Clicks1.8K

Dossier Bergoglio (François), les preuves d'une imposture

johanlivernette
3
Spirigold
Petit pb avant 2min., si le pape italien Paul VI a produit un rite d'ordination incertain, alors ce n'est pas la peine de continuer la video!
Suscipe
C'est quoi ce grand délire ?
Lunix-Om
Coston Henry - Infiltrations ennemies dans l'Eglise ou encore Ceux qui tirent les ficelles De la politique et de l’économie mondiales.

Nous sommes un groupe d'ecclésiastiques appartenant soit à des ordres religieux, soit au clergé séculier. Nous avons suivi avec une toute particulière attention toutes les délibérations du Concile OEcuménique Vatican II, afin d'en étudier en profondeur les …More
Coston Henry - Infiltrations ennemies dans l'Eglise ou encore Ceux qui tirent les ficelles De la politique et de l’économie mondiales.

Nous sommes un groupe d'ecclésiastiques appartenant soit à des ordres religieux, soit au clergé séculier. Nous avons suivi avec une toute particulière attention toutes les délibérations du Concile OEcuménique Vatican II, afin d'en étudier en profondeur les enseignements et de les appliquer en nos apostolats et en nos professorats. Nous n'avons jamais prétendu faire une publication sur un thème quelconque, car nos études ont un caractère strictement privé ; naturellement, notre évêque et nos supérieurs ecclésiastiques ont connaissance de nos travaux et nous ont donné leur consentement. Deux d'entre nous participent en raison de leur personnalité, aux sessions conciliaires. Nous devons dire que ce qui fut entendu au cours de ces sessions, bien que souvent discuté et repoussé, nous donne la certitude absolue que l'on tente actuellement d'entraîner la Sainte Mère Eglise dans une voie totalement distincte de celle qui fut tracée par les enseignements du Divin Rédempteur et qui constitue sa mission divine.
www.histoireebook.com/index.php