fr.news

Léon XIV a reçu le Secrétaire général de l'ONU pour construire un "avenir durable".

Le Pape Léon XIV a reçu aujourd'hui en audience le Secrétaire général des Nations Unies, António Guterres. M. Guterres a ensuite publié sur les médias sociaux que Léon XIV est "un messager d'espoir et de dignité dont notre monde a plus que jamais besoin".

Ils ont discuté des "domaines de collaboration entre le Saint-Siège et l'ONU dans nos efforts pour construire un avenir pacifique, juste et durable".

Dans un discours prononcé en octobre 2015, Mgr Robert Prevost s'est entièrement consacré aux Objectifs de développement durable et à l'Agenda 2030 de l'ONU, qui sont anticatholiques.

Traduction de l'IA
15814
Pisa Pi

Mgr Prevost s'est entièrement consacré à l'Agenda de l'ONU...
S'il se consacrait réellement au Christ par Marie, il changerait d'agenda !

AveMaria44

Un digne successeur de "saint" Paul VI....ORU

Peut-être, mais "saint" Paul VI savait ce qu'il faisait, Léon XIV je ne suis pas sûr, tellement l'eau a coulé sous les ponts depuis la révolution conciliaire. Et maintenant, c'est la vraie "désorientation diabolique" : beaucoup de catholiques ne comprennent même plus en quoi ce qu'ils pensent ou ce qu'il font est insensé. Ils croient que leurs délires et leurs agissements sont parfaitement catholiques et dans le droit fil du passé anté-conciliaire. Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je commence à me demander si je ne dois pas prendre au sérieux la prophétie attribuée à la Salette : "Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'anté-Christ !"

AveMaria44

Oui, ce qui est impressionnant c'est l'aveuglement des nouvelles générations, voir JYM, après 60 ans de lavage de cerveaux et de nouvelle religion. Et même chez des prélats plutôt bien disposés comme Mgr Schneider.....mais ne jamais désespérer, je suis un survivant.....c'est l'amour de la Vérité qui nous sauvera.

Imbécile, ignare ou fripouille ?

AveMaria44

Je ne parlais évidemment pas des papes avec ces trois mots peu amènes.

AveMaria44

"Saint" Paul VI avait aussi donné son anneau du pêcheur à U Thant, comme à Ramsay, de l'ex cathedra en praxis pour les initiés.........

"Car, lors de sa visite à l’ONU, "saint" Paul VI s'est recueilli dans le sanctuaire maçonnique de cette maison, dans la “Meditation Room” (voir ici : The SECRET MEDITATION ROOM in the United Nations Headquarters) au centre de laquelle est «un Autel pour un dieu sans visage» *. Peut-être a-t-il lu, lors du Procès de l'abbé de Nantes toute la signification occulte, judéo-maçonnique, de ce lieu, de son mobilier et de sa décoration. C’est la “Chambre de Réflexion” de la Loge, par laquelle doit passer l’apprenti au cours de son initiation. "Saint" Paul VI y est passé. Il a donc été donc initié ? Et c’est ensuite seulement qu'il a pu parler, un correct langage de franc-maçon, devant toute l’Assemblée des Nations dont 65% des membres sont Frères**." (d'après le Liber Accusationis In Paulum Sextum. 1973)
* Dans le magazine Paris-Match 9 octobre 1965 & Lettre 218 p.1 & sq : "Un Autel pour un Dieu sans visage l'attendait... A l'ONU, il n'y a point de chapelle. Pour se recueillir sur les questions graves, face à face avec leur conscience, à ces hommes venus du monde entier, appartenant à toutes les Religions, on a offert un Lieu de Retraite et de Méditation insolite, dédié à la Paix et à ceux qui sont morts pour elle. Salle nue pour ne blesser personne, avec un tableau abstrait; nul objet de culte n'y figure. Une grande pierre y évoque un autel symbolique pour un Dieu anonyme. Pour le Saint-Père, cette pièce étrange ne représente pas un aussi grand dépaysement que l'on pourrait croire. Si catholiquement, pour lui, elle n'est pas une chapelle, c'est tout de même le lieu de rencontre des âmes de bonne volonté."
** CRC 45 p.13 : "Texte d'une lettre de propagande de la F.M. de Château-Thierry révélant qu'à l'O.N.U. Paul VI s'adressait à des diplomates du monde entier dont 65% appartiennent aux Loges et s'accordait avec eux sur les bases d'une "philosophie commune" à tous les hommes

Paul VI et son oeuvre interviennent tout simplement dans la foulée du Sillon. Pie X expliquait en quoi cela consistait dans Notre charge apostolique de 1910.
«Condamné ! »
«La vérité est que les chefs du Sillon se proclament des idéalistes irréductibles, qu’ils prétendent relever les classes laborieuses en relevant d’abord la conscience humaine, qu’ils ont une doctrine sociale et des principes philosophiques et religieux pour construire la société sur un plan nouveau, qu’ils ont une conception spéciale de la dignité humaine, de la liberté, de la justice et de la fraternité, et que, pour justifier leurs rêves sociaux, ils en appellent à l’Évangile, interprété à leur manière, et, ce qui est plus grave encore, à un Christ défiguré et diminué.
[...]
Non, vénérables frères, il n’y a pas de vraie fraternité en dehors de la charité chrétienne, qui, par amour pour Dieu et son Fils Jésus-Christ notre Sauveur, embrasse tous les hommes pour les soulager tous et pour les amener tous à la même foi et au même bonheur du ciel. En séparant la fraternité de la charité chrétienne ainsi entendue, la démocratie, loin d’être un progrès, constituerait un recul désastreux pour la civilisation. Car si l’on veut arriver, et Nous le désirons de toute Notre âme, à la plus grande somme de bien-être possible pour la société et pour chacun de ses membres par la fraternité, ou, comme on dit encore, par la solidarité universelle, il faut l’union des esprits dans la vérité, l’union des volontés dans la morale, l’union des cœurs dans l’amour de Dieu et de son Fils, Jésus-Christ. Or, cette union n’est réalisable que par la charité catholique, laquelle seule, par conséquent, peut conduire les peuples dans la marche du progrès, vers l’idéal de la civilisation.» (Pie X, Notre Charge apostolique, 1910)
Pie X (Église catholique) versus «Je crois en l'amour» (célèbre réclame pour le dialogue interreligieux tournée en clair-obscur et grâce au concours du comédien argentin Jord Bergoglio pour la narration)

1 autre commentaire de Catholique et Français

"Saint" Paul VI : "...convaincu comme Nous le sommes que cette Organisation des Nations Unies représente le chemin obligé de la Civilisation et de la Paix mondiale... Les peuples se tournent vers les Nations Unies comme vers l'ultime espoir de la Concorde et de la Paix : Nous osons apporter ici, avec le Nôtre, leur tribut d'Honneur et d'Espérance... Merci à vous, Gloire à vous, qui depuis vingt ans travaillez pour la Paix, et qui avez même donné à cette sainte Cause d'illustres victimes !... Vous avez, Messieurs, accompli, et vous accomplissez une grande oeuvre : vous enseignez aux hommes la Paix. L'ONU est la grande école où l'on reçoit cette éducation, et nous sommes ici dans l'Aula Magna de cette école. Quiconque (quiconque !!!) prend place ici devient élève et devient maître dans l'art de construire la Paix. Et quand vous sortez de cette salle, le monde regarde vers vous comme vers les architectes, les constructeurs de la Paix... C'est ce qu'il y a de plus beau dans l'O.N.U., c'est son visage humain le plus authentique; c'est l'idéal dont rêve l'Humanité dans son pélerinage à travers le temps; c'est le plus grand espoir du monde ! Nous oserons dire : c'est le Reflet du Dessein de Dieu..." (source w2.Vatican.va) >>> 😲 😲 😲 <<< "...N'attendons pas que vienne de Rome un appel à la pénitence de la part du Saint-Père pour le monde entier... Elle (Notre-Dame de Fatima) a dit, aussi bien à mes cousins qu'à moi-même, que Dieu donnait les deux derniers Remèdes au monde : le Saint Rosaire et la Dévotion au Coeur Immaculé de Marie, et ceux-ci étant les deux derniers Remèdes, cela signifie qu'il n'y en aura pas d'autres !... Lorsque Dieu va châtier le monde, Il épuise auparavant tous les autres recours. Or, quand Il a vu que le monde n'a fait aucun cas, alors comme nous dirions dans notre façon imparfaite de parler, Il nous offre avec une certaine crainte le dernier Moyen de Salut : Sa Très Sainte Mère. Car si nous méprisons et repoussons cet ultime Moyen, nous n'aurons plus le Pardon du Ciel, parce que nous aurons commis un péché que l'Evangile appèle le péché contre l'Esprit Saint, qui consiste à repousser ouvertement, en toute connaissance et volonté, le Salut qu'on nous offre..." (entretien de Soeur Lucie avec le père Fuentès, le 26 décembre 1957)
Qui a raison, qui a tort ? "Saint" Paul VI ou la très humble et pauvrette soeur Lucie ? Où est la "désorientation diabolique" ? Où est l'imposture ? A Fatima ? A Rome et à l'ONU ? De la réponse à cette QUESTION GRAVISSIME dépend le sort du monde, la Paix du monde ! Kyrie Eleison !

C'est vrai qu'il faut seulement être catholique et français pour assumer les fonctions d'un pape...Et une soutane blanche peut être.

La Paix et l’ « espoir », c’est Notre Dame de Fatima et personne d’autre, surtout pas l’ONU ! Ça devrait pas être si compliqué à comprendre pour un Pape…

Paul1977

Comme c'est beau la fraternité :.

La "fraternité" à Trois Points ?