Donc, apparemment, les médecins holistiques qui ont tous été tués en Floride avaient découvert dans leur recherche que la protéine enzymatique nagalase est ajoutée INTENTIONNELLEMENT à la population par l’intermédiaire de la vaccination. L’enzyme nagalase EMPECHE la vitamine D de se lier à la protéine Gc. Cela dépouille complètement le corps d’un être humain de sa capacité naturelle à tuer les …More
Donc, apparemment, les médecins holistiques qui ont tous été tués en Floride avaient découvert dans leur recherche que la protéine enzymatique nagalase est ajoutée INTENTIONNELLEMENT à la population par l’intermédiaire de la vaccination. L’enzyme nagalase EMPECHE la vitamine D de se lier à la protéine Gc. Cela dépouille complètement le corps d’un être humain de sa capacité naturelle à tuer les cellules cancéreuses.
La nagalase est une protéine qui est aussi créée par toutes les cellules cancéreuses. Cette protéine est également présente en concentrations très élevées chez les enfants autistes : et ils la METTENT dans nos vaccins !! Cela empêche le corps d’utiliser la vitamine D nécessaire pour lutter contre le cancer et prévenir l’autisme. La nagalase désactive le système immunitaire. Elle est également connue pour causer le diabète de type 2. Donc, fondamentalement, ils n’ont pas tué ces médecins pour avoir trouvé un remède contre le cancer ou pour avoir traité l’autisme avec succès… ils les tuent parce que ces médecins avaient fait une recherche et avaient la preuve que les vaccins qu’ils injectaient sur nos enfants chéris SONT A L’ORIGINE de notre crise du cancer et de l’autisme actuelle !! Et qu’il est évident que c’est fait sciemment, en connaissance de cause ! Les médecins qu’ils ont tués en Floride avaient travaillé ensemble et se préparaient à rendre l’information publique.