Clicks811

Dernière interview de Didier Raoult (révélation choc) Avril 2020

gerard57
19
Voici la dernière interview du professeur Didier Raoult , directeur de l'IHU Méditerranée à Marseille, infectiologue microbiologiste, spécialiste des maladies infectieuses. Il revient sur les …More
Voici la dernière interview du professeur Didier Raoult , directeur de l'IHU Méditerranée à Marseille, infectiologue microbiologiste, spécialiste des maladies infectieuses. Il revient sur les résultats de son traitement à la chloroquine et l'azithromycine , ainsi que sur sa nouvelle étude incluant cette fois 80 patients, et répond aussi à ses détracteurs. Retrouvez les publications et les données de l'IHU Méditerranée de Marseille sur : www.mediterranee-infection.com Ainsi que leurs vidéos et actualités sur : www.youtube.com/channel/UCFaPzuoXcACu7j…
blanche52
@AveMaria44 tous ces ministres, médecins incapables, etc, sont complètement aveuglés et c'est leur châtiment !
AveMaria44
Et le nôtre....
blanche52
oui, forcément, mais c'est surtout le leur, parce que nous, nous y voyons clair !
AveMaria44
Parce que nous sommes des enfants de Dieu et eux de l'Autre...
AveMaria44
Bravo à l'épistémologue.....réaliste c'est l'efficacité qui compte. Le problème de la France c'est l'idéologie maçonnique et ses réseaux d'influences.
durdur bis shares this
durdur bis
Ludovic Denim
Il faut prier contre tous les ennemis des Français et du Catholicisme pour qu'ils soient tous punis dès cette vie comme les Révolutionnaires ont tous connu un mauvais sort. Dieu protège les Chrétiens mais pas les autres.
Catholique et Français
"...pour qu'ils soient tous punis dès cette vie comme les Révolutionnaires ont tous connu un mauvais sort..." >>> Lettre de madame Royer de 1915 (décédée en 1924 en odeur de sainteté. Fondatrice de l'Association de Pénitence et de Prière au Sacré-Coeur de Montmartre; a bénéficié de larges visions de l'avenir de la France) : "...Le Sacré-Coeur nous sauvera, mais quand ? Avec qui ? Avec quoi ? ...…More
"...pour qu'ils soient tous punis dès cette vie comme les Révolutionnaires ont tous connu un mauvais sort..." >>> Lettre de madame Royer de 1915 (décédée en 1924 en odeur de sainteté. Fondatrice de l'Association de Pénitence et de Prière au Sacré-Coeur de Montmartre; a bénéficié de larges visions de l'avenir de la France) : "...Le Sacré-Coeur nous sauvera, mais quand ? Avec qui ? Avec quoi ? ...C'est son Secret... La France sera comme désemparée... Les mauvais se détruiront eux-mêmes. Alors arrivera celui qui doit tout restaurer; il faudra bien accepter celui que la Providence enverra !" (lettre de 1915)
Ludovic Denim
Oui, mais j'ai lu qu'on devait demander justement dans nos prières la destruction des antichrist. On ne doit pas hésiter à le demander encore et encore comme dans la parabole où Notre Seigneur parle de celle qui harcèle le juge païen qui lui-même ne tarde pas à accomplir ce qu'elle demande.
shazam
Lucidité, rigueur d'esprit, ça fait du bien face aux imaginaires enflammés.