fr.news
7774

Une "bonne nouvelle" : Vatican News applaudit l'introduction de l'euthanasie

La Cour constitutionnelle autrichienne a légalisé le suicide assisté le 11 décembre dernier. Les juges ont affirmé que le fait de considérer l'assistance …
Marie sophia
😲 😲 😭 😭
Siagrius
Le pape est responsable dans cette affaire car il permet cette affaire par son laxisme théologique. "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !"Vatican News en faisant ce qu'il a fait s'est coupé de Dieu. Il s'appelle désormais Satan News. On n'y apprend qu'hérésies, turpitudes, luttes contre l'Eglise elle-même. François, ton cercueil sera de feu.
jamacor
jean-luc benoiston
Quand on est vieux en pleine déprime il peut arriver de vouloir mourir mais ce n'est que passager un peu de réconfort peu changer l'état d'esprit et reprendre courage et espoir.
Etienne bis
Incroyable. A vérifier.
Si c'était confirmé, alors, ces gens-là seraient en sécession par rapport au véritable peuple de Dieu.
Claudius Cartapus
La définition de la vie pour le pape François, c'est de la naissance jusqu'à la mort. C'est commode pour lui de le voir ainsi, parce qu'il ferme les yeux sur... la période d'avant la naissance (avortement), et ne se soucie pas si à l'autre bout, la mort est naturelle ou provoquée (euthanasie). Jean-Paul II avait une position sans ambiguïté. La vie humaine va de la conception jusqu'à la mort …More
La définition de la vie pour le pape François, c'est de la naissance jusqu'à la mort. C'est commode pour lui de le voir ainsi, parce qu'il ferme les yeux sur... la période d'avant la naissance (avortement), et ne se soucie pas si à l'autre bout, la mort est naturelle ou provoquée (euthanasie). Jean-Paul II avait une position sans ambiguïté. La vie humaine va de la conception jusqu'à la mort naturelle ! C'était la position officielle de l'Église jusqu'au démantèlement de l'Académie Pontificale pour la Vie, fondée par le pape Jean-Paul II, et démantelée par le pape François. Vous vous souvenez ce qu'il disait il y a un an en recevant une croix couverte d 'un gilet de sauvetage ? Qu'ai aurait peur de répondre devant Dieu d'une seule vie humaine perdue en mer (les migrants). Mais hypocritement, la vie humaine avant la naissance ne semble pas compter, et pas plus pour les vies abrégées artificiellement... 😡
AveMaria44
🤮 🤮 🤮