1) Ces NAZIS qui nous GOUVERNENT 2) La GUERRE TOTALE par le CONFINEMENT 3) Les RÉSEAUX SOCIAUX, COURROIES de TRANSMISSION des DICTATEURS MONDIAUX 4) MACRON, les EXPLOSIONS de BEYRO…More
1) Ces NAZIS qui nous GOUVERNENT
2) La GUERRE TOTALE par le CONFINEMENT
3) Les RÉSEAUX SOCIAUX, COURROIES de TRANSMISSION des DICTATEURS MONDIAUX
4) MACRON, les EXPLOSIONS de BEYROUTH et la DIRECTIVE CARNEGIE
5) ACCORD SECRET CHINE-VATICAN : deux ans après, TOUJOURS PLUS de PERSÉCUTION
6) Les UNIVERSITÉS COINCÉES : bien fait pour elles puisqu'elles sont POURRIES
7) Un TRUC que je VAIS DIRE
8) J’ÉCRIS à TWITTER
>>> TOXICITÉ des MASQUES (NIVEAU ÉLEVÉ de CO2) >>> Le Dr SABINE PALIARD-FRANCO a GUÉRI 100% de ses PATIENTS ATTEINTS du CORONAVIRUS * * * Album ACTU >>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme BERGOGLIO est HÉRÉTIQUE, APOSTAT & IDOLÂTRE (culte idolâtrique de la Pachamama le 4/10/2019 & Déni de la Divinité de Jésus-Christ le 9/10/2019, etc...), concluez !
forumactif.com

News au 12 août 2020

[Ce qui est dit ici pour l'Amérique est valable pour le monde entier. Désormais, l'Antéchrist (pour lors Bergoglio) peut se manifester, et cela ne …
Ludovic Denim
En vrai, pour ceux qui se renseignent, il y a beaucoup de choses encore à dire sur la Chine en plus de l'accord avec le Vatican. Pour ma part, je n'ai pas connaissance qu'ils traitent ainsi les autres religions sur place, bien au contraire. Du reste, ils traitent pareil la majorité Han que les Ouïghours (tandis qu'ils aident d'autres minorités à grossir comme chez nous pour ceux qui cherchent à …More
En vrai, pour ceux qui se renseignent, il y a beaucoup de choses encore à dire sur la Chine en plus de l'accord avec le Vatican. Pour ma part, je n'ai pas connaissance qu'ils traitent ainsi les autres religions sur place, bien au contraire. Du reste, ils traitent pareil la majorité Han que les Ouïghours (tandis qu'ils aident d'autres minorités à grossir comme chez nous pour ceux qui cherchent à connaître les aides que leur gouvernement propose à celles-ci) et ce pays sera sans le moindre doute sacrifié comme les Etats-Unis pour la venue de l'Antéchrist. C'est déjà 80% des terres du centre et du nord de la Chine qui sont impropres à la consommation d'eau potable en à peine 40 ans d'industrialisation. A ce rythme, dans 10 ans leur pays est cuit de chez cuit. Ils n'en sont même pas conscients, continuant à consommer comme si de rien n'était et même plus fort pour certaines marques de luxe suite au coronavirus... Par ailleurs, les Etats-Unis ont fait en sorte de radicaliser l'Afghanistan depuis leur guerre là-bas et alors que le Pakistan et tous les pays qui se terminent par -stan dans la région souhaiteraient se regrouper... Il faut imaginer la taille de la région musulmane que cela constituerait aux portes de la Russie et de la Chine et alors que la Chine est déjà bien entouré par un grand nombre de Musulmans dans sa partie sud... Il faut aussi imaginer le peu d'avenir pour la Corée du Sud et le Japon qui dépendent principalement des approvisionnements en pétrole des pays arabes pour leurs économies... Pire, il semble que tous les médias (et notamment les Catholiques pro-JP2 de Lifesitenews) veuillent que les Occidentaux prennent le parti des Ouïghours contre la Chine et alors que la majorité Han n'est pas mieux traitée. Quel régal pour les ennemis des Catholiques et Satan de voir des apostats catholiques prendre la défense des personnes trompées par l'Islam et alors que les Chinois et les Occidentaux ont franchement tout pour s'entendre. Même patriotisme chez les Américains que chez les Chinois, quel bonheur pour Satan que de voir des tensions exister entre ces deux peuples qui en réalité ont tout pour s'entendre et ont la même mentalité sur un certain nombre de points.
"Malheur aux habitants de la terre" pour notre époque avait prévenue Notre Dame de la Salette.
GChevalier