Clicks297

La Via Dolorosa : signe d’espérance pour le monde

Irapuato
2
CMC 5.4.2020 Au cours de la dernière semaine de Carême, nous pouvons réfléchir sur le chemin de croix : le chemin de douleur parcouru par Jésus jusqu’à sa mort. En ce temps liturgique, pendant …More
CMC 5.4.2020 Au cours de la dernière semaine de Carême, nous pouvons réfléchir sur le chemin de croix : le chemin de douleur parcouru par Jésus jusqu’à sa mort. En ce temps liturgique, pendant lequel l’Église nous invite à contempler le chemin de croix de façon particulière, nous pouvons voir qu’à cause des derniers événements, comme la pandémie du Coronavirus, c’est par la douleur, la souffrance, mais aussi l’espérance que tout passera, parce que le Christ est passé par la douleur et est ressuscité.
Gérard de Majella
Oui surtout qu'ils les ont supprimer dans pratiquement toutes les Eglises depuis le Concile Vatican II ,de voir cela m'à profondément blesser (années 1970 grande discutions et il fut mis à la place quartes sculptures hétéroclite pour que vienne des touristes admirez ? leurs "EGLISE" ?c'est devenu le chemin du FRIC , pauvre de nous .
Irapuato