Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks949
fr.news
9

François a le temps pour un autre propagandiste homosexuel

François qui refuse de rencontrer ses collaborateurs les plus proches, y compris les cardinaux, a accordé une audience à Jayne Ozanne à la Casa Santa Marta, écrit TheTablet.co.uk (14 novembre).

Ozanne est une lesbienne, une militante homosexuelle endurcie et une "anglicane évangélique" qui lutte contre la guérison de ceux qui ont conduit au péché mortel par des tentations homosexuelles.

Elle veut aussi éliminer les passages bibliques qui condamnent la fornication homosexuelle.

Ozanne a présenté à Francçois une copie de son livre immoral "Just Love" et a manipulé les résultats d'une enquête de 2018 sur la foi et la sexualité.

Elle est fortement soutenue par les puissants médias oligarques et a profité de sa rencontre avec François pour l'inonder de propagande homosexuelle pleurnicheuse.

Après la rencontre, Mme Ozanne a dit à The Tablet que "c'était très émouvant de célébrer la messe avec le Pape ce matin".

#newsObzflxtntf

Et on suppose qu'elle a sûrement communié de la main-même de son chéri !
Alex78
Réjouissez vous donc que le Pape ait pu toucher une lesbienne aguerris qui plus est "moderniste" pendant la messe peut être qu'elle y réfléchira à deux fois à son erreur
@Alex78 , Vous rêvez tout debout ou je suis bête ?
Bocage likes this.
Alex78
Ah on ne sait jamais pendant une messe Jésus aurait pu toucher son cœur
@Alex78 , doux rêveur .?
Bocage likes this.
Alex78
Douce espérance en Jesus
jili22
On ne l'appelle pas "pape François 1er" mais "François"... ça veut tout dire !
Bocage
François n'a aucun désir de toucher mais de laisser tomber en enfer ,puisque l'enfer est vide
L'enfer est vide c'est ce qui permet à d'aucun de vitupérer et haine sur leur semblable puisqu'ils ne risque pas l'enfer ,faite un mal par volonté je vous y attendrais au jugement dernier tout comme à convoquer le chef templier , Phillipe le Bel Jacques de molet et le pape Clement .