fr.news
1705

Viganò : Il est possible que Dieu utilise la pseudo-pandémie

Le "Grand Reset", le dernier acte avant la venue de l'Antéchrist, a toutes les caractéristiques d'une religion, y compris sa propre langue, ses cérémonies et ses prêtres, déclare l'archevêque Carlo …Plus
Le "Grand Reset", le dernier acte avant la venue de l'Antéchrist, a toutes les caractéristiques d'une religion, y compris sa propre langue, ses cérémonies et ses prêtres, déclare l'archevêque Carlo Maria Viganò dans une interview avec Maike Hickson (Kultur Magazin, SchlossRudolfshausen.de).
A travers les interdictions en lien avec le Covid-19, le masque et la vaccination prêchés par François et ses évêques, une religion du Covid avec ses propres rites d'hygiène et sacrements de santé s'est installée, dit Viganò. Pour lui, il s'agit d'une parodie de la liturgie catholique, les "dogmes de la religion de la santé" étant irrationnels, déraisonnables et illogiques.
Comme le montrent les taux de mortalité, le Covid-19 n'est pas un virus mortel, contrairement aux fariboles des médias, note Viganò. Les thérapies efficaces contre le Covid ont été interdites, ajoute-t-il. Les personnes décédées sont enregistrées comme des victimes du virus, quelle que soit la cause réelle du décès. La vaccination …Plus
Aube de la Force
Monseigneur Vigano croit en la Vérité, il trace des lignes sur une carte qui permettraient de déceler les failles, les points faibles des assaillants et d'envisager autre chose que l'issue fatale de cette guerre impitoyable menée contre Dieu et l'humanité.