Clicks667

Quand François sauve les idoles, elles sont perdues.

Eva
416
Pachamama
@Spirigold , Quand on n'à pas le courage de nommer , celui de la choucroute , on la ferme car cela veux dire que l'on est qu'une M ... Vous pouvez vous gargarisez vous recevrez votre DU n'ayez crainte Dieu fera ce qu'il faut .
Bon, faudrait déjà répondre dans le droit fil, camarade NNLPS, avant de répandre son fumier. (de ferme, évidemment)
@Spirigold , il n'y avais plus de place , j'ais du remonter la liste , Je vous remercie de votre gentillesse sa fait chaud au cœur enfin vous me nommez ,une prouesse MERCI
Ludovic Denim likes this.
@Ludovic Denim comme dab vous bottez en touche , je ne vous parle pas des SAINTS PÈRES D'AVANT VATICAN II , mais bien des suivants dons le fumeux BENOIT que vous encensez protestant de première classe , Ha ces Vaticanesques de touts poils le Mensonge ne les étouffe pas ?
@nenouslaissezpasuccomber : de nous deux, celui qui botte en touche et cherche absolument à avoir raison en ignorant les arguments que je lui ai déjà adressé, c'est vous...

1èrement : L'église catholique n'est pas apostolique ? Si, elle l'est.

2èmement : Dieu veut qu'il y ait un Pape et une succession de Papes jusqu'au dernier car son église est infaillible. Si vous dîtes que l'église n'est …More
@nenouslaissezpasuccomber : de nous deux, celui qui botte en touche et cherche absolument à avoir raison en ignorant les arguments que je lui ai déjà adressé, c'est vous...

1èrement : L'église catholique n'est pas apostolique ? Si, elle l'est.

2èmement : Dieu veut qu'il y ait un Pape et une succession de Papes jusqu'au dernier car son église est infaillible. Si vous dîtes que l'église n'est pas apostolique ou qu'il n'y a plus de Papes, vous niez l'infaillibilité de l'église et vous devenez schismatique.

3èmement : relisez mes propos sur le Pape Benoit XVI. Qui êtes-vous pour le juger depuis vos pantoufles ?

J'aimerais vous y voir entouré d'une bande de conjurés qui ont prêtés serment de vous mettre à mort si vous faites un pas de trop. Vous n'avez qu'à essayer de vous balader dans un pays musulman et d'aller y prêcher l'évangile pour voir. On verra si comme lui vous ne faites pas attention où vous mettez les pieds avant de commencer à citer une phrase de la Bible... C'est facile derrière votre écran de vous en prendre au Pape Benoit XVI en vous imaginant qu'il est juste un minus, mais je pense au contraire qu'il a beaucoup de mérite et de courage pour vivre dans la terreur psychologique dans laquelle il doit être et d'avoir cependant levé des excommunications et en même temps pris des sanctions contre les coupables de crimes pédophiles.

Ah... parler à votre place est ô combien facile mais en attendant tout ceci n'arrive que pour permettre que Dieu fasse un miracle, la resurrection de Son église. Et là, soyez certain qu'en insultant un Pape dont on est sûr qu'il est Pape, vous ne devez pas lui faire bien plaisir...

Du reste, quand le Vatican va s'écrouler avec la faillite mondiale dont il se pourrait bien qu'il soit rendu responsable pour le faire détruire, vous allez répondre quoi à tous ceux qui vont accuser les Catholiques ? Que vous n'êtes pas un Catholique du Vatican ? Que l'église catholique n'a pas été infiltré ? Que le Vatican est étranger à l'histoire du Catholicisme depuis ces 1700 dernières années ? Que l'église n'est pas apostolique ?

Il n'y avait pas que des saints pères avant V2, il faut arrêter de voir tout en noir ou blanc... Du coup, vous m'avez motivé à écrire ceci à propos du dernier "saint" père d'avant V2 : La naïveté des Catholiques...
Thierry73 likes this.
@Ludovic Denim , Comme vous voulez très cher mai SON EGLISE , pas ce qu'ils en on fait , c'est la même chose pour LA FRANCE Fille Aînée de L'Eglise et la République Qui n'est pas la FRANCE ; leur "Eglise n'est pu celle du CHRIST mais la leur à ras la terre , Mais des GRANDS CERVEAUX COMME VOUS N'Y VOYEZ QUE DU FEU .logique non ?
@nenouslaissezpassuccomber : quand vous l'expliquez ainsi, c'est tout de suite plus clair vu que je ne peux pas lire vos pensées :) Toutefois, l'église est apostolique et infaillible de même que la France est le Royaume de Marie.
P.S . Et vous vous gardez bien de me faire savoir votre avis , preuves s'il en est que VOUS MENTEZ .
@Ludovic Denim, alors pour vous Adolphe était un brave Homme qui présidait l’Allemagne , les "Papolets qui font des imbécillités gros comme de Immeubles , sont oins du Saint ESPRIT et votre sœur elle à pas mal aux chevilles , ne prenez pas les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages S V PL .
@nenouslaissezpassuccomber : Hein ? Qu'est-ce que vous venez me parler d'Adolphe ??? Ce type n'était pas du tout chrétien. C'est Pie XI qui a fait l'encyclique contre Adolphe et non Pie XII bien qu'il l'ait aidé à la composer.
J'ai déjà expliqué la possibilité que Pie XII ait combattu bien fort le Nazisme et pas suffisamment le Communisme pour lui laisser assez de voie libre pour grandir, ainsi …More
@nenouslaissezpassuccomber : Hein ? Qu'est-ce que vous venez me parler d'Adolphe ??? Ce type n'était pas du tout chrétien. C'est Pie XI qui a fait l'encyclique contre Adolphe et non Pie XII bien qu'il l'ait aidé à la composer.
J'ai déjà expliqué la possibilité que Pie XII ait combattu bien fort le Nazisme et pas suffisamment le Communisme pour lui laisser assez de voie libre pour grandir, ainsi que l'ont fait nos gouvernements maçonniques en Occident. Le message de Notre Dame à Fatima est pourtant clair : la Russie va châtier le monde. La Russie reste donc à disposition et Dieu le permet pour qu'elle remplisse la mission qui lui a été donnée. Mais de la part de nos gouvernants, c'est parce qu'ils sont sataniques et non parce qu'ils travaillent pour Dieu. De même, la Russie est un instrument de Justice de Dieu, mais pas pour autant catholique... J'ai donc exprimé des doutes sur l'action de Pie XII et puisque tout le monde apparemment est toujours tombé dans le panneau de défendre ce Pape des accusations fausses qui ont été faites à satiété exprès afin de noyer le poisson du communisme pendant plusieurs décennies... C'est subtil en effet. Pendant que les Catholiques s'inquiètent de laver l'honneur du Pape en question sur les Juifs, ils ne voient pas qu'ils laissaient passer l'éléphant du communisme...
Quant à l'infaillibilité, Pie XII l'a utilisé et l'Esprit Saint a été à son secours.
Je me fie à l'écriture, Apocalypse selon saint Jean chapitre 17: "

Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Ce sont aussi sept rois:
10

Les cinq premiers sont tombés, l'un subsiste, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit demeurer peu de temps.
11

Et la bête qui était et qui n'est plus, en est elle même un huitième et elle est des sept,


12

et elle s'en va à la perdition. Et les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui n'ont pas encore reçu la royauté, mais qui recevront un pouvoir de roi pour une heure avec la bête."

Si je ne me trompe, les 5 premiers rois qui sont tombés sont : Pie XII, Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul Ier, Jean-Paul II. Celui qui subsiste serait Benoit XVI. A moins que vous et les autres personnes ici ne voyez 2 Papes s'appelant Pierre II le Romain d'après les prophéties venir ensuite, si tant qu'il y en est un d'ailleurs (cela étant fort possible néanmoins puisque tout doit être restauré, notamment comme l'a dit Pie X).
Pie XII a pu être au regard de beaucoup de faits un participant à tout ce qui a permis le concile de V2 tout en gardant dans ses écrits et son attitude extérieure une apparence irréprochable justement pour ne pas éveiller de soupçons sur ce qui se tramait et fait que ses successeurs ont pu ne pas y aller ensuite avec le dos de la cuillère. Il est tellement au-dessus de tout soupçon par la majorité qu'il est rare de lire des questions sur le pourquoi de la non-consécration de la Russie par ses soins et alors qu'il a même fait dans un courrier (toujours invalide cependant). Il suffit de lire : books.google.co.uk/…/Myst%C3%A8res_e…=onepage&q=Lettre%20apostolique%20aux%20peuples%20de%20Russie%20(7%20juillet%201952&f=false
Je crois la Bible même quand je ne suis pas certain à 100%. Est-ce qu'il doit y avoir 2 successeurs à François même d'après les prophéties ?
Oh là là, quel déluge! Merci de traiter un sujet à la fois. Surtout que NNLPS sait à peine écrire, alors pas trop de longueur, svp!
ça ne sert à rien d'accuser les papes de faiblesse envers les communistes, vu que l'histoire est parfaitement connue .
Les cocos ont infiltré le Vatican par tous les moyens, et les missionnaires en URSS étaient dénoncés et persécutés, avant que le pape ne surprenne …More
Oh là là, quel déluge! Merci de traiter un sujet à la fois. Surtout que NNLPS sait à peine écrire, alors pas trop de longueur, svp!
ça ne sert à rien d'accuser les papes de faiblesse envers les communistes, vu que l'histoire est parfaitement connue .
Les cocos ont infiltré le Vatican par tous les moyens, et les missionnaires en URSS étaient dénoncés et persécutés, avant que le pape ne surprenne l'espion qui les trahissait. Enfin, c'était un gendarme français, qui veillait la nuit pour dénicher le coupable.
Alors face à la persécution monstrueuse du communisme, les papes ont agit avec les petits moyens qu'ils avaient.
Et n'allez pas comparer avec JP II/Wojtyla, le passe-muraille du mur de Berlin, figure théatrale mondialiste, qui a muselé toute résistance polonaise, avec l'agent trouble Lech Walesa.
Pierre de Villemarest a publié un ouvrage en référence: "Le KGB au coeur du Vatican." Mais bon, il n'était pas infaillible...
@nenouslaissezpassuccomber : 1/ L'église Catholique est A-POS-TO-LI-QUE !!! Ce qui veut dire qu'elle descend des apôtres et qu'il y a TOUJOURS un Pape. Je sais bien que depuis 1959 comme vous aimez à le répéter, ils ont lancé une tromperie que Saint Paul a annoncé dans 2 Thessalonissiens 2 mais cette tromperie n'enlève rien au fait qu'ils sont Papes.
2/ Il est déjà arrivé dans l'histoire qu'un …More
@nenouslaissezpassuccomber : 1/ L'église Catholique est A-POS-TO-LI-QUE !!! Ce qui veut dire qu'elle descend des apôtres et qu'il y a TOUJOURS un Pape. Je sais bien que depuis 1959 comme vous aimez à le répéter, ils ont lancé une tromperie que Saint Paul a annoncé dans 2 Thessalonissiens 2 mais cette tromperie n'enlève rien au fait qu'ils sont Papes.
2/ Il est déjà arrivé dans l'histoire qu'un Pape soit pris en otage comme Pie VI si j'ai bonne mémoire par Napoléon qui l'a ramené de Rome à Fontainebleau en passant par Savona... Le Pape Benoit XVI qui a participé à des blasphèmes à travers des cérémonies inter-religieuses n'y semble guère à son aise et a tout à fait pu y être contraint. Il est le seul par ailleurs à avoir levé l'excommunication des 4 évêques qui célèbrent la messe de toujours, avoir rappelé que la messe de toujours n'est pas interdite au moins sous sa forme extraordinaire, rappelé la condamnation des FM peu importe le code canon de 83, avoir parlé de la nouvelle messe comme un évènement de communication qui forcément déçoit, etc etc. Il est évident qu'il est otage par un grand nombre de cardinaux qui se sont prêtés serment entre eux de le faire mourir s'il n'obéit pas et ce n'est pas pour rien mais parce qu'il refusait d'obéir qu'ils l'ont fait mettre sur le côté avec l'aide de la Banque d'Italie et la Banque d'Allemagne. Il y a quand même une énorme différence entre faire ce qu'il a fait qui n'était certainement pas de bon entrain et faire ce que fait le Pape François, qui, à lui, est comme naturel...
3/ La question est celle de l'infaillibilité justement mise en place avant qu'ils n'arrivent au pouvoir par le concile de Vatican I. Aucun d'entre eux ne l'a utilisé, sauf Pie 12 et il est clair que le Saint Esprit a été avec lui. Si vous reconnaissez Pie 12 comme un vrai Pape, ils sont tous Papes depuis V2 aussi. Tout le monde croit que Satan est un ange avec un QI de 80 alors que les Anges ont une nature supérieure à la nôtre. Il est évident que n'ayant pu avoir le Pape qu'ils ont voulu avec le blocage de Rampolla, ils ont cherché à avoir LE concile adéquat et qu'un Pape a permis de préparer celui-ci bien avant Jean 23 déjà qui n'a fait que le lancer officiellement. Je ne suis pas journaliste, ce n'est pas ma qualité de faire les investigations mais le livre de Martinez-Ball mis en ligne récemment donne un faisceau de présomptions assez grand pour être étudié sans doute.
4/ Je ne vois pas en quoi ça vous dérange qu'ils soient tous Papes et alors que dans l'histoire il y a déjà eu des Papes qui plus tard ont été déclarés anti-Papes... Ce n'est pas à moi ni à vous de dire s'ils le seront un jour mais à l'église catholique dans le futur quand elle aura ressuscité (et elle va ressusciter car tous les autres pays qui lui résistent sont très mal et n'ont que des pouvoirs de destruction, mais ne sont guère capable de faire rationnellement et durablement quoi que ce soit) et en attendant ils ont reçu la Papauté validement sauf certainement François dont l'élection est douteuse étant donné les révélations des Cardinaux Martini, Daneels, McCarrick, et encore l'annonce de la démission du Pape Benoit XVI qui remet tout en cause. Il ne peut y avoir 2 Papes en même temps sur le Siège du Vatican évidemment. Tout porte à penser que François ne serait tout au plus qu'un évêque mis sur le trône de Pierre juste pour tromper les derniers fidèles qui restent et éventuellement tromper tout le monde en faisant croire qu'il utilise (et ce serait la 1ère fois depuis V2) l'infaillibilité.
Cher Ludovic, pourquoi empiler des paragraphes entiers? Il n'est pas question de pape en otage, depuis 1959, ou 1978 et plus tard, ce n'est pas un gros problème de théologie, mais c'est l'apparition d'un sosie, qui pose d'énormes problèmes théologiques!
La mort du sosie présumé n'est pas la mort du pape, et donc les conclaves de 1978 et ultérieurs, sont purement invalides en cas de séquestration …More
Cher Ludovic, pourquoi empiler des paragraphes entiers? Il n'est pas question de pape en otage, depuis 1959, ou 1978 et plus tard, ce n'est pas un gros problème de théologie, mais c'est l'apparition d'un sosie, qui pose d'énormes problèmes théologiques!
La mort du sosie présumé n'est pas la mort du pape, et donc les conclaves de 1978 et ultérieurs, sont purement invalides en cas de séquestration du vrai pape, survivant aux tentatives de meurtres diverses et variées, café Vilot empoisonné, tireur au poing, etc. , que nos prélats franc-maçons du Vatican organisent régulièrement.
Le pape en otage est un fait secondaire, çà ne change pas la théologie des conclaves, ce qui est important, c'est la vie ou la mort du pape précédent le conclave, et je ne vois pas qui peut certifier la réponse, dans cette aimable assemblée de gloria.tv.
Cher @Spirigold, il n'y a aucun sosie chez les Papes, pas plus que chez Soeur Lucie qui a toujours contesté que la consécration à la Russie comme demandée à Fatima avait été faite. Voyez, je n'ai pas empilé les paragraphes cette fois
Si vous croyez en l'Eglise apostolique, expliquez-nous comment des cardinaux hérétiques peuvent élire un nouveau pape?!? Il faut juger l'arbre à ses fruits, et les conclaves, à leurs élus. Jean-Paul II et suivants ont subit une opposition immédiate de la part des communautés chrétiennes attachées à la tradition, alors que Paul VI est resté accepté pendant un an et plus, par l'église universelle, …More
Si vous croyez en l'Eglise apostolique, expliquez-nous comment des cardinaux hérétiques peuvent élire un nouveau pape?!? Il faut juger l'arbre à ses fruits, et les conclaves, à leurs élus. Jean-Paul II et suivants ont subit une opposition immédiate de la part des communautés chrétiennes attachées à la tradition, alors que Paul VI est resté accepté pendant un an et plus, par l'église universelle, y compris Paris Match, qui l'a porté très haut, dans les colonnes médiatiques.
@Spirigold : si vous ne croyez pas en l'Eglise apostolique, vous vous faites schismatique et vous n'êtes plus dans l'Eglise ni Catholique. Comment pouvez-vous juger si des cardinaux sont hérétiques à part s'ils se sont déclarés comme appartenant à une mafia type celle de Saint Gall ?!??? A ma connaissance, aucun Cardinal ne s'est déclaré comme tel pour les Papes précédant François, donc leur …More
@Spirigold : si vous ne croyez pas en l'Eglise apostolique, vous vous faites schismatique et vous n'êtes plus dans l'Eglise ni Catholique. Comment pouvez-vous juger si des cardinaux sont hérétiques à part s'ils se sont déclarés comme appartenant à une mafia type celle de Saint Gall ?!??? A ma connaissance, aucun Cardinal ne s'est déclaré comme tel pour les Papes précédant François, donc leur élection est totalement valide.
Il y a eu des anti-Papes dans l'histoire mais cela a toujours été jugé après coup. Pour François, c'est différent car il est clair que le Pape Benoit XVI n'a pas donné librement son consentement pour donner sa démission conformément à l'article 331 du Code Canon.
Parmi le déluge apocalyptique de Ludovic, je note: "ils ont reçu la Papauté validement" et alors? Ce n'est pas une preuve, c'est une opinion. Le pape hérétique, ça ne date pas de gloria.tv, c'est sûr, mais çà ne change rien à nos problèmes de papes ou antipapes, un élu du conclave doit être accepté par l'église universelle, ou bien ça devient une dictature , et JP II/Wojtyla a été immédiatement …More
Parmi le déluge apocalyptique de Ludovic, je note: "ils ont reçu la Papauté validement" et alors? Ce n'est pas une preuve, c'est une opinion. Le pape hérétique, ça ne date pas de gloria.tv, c'est sûr, mais çà ne change rien à nos problèmes de papes ou antipapes, un élu du conclave doit être accepté par l'église universelle, ou bien ça devient une dictature , et JP II/Wojtyla a été immédiatement désavoué par des centaines de milliers de catholiques, avec de grands pélerinages à Rome, en refus systématique de la nouvelle messe , bien avant l'opposition de Mgr Lefebvre, même Coluche disait haut et fort, "des papes oui, mais des Panzani." Jamais aucun pape n'avait subit une opposition d'une partie de l'église, après son élection, aux dernières nouvelles.
Des centaines de milliers de Catholiques, ça ne fait pas la majorité. Comme l'a dit le Pape Benoit XVI et comme l'ont toujours expliqué les Papes : la Vérité n'est pas décidé par la majorité...

C'est votre opinion qu'ils n'ont pas reçu la Papauté validement. Maintenant, en l'absence de preuve de votre part, nous sommes obligés de conclure qu'ils ont bien reçu la Papauté validement, en effet !
gerard57 and 2 more users like this.
gerard57 likes this.
Etienne bis likes this.
onda likes this.
@Ludovic Denim , veuillez arrêtez avec votre Benoit lui qui ce prosterne devant Martin LUTHER cela au VATICAN vu par tout le monde , et qui ne jure que par lui , il n'est pas plus pape que les autres et ils me fait honte , une chose c'est qu'il doit faire chaud on tout ce monde vas car ce qu'ils font est pire que mes péchés d'humain que je suis , moi je ne trompe PERSONNE et je n'ais jamais …More
@Ludovic Denim , veuillez arrêtez avec votre Benoit lui qui ce prosterne devant Martin LUTHER cela au VATICAN vu par tout le monde , et qui ne jure que par lui , il n'est pas plus pape que les autres et ils me fait honte , une chose c'est qu'il doit faire chaud on tout ce monde vas car ce qu'ils font est pire que mes péchés d'humain que je suis , moi je ne trompe PERSONNE et je n'ais jamais tromper qui que ce sois de ce que je suis .
Il semble qu'il y a une faillite organisée du Vatican et qu'ils sont en train de fixer les dernières roues du carrosse avant de prendre la fuite du Vatican en flammes... Ils préparent donc tout ce qu'ils peuvent pendant ce synode pour que tous les chiens soient lâchés après les Catholiques. Peut-être même que comme le monde est resté sourd aux appels du Pape Benoit XVI qui est en otage au …More
Il semble qu'il y a une faillite organisée du Vatican et qu'ils sont en train de fixer les dernières roues du carrosse avant de prendre la fuite du Vatican en flammes... Ils préparent donc tout ce qu'ils peuvent pendant ce synode pour que tous les chiens soient lâchés après les Catholiques. Peut-être même que comme le monde est resté sourd aux appels du Pape Benoit XVI qui est en otage au Vatican depuis que la Banque d'Italie avec la Banque d'Allemagne l'ont contraint d'annoncer sa démission le jour de la fête de Notre Dame de Lourdes, nous allons suivre le Pape Benoit XVI très très bientôt dans sa détresse et nous retrouver accusé pour la dette des états de ces 60 dernières années quand il va y avoir une banqueroute mondiale !! Banqueroute mondiale qui a été annoncé par Georges Ugueux d'ici 2020, ex-n°2 du NYSE... et donc qui viserait à nous faire porter un chapeau un peu trop large...Saint Paul a aussi parlé d'une "ruine soudaine" dans son 1er épitre aux Thessalonissiens... Ils sont capables de tout, sans doute ont-ils prévu bien pire encore à écouter Saint Paul et d'autres prophéties.
Claudius Cartapus likes this.
Ah bon, Ludovic? Ce serait le 2è pape enfermé au Vatican? Paul VI avait déjà subit un enfermement, je ne pense pas que Mgr Ratzinger soit de la même trempe. Le pape souffrant n'est sûrement pas Benoit XVI, mais il est juste et bon, de parler de ces prophéties, de l'apocalypse de Saint-Jean, qui vont nous éclairer ces prochaines années.
Un Pape avait déjà été séquestré pendant 5 ans par Napoléon, oui. Ce n'est pas nouveau et où voulez-vous que le Pape Benoit XVI aille se cacher s'il fuyait le Vatican ? "Le Vatican, combien de divisions ?" disait Staline. Avec l'apostasie dans l'Eglise Catholique et son âge avancé, vous voulez que le Pape Benoit XVI fasse quoi ?
Mouais, le comédien Ratzinger, habillé en costume cravate à Vatican II, et qui s'habille en pape, alors qu'il est prétendu démissionné? C'est un mauvais comédien, et sûrement pas un théologien! Il n'est pas démissionné, aux dernières nouvelles, étant donné qu'il s'est trompé dans la formule latine de démission.
Ludovic Denim likes this.
crocodile
qui veut etre sauvé, Saint Paul nous l'a dit " Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l'enseignement que vous avez reçu. Eloignez-vous d'eux. Car de tels hommes ne servent point Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre; et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les cœurs des simples." (Romains 16:17-18)
Etienne bis and 2 more users like this.
Etienne bis likes this.
onda likes this.
@crocodile , MERCI voila une Vérité que Saint Paul nous à transmise et que j'ais expérimenter plu d'une fois dans ma vie , des menteurs on ne sais plu ou les mettre aujourd'hui et ce depuis ont peut dire 1958 /60 et plus en plus .Et partout je dit bien PARTOUT .
@ne nous laissez pas succomber il y avait sur
GTV une conférence sur le mensonge y'a pas longtemps j'ai écouté le début mais c'était trop long je vais la retrouver ce week-end.
Le principal c'est soi son âme être vrai dans ses pensées et actions, c'est Dieu qui voit tout et juge.
@crocodile , entièrement d'accord avec vous (c'est Dieu qui juge) et je l'ais vu dans ma propre vie et sa justice dépasse de loin celle des hommes elle est radical net et sens bavure , oui il faut êtres vrais dans ses pensées et ses actions , écouter son ange gardien , pour autant que vous y fait un peut attention ; mais allez expliquer cela aux super personnages qui vous entours ?ils préfère me …More
@crocodile , entièrement d'accord avec vous (c'est Dieu qui juge) et je l'ais vu dans ma propre vie et sa justice dépasse de loin celle des hommes elle est radical net et sens bavure , oui il faut êtres vrais dans ses pensées et ses actions , écouter son ange gardien , pour autant que vous y fait un peut attention ; mais allez expliquer cela aux super personnages qui vous entours ?ils préfère me traiter de ...tralalalala
crocodile likes this.
@ne nous laissez pas succomber que dire que vous ne sachiez déjà nul n'est prophète dans son pays. Dans la mesure ou vous exprimé votre vérité en toute bonne foi vous pouvez secouer vos sandales et surtout que ça ne se pose pas sur votre coeur comme une compression, il faut se détacher parfois même de notre idée pour offrir tout ce tralala que Dieu connaît. Les petites offrandes valent les …More
@ne nous laissez pas succomber que dire que vous ne sachiez déjà nul n'est prophète dans son pays. Dans la mesure ou vous exprimé votre vérité en toute bonne foi vous pouvez secouer vos sandales et surtout que ça ne se pose pas sur votre coeur comme une compression, il faut se détacher parfois même de notre idée pour offrir tout ce tralala que Dieu connaît. Les petites offrandes valent les grandes et puis LAISSE PISSER LE MÉRINOS
@crocodile Un Grand Merci j'ais trouvez @Daoud et j'ais pu télécharger et écouter Merci.
crocodile likes this.
Il coule avec ses idoles.......
Vive le Roi and one more user like this.
Vive le Roi likes this.
GChevalier likes this.
Ce type ne fait que ce que ses devancier depuis 1959 ont fait il démoli l'Eglise du Christ pour y mettre celle des IDOLES PAÏENNES ce la vas mieux avec les "républiques" de tout genres une choucroute en somme .
Oh là là, belle choucroute en orthographe, attention! C'est depuis 1978, qu'il y a des antipapes au Vatican, pas depuis 1959, bougre de cancre! Le pape Paul VI a obtenu le miracle des colombes à Fatima, en mai 67, il était rayonnant de joie chrétienne, Paris Match l'avait mis en pleine page: "Le monde est en danger." Tu es aussi nul en orthographe qu'en arithmétique, et ne parlons pas de …More
Oh là là, belle choucroute en orthographe, attention! C'est depuis 1978, qu'il y a des antipapes au Vatican, pas depuis 1959, bougre de cancre! Le pape Paul VI a obtenu le miracle des colombes à Fatima, en mai 67, il était rayonnant de joie chrétienne, Paris Match l'avait mis en pleine page: "Le monde est en danger." Tu es aussi nul en orthographe qu'en arithmétique, et ne parlons pas de théologie, ce n'est pas une science pour les enfants de ton niveau.
@Spirigold : pour certains comme vous, c'est 1978, pour d'autres c'est 1986, pour d'autres c'est 1959 mais ainsi que l'a expliqué le spécialiste en droit canon Hesse, c'est un péché mortel pour un fidèle catholique de prétendre qu'un Pape n'est pas Pape ou antipape. Il faut s'en confesser car le Pape ne peut être remis en question que par le Conseil des Evêques et jugé que par Dieu. Je vais …More
@Spirigold : pour certains comme vous, c'est 1978, pour d'autres c'est 1986, pour d'autres c'est 1959 mais ainsi que l'a expliqué le spécialiste en droit canon Hesse, c'est un péché mortel pour un fidèle catholique de prétendre qu'un Pape n'est pas Pape ou antipape. Il faut s'en confesser car le Pape ne peut être remis en question que par le Conseil des Evêques et jugé que par Dieu. Je vais mettre la vidéo en question pour vous d'ici peu dans ce cas.
Comment çà, j'ai déclaré un antipape? Franchement, je ne vois pas à quelle occasion...
Peut-être que je devrais être plus clair, en désignant J.-P. I et II, B. XVI et F. Ier antipapes, je suis en droit de le faire , vu que je suis fidèle au dernier pape italien Paul VI, malgré des années tortueuses, dans les milieux sédévacantistes.
Je trouve lamentable, que le curé italien de Saint-Nicolas, accu…More
Comment çà, j'ai déclaré un antipape? Franchement, je ne vois pas à quelle occasion...
Peut-être que je devrais être plus clair, en désignant J.-P. I et II, B. XVI et F. Ier antipapes, je suis en droit de le faire , vu que je suis fidèle au dernier pape italien Paul VI, malgré des années tortueuses, dans les milieux sédévacantistes.
Je trouve lamentable, que le curé italien de Saint-Nicolas, accuse Paul VI en chaire de tout et de rien! Je lui ai dit poliment, je pense qu'il s'en fiche pas mal, de risquer une faute mortelle!
Je ne soutiens pas les papes sur mon clavier, comme beaucoup le font, depuis leur salon, chers amis de gloria.
j'étais militant pour le sauvetage des femmes enceintes en détresse, en 92-94, et j'ai vu le miracle de toutes les opérations secrètes, se dérouler à merveille, (pas mère Veil), soutenues par les aumôniers fidèles à la morale de l'église.
Par contre, je déteste profondémment toute la période JP II de mon enfance, dont l'abominable soirée rock des JMJ 89 à Compostelle.
De même, la journée mondiale "défenseurs de la vie", à Rome, qui était une vaste mascarade, avec la sinistre Mme Boutin, mariée civile avec un cousin, qui professe la nullité du mariage religieux sur les antennes de radio.
La ville de Rome est sinistrée religieusement, la messe en latin se disait en quatimini, à cause des voyous de prélats franc-maçons, du genre Bugnini, un pur imbécile , que les prêtres ont suivi pour dire la nouvelle messe.
Les chrétiens modèles façon Jean-Paul II, je leur demande où ils étaient, pour sauver les femmes enceintes, jusqu'en 1993? La morale est pourtant une matière d'infaillibilité.
L'apostasie des chrétiens a plongé notre génération dans un "cloaque d'impureté", ce n'est pas moi qui le dit, c'est Notre-Dame, (à la Salette?), à propos des prêtres, alors je n'imagine pas l'horreur dans les familles! Allez voir les couples rescapés du modernisme, c'est édifiant, sur la chaine Youtube Humanae vitae, et peut-être aussi gloria.tv.
Aucun pape n'aurait abandonné les familles dans un océan de confusion morale, c'est l'oeuvre d'une secte de la contre-église.
Vous dîtes être fidèle au Pape Paul VI qui était le plus proche du modernisme de tous les Papes que nous avons eu récemment pour avoir fait la nouvelle messe, vous êtes donc en totale contradiction avec vous-même...

Vous ne soutenez pas les Papes sur votre clavier depuis votre salon, vous les attaquez sur votre clavier depuis votre salon en effet, cher ami de gloria.

Oui, c'est ND de la Salette…More
Vous dîtes être fidèle au Pape Paul VI qui était le plus proche du modernisme de tous les Papes que nous avons eu récemment pour avoir fait la nouvelle messe, vous êtes donc en totale contradiction avec vous-même...

Vous ne soutenez pas les Papes sur votre clavier depuis votre salon, vous les attaquez sur votre clavier depuis votre salon en effet, cher ami de gloria.

Oui, c'est ND de la Salette.

Personne ne peut juger les Papes. Cela viendra plus tard un Conseil des évêques, merci de patienter.
@apvs @ne nous laissez pas succomber @avecrux.avemaria @__ __ ''...

A la suite du synode sur l’Amazonie, le Supérieur général de la Fraternité Saint-Pie X, l’abbé Davide Pagliarani, a invité tous les membres prêtres, religieux frères ou oblates, séminaristes et tertiaires, à observer une journée de prière et de pénitence réparatrice, afin de défendre la sainteté de l’Eglise.

Il en va, écrit-…More
@apvs @ne nous laissez pas succomber @avecrux.avemaria @__ __ ''...

A la suite du synode sur l’Amazonie, le Supérieur général de la Fraternité Saint-Pie X, l’abbé Davide Pagliarani, a invité tous les membres prêtres, religieux frères ou oblates, séminaristes et tertiaires, à observer une journée de prière et de pénitence réparatrice, afin de défendre la sainteté de l’Eglise.

Il en va, écrit-il dans une fsspx.news/…/communiqu%C3%A9…, « de l’honneur de l’Eglise romaine fondée par Notre-Seigneur Jésus-Christ, qui n’est pas une foire idolâtre et panthéiste ».

A l’heure où la mission civilisatrice du catholicisme est profondément dénaturée, et où la sainteté du sacerdoce est menacée par de nouvelles réformes, tous les fidèles sont cordialement invités à s’associer à cette journée du samedi 9 novembre 2019, en jeûnant et en priant spécialement pour réparer les récents scandales qui se sont déroulés dans la capitale de la chrétienté.

Dieu n’abandonne pas son Eglise ; les portes de l’enfer ne prévaudront jamais sur elle (Mt 16, 18).

(Source : FSSPX.MG / FSSPX.Actualités - 08/11/2019)
apvs likes this.
@ne nous laissez pas succomber voici la conférence sur le mensonge
Les maladies de l'âme: 10 remèdes contre le mensonge

Daoud

30 oct.

1.IntVVISITEZ , AIMEZ , et partagez notre page facebook www.facebook.com/login/

Bonne Journée de réparation au coeur sacré de Jésus.

La conférence de DDG5 Guillaume Von Hauz..! et je crois semble intéressante également.
One more comment from crocodile
@ne nous laissez pas succomber video de DDFG5 conference de Guillaume Von Hazel bon je dois faire mes prières et me bouger. A bientôt
@crocodile , Merci , mais je ne sais pas et n'espère pas entré sur facebook , on entend tellement de choses sur ces WWW , je ne suis que sur Gloria TV , si vous avez cette vidéo et que je puisse la télécharger je serais très heureux ,Un Grand MERCI .
@ne nous laissez pas succomber la vidéo est visible sur GTV le pseudo c'est Daoud et le titre les maladies de l'âme... En faisant une recherche vous tombez dessus.
@Daoud les maladies de l'âme
Don Reto Nay likes this.