Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks1.6K
fr.news
14

Première interview : Le chef de l'épiscopat allemand veut plus d'homosexualité et de contraception

Il est possible d'"ouvrir" la doctrine catholique concernant la contraception et la fornication homosexuelle, a déclaré l'évêque limbourgeois Georg Bätzing dans sa première interview en tant que président des évêques allemands.

Bätzing a déclaré à Katholisch.de (4 mars) que "quelque chose doit changer" dans la manière dont l'Eglise traite la fornication homosexuelle et ceux qui s'y livrent. Les catholiques seraient en fait d'accord à la lumière de l'infiltration homosexuelle de l'Église.

Bätzing a insinué que Jean-Paul II avait déjà fait des "changements" dans sa "théologie du corps", et François "a ouvert la porte en grand".

#newsHgcefjyxme

GChevalier
La conciliaire pue à plein nez !
Aube de la Force
Ils semblent très fiers d'être à des postes clé, au bon endroit pour leur travail de sape.
Aube de la Force
"Deposuit potentes de sede et exaltavit HUMILES..."
Catholique et Français
Oui, Aube de la Force, c'est exactement ce qui est dit, mais actualisé, dans un célèbre songe prophétique de saint Jean Bosco en 1873 : "...Après avoir marché l’espace correspondant à deux cents levers du soleil, chacun s’aperçut qu’il ne se trouvait plus dans Rome. L’effroi s’empara de tous les esprits et chacun se serra autour du Pontife pour protéger sa personne et l’assister dans ses peines.…More
Oui, Aube de la Force, c'est exactement ce qui est dit, mais actualisé, dans un célèbre songe prophétique de saint Jean Bosco en 1873 : "...Après avoir marché l’espace correspondant à deux cents levers du soleil, chacun s’aperçut qu’il ne se trouvait plus dans Rome. L’effroi s’empara de tous les esprits et chacun se serra autour du Pontife pour protéger sa personne et l’assister dans ses peines. À ce moment, on vit deux anges qui, portant un étendard, allèrent le présenter au Pape en lui disant : “Recevez le drapeau rouge de celui qui combat et disperse les plus puissantes armées de la terre. Tes ennemis sont dispersés et tes fils avec larmes et avec supplications implorent ton retour.” Portant le regard sur l’étendard, on pouvait y voir inscrit d’un côté : “Regina sine labe concepta” et de l’autre : “Auxilium Christianorum”. Le Pontife prit l’étendard avec joie, mais en remarquant le petit nombre de ceux qui étaient restés autour de lui, il s’en affligea grandement. Les deux anges ajoutèrent : “Va vite consoler tes fils. Écris à tes frères dispersés dans le monde entier qu’il faut une réforme des mœurs. Cela ne peut s’obtenir qu’en distribuant aux peuples le pain de la divine Parole. Catéchisez les enfants; prêchez le détachement des choses terrestres. Le temps est venu, conclurent les deux anges, où les pauvres porteront l’Évangile aux peuples. Les Lévites seront pris parmi ceux qui tiennent la pioche, la bêche et le marteau afin que s’accomplissent les paroles de David : J’ai relevé le pauvre de la terre pour le placer sur le trône des princes de ton peuple. Ayant entendu cela, le Pape se mit en marche et les rangs de la procession commencèrent à grossir. Lorsqu’il pénétra dans la Ville sainte, il se mit à pleurer sur la désolation dans laquelle se trouvaient les habitants dont beaucoup n’étaient plus. Puis, entrant dans Saint-Pierre, il entonna un Te Deum auquel répondit un chœur d’anges qui chantaient "Gloria in Excelsis Deo, et in terra Pax hominibus bonae voluntatis". Le chant terminé, l’obscurité cessa tout à fait et un soleil resplendissant se mit à briller. Les villes, les villages et les campagnes voyaient leur population très diminuée. La terre semblait garder la trace d’un ouragan et d’une pluie d’eau ou de grêle et les gens allaient les uns vers les autres, le cœur tout ému, en disant : “Oui, vraiment, il y a un Dieu en Israël”. »
Aube de la Force
C'est le Ciel qui abreuve la terre.
Claudius Cartapus
Claudius Cartapus
LE SYMBOLE DES APÔTRES
Neuvième article : Je crois la Sainte Église catholique…

Constitution de l’Église

1. L’Église est la société des fidèles qui professent la religion de Notre-Seigneur Jésus-Christ, sous la conduite du Pape et des Évêques.

2. Par les fidèles, j’entends ceux qui, étant baptisés, croient tout ce que l’Église enseigne et sont soumis aux pasteurs légitimes.

3. Le Pape est …More
LE SYMBOLE DES APÔTRES
Neuvième article : Je crois la Sainte Église catholique…

Constitution de l’Église

1. L’Église est la société des fidèles qui professent la religion de Notre-Seigneur Jésus-Christ, sous la conduite du Pape et des Évêques.

2. Par les fidèles, j’entends ceux qui, étant baptisés, croient tout ce que l’Église enseigne et sont soumis aux pasteurs légitimes.

3. Le Pape est le vicaire de Jésus-Christ, le successeur de saint Pierre, le chef visible et le docteur de toute l’Église, le père commun des pasteurs et des fidèles.

4. Le premier Pape a été saint Pierre, que Jésus-Christ a établi chef de toute l’Église.

5. Le Pape est le successeur de saint Pierre, parce qu’il est Évêque de Rome, et que c’est à Rome que saint Pierre a fixé son siège et qu’il a souffert le martyre.

6. Les pasteurs légitimes de l’Église sont, avec le Pape, les Évêques, que Jésus-Christ a chargés d’instruire et de gouverner son Église.

7. Les Évêques sont les successeurs des apôtres, chargés de gouverner les diocèses sous l’autorité du Pape.

8. Les curés sont des prêtres placés par les Évêques à la tête des paroisses.

9. Les membres de l’Église sont ceux qui ont été baptisés, qui croient ce que l’Église enseigne, et sont soumis à Notre Saint-Père le Pape et à leur Évêque.

10. Ceux qui ne font pas partie de l’Église sont : les infidèles, les hérétiques, les schismatiques, les apostats et les excommuniés.

11. Un infidèle est celui qui n’est pas baptisé et qui ne croit pas en Jésus-Christ.

12. Un hérétique est celui qui refuse opiniâtrement de croire une vérité révélée de Dieu et enseignée par l’Église comme un article de foi.

13. Un schismatique est celui qui se sépare de l’Église en refusant de reconnaître ses pasteurs légitimes et de leur obéir.

14. Un apostat est celui qui renie la foi de Jésus-Christ après en avoir fait profession.

15. Un excommunié est celui que l’Église a retranché de sa communion à cause de ses crimes.

16. Les pécheurs sont membres de l’Église, mais ils en sont des membres morts.

17. C’est un grand malheur de ne pas appartenir à l’Église, parce que ceux qui sont volontairement et par leur faute hors de l’Église ne peuvent pas être sauvés.

Les caractères de la véritable Église

18. Il n’y a qu’une seule et véritable Église, parce que Jésus-Christ n’en a fondé qu’une.

19. Il y a quatre caractères ou marques qui font reconnaître la véritable Église : elle est une, elle est sainte, elle est catholique, elle est apostolique.

20. La véritable Église est l’Église romaine, ainsi appelés parce qu’elle a pour chef Notre Saint-Père le Pape, Évêque de Rome et successeur de saint Pierre, qui est mort à Rome.

21. L’Église romaine est une, parce que tous les fidèles qui la composent croient les mêmes vérités et sont soumis au même chef visible.

22. L’Église romaine est sainte, parce qu’elle nous offre tous les moyens de nous sanctifier et qu’elle a toujours formé des saints.

23. L’Église romaine est catholique ou universelle, parce qu’elle a toujours subsisté depuis Jésus-Christ et qu’elle est répandue par toute la terre.

24. Elle durera jusqu’à la fin du monde et triomphera de toutes les persécutions, selon la promesse de Notre-Seigneur.

25. L’Église romaine est apostolique, parce qu’elle a été fondée par les apôtres, qu’elle est gouvernée par les successeurs des apôtres, et qu’elle croit et enseigne la doctrine des apôtres.

Explication du tableau

26. Dans le haut, Jésus-Christ établit saint Pierre chef visible de l’Église. En lui remettant la houlette pastorale, il lui donne la mission de paître ses agneaux et ses brebis, c’est-à-dire de gouverner les pasteurs et les fidèles dont se compose l’Église, qu’il appelle sa bergerie.

27. Au-dessous, on voit : 1° le Pape, successeur de saint Pierre, revêtu d’habits blancs, et portant sur la tête une tiare ; 2° aux deux côtés du Pape, des cardinaux, dont les vêtements sont de couleur rouge ; 3° en face du Pape, un archevêque avec un ornement de laine blanche qui lui passe sur les épaules et qu’on nomme un pallium ; 4° un Évêque avec sa mitre et sa crosse ; plusieurs prélats, des religieux et des religieuses ; 5° plus haut, à droite, un prêtre qui donne la sainte Communion, un autre qui prêche l’évangile aux fidèles et un missionnaire qui, le crucifix à la main, annonce Jésus-Christ aux infidèles.

_____________________
Claudius Cartapus
L'homme qui décide de construire à la pièce sa propre religion… un peu de ceci, un peu de ça, pour plaire, pour pas déplaire… Le catholicisme, c'est un bloc; on ne taille pas dedans selon ses caprices. Parce que l'Église Catholique est divine dans son essence, l'homme ne doit jamais la contaminer et la redéfinir, autrement ça devient autre chose que ce que Jésus nous a confié. Une religion …More
L'homme qui décide de construire à la pièce sa propre religion… un peu de ceci, un peu de ça, pour plaire, pour pas déplaire… Le catholicisme, c'est un bloc; on ne taille pas dedans selon ses caprices. Parce que l'Église Catholique est divine dans son essence, l'homme ne doit jamais la contaminer et la redéfinir, autrement ça devient autre chose que ce que Jésus nous a confié. Une religion mondiale en gestation élaborée par des hommes par souci d'unité et de paix va devenir seulement une religion d'hommes qui n'aura plus rien de divin à offrir et usurpera le don de Dieu pour mener nul part sauf chez Dieu. Ce que Jésus a fondé mène au Ciel quand on y est fidèle. Si le tout est faussé par le venin du serpent, l'enfer sera l'issue fatale !
apvs
En fait, sa petite calotte rouge, c'est surtout pour lui un bon moyen de se protéger afin de mieux pouvoir marcher sur la tête. 🤦
Aube de la Force
Sainte Hildegarde de Bingen, priez pour nous.
Aube de la Force
Sainte Élisabeth de Hongrie, guérissez la Chrétienté de ses maux hideux, redonnez lui la fraîcheur d'âme , la douceur et la pure intention de se donner au service de l'apostolat sans réserve.
Gérard de Majella
Vous me prendrez pour un fou , mais c'est dans les cartons des ufo depuis fin 1958 , coïncidence avec Jean XXIII et les Ovni ?le malin est bien plus malin que vous .
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
AnneLéa
Méchant malade