gerard57

[VIDEO] Debriefing du Dr McCullough : "les historiens jugeront très sévèrement" les autorités …

VIDEO EXCLUSIVE Debriefing en partenariat avec BonSens.org, du docteur Peter McCullough, spécialiste en médecine interne et maladies cardiovascul…
AveMaria44
Mais il ne faut pas attendre les historiens, il faut les juger de suite....
dvdenise
Ceux qui ont eu une covid confirmée, comme ceux qui ont eu une covid suspectée, n'ont jamais été étudiés. Et mon inquiétude principale est, que si on vaccine quelqu'un qui a déjà eu la covid, cela pourrait causer un syndrome de réactivation, c'est-à-dire une réactivation de certains effets pathologiques de l'épisode covid. Nous savons que le virus ne cause directement qu'une partie des effets …More
Ceux qui ont eu une covid confirmée, comme ceux qui ont eu une covid suspectée, n'ont jamais été étudiés. Et mon inquiétude principale est, que si on vaccine quelqu'un qui a déjà eu la covid, cela pourrait causer un syndrome de réactivation, c'est-à-dire une réactivation de certains effets pathologiques de l'épisode covid. Nous savons que le virus ne cause directement qu'une partie des effets pathogènes de la maladie. Ceux qui causent vraiment le plus de dégâts sont les cytokines et les facteurs pro-thrombotiques. Donc la crainte est que, sur un patient qui a déjà eu la covid, diagnostiquée ou non, que le vacccin redéclenche une tempête cytokinique ou une thrombose et d'autres effets secondaires.