dmt
Les prêtres jureurs ont finis aussi sous le "rasoir de la République", dans les eaux de la Loire ou dans les bateaux camps de la mort.
Wansheng YE
Même François ne peut violer le secret de la confession sans être excommunié ipso facto (par le fait même de ce viol) ; quant à Éric de Moulins d'Amieu de Beaufort il l'est déjà (non seulement violé, inutile de préciser par qui, mais surtout excommunié) par le seul fait d'envisager à inciter de violer ce secret. Gérald Moussa Darmanin et Éric de Moulins d'Amieu de Beaufort : une association de …More
Même François ne peut violer le secret de la confession sans être excommunié ipso facto (par le fait même de ce viol) ; quant à Éric de Moulins d'Amieu de Beaufort il l'est déjà (non seulement violé, inutile de préciser par qui, mais surtout excommunié) par le seul fait d'envisager à inciter de violer ce secret. Gérald Moussa Darmanin et Éric de Moulins d'Amieu de Beaufort : une association de malfaiteurs en vue de commettre un viol ?
Brigitte Marie Michellod
En tout cas nos trois prêtres ne révèleront jamais le secret de la confession même s'ils doivent mourir martyrs , ils sont tous prêts, dans notre chapelle il n'y aucune mesure maçonnique , on obéit à DIEU SEUL.
blanche52
+ les 600 prêtres de la Fraternité Saint Pie X
Brigitte Marie Michellod
pour le secret de la confession oui bien sûr tous mais pour mourir martyrs ça c'est autre chose
Brigitte Marie Michellod
Quand ils obéissent à l'état maçonnique et non à DIEU j'ai de très gros doutes