Clicks307

Radio Regina #40 : Benoit XVI, théologien du modernisme - Partie 2/2 (Stéphane/Janek)

DDFG5
91
radioregina.info Suite de notre émission concernant le modernisme de Benoit XVI. Nous allons exposer son affreuse pensée au travers d'autres de ses déclarations concernant le judaïsme, l'islam, le …More
radioregina.info Suite de notre émission concernant le modernisme de Benoit XVI. Nous allons exposer son affreuse pensée au travers d'autres de ses déclarations concernant le judaïsme, l'islam, le paganisme, la Création, etc ... JEU : Le Générateur Bergoglio dont nous parlons dans cette émission : radioregina.info/site/generateur-bergoglio/ L'incontournable livre "Le libéralisme est un péché" de Sardà y Salvany : www.amazon.fr/…/B019TM66VQ Notre journal en ligne : radioregina.info Toutes nos émissions : radioregina.info/emissions/ Notre bibliothèque : www.radioregina.info/site/bibliotheque/ Nos émissions en MP3 : www.radioregina.info/…/Radio%20Regina%… Notre chaîne Telegram : t.me/radioregina Notre chaîne Youtube : www.youtube.com/channel/UCc8Vg__-jwPHdx…
@natale07 , ce n'est pas avec ces gens la que vous aurez de Sainte personnes pour votre Couvant .
Il les a défroqué pour faire semblant...si, si. Juste pour vous faire parler. Et ça marche bien
Et maintenant, pour être de bonne foi et honnête, il vous reste à faire ou trouver la vidéo à décharge qui montre comment il a combattu François et a ménagé la chèvre et le choux au Vatican, comme par exemple :

- Benedict XVI defrocked nearly 400 priests in two years
www.bbc.com/news/world-europe-25788864
- www.famillechretienne.fr/…/benoit-xvi-fait…
- www.lefigaro.fr/…/celibat-des-pre…
-…More
Et maintenant, pour être de bonne foi et honnête, il vous reste à faire ou trouver la vidéo à décharge qui montre comment il a combattu François et a ménagé la chèvre et le choux au Vatican, comme par exemple :

- Benedict XVI defrocked nearly 400 priests in two years
www.bbc.com/news/world-europe-25788864
- www.famillechretienne.fr/…/benoit-xvi-fait…
- www.lefigaro.fr/…/celibat-des-pre…
- www.nouvelobs.com/…/le-pape-benoit-… / www.vatican.va/…/hf_ben-xvi_motu…
- www.vatican.va/…/hf_ben-xvi_let_…

Voici quelques éléments pour vous aider à commencer.

Bon courage.
@Ludovic Denim : Ce n'est pas faux , j'espère qu'il se rétractera sur l'arbre et ses fruits (réformes) qui donna tant de clercs détraqués ..
Est-il conscient du châtiment Vatican II avec du recul ? . .
Quand ce sera la 3ème guerre mondiale officiellement, tout le monde sera conscient que la position du Pape Benoit XVI faisait également partie du châtiment.
Tout ce que je sais, c'est que vous n'êtes certainement pas quelqu'un de sincère à vous lire. Votre façon de parler n'est pas catholique et je ne sais pas d'où vous sortez subitement mais c'est très intéressant néanmoins comment vous débarquez pour casser le Pape.
Thierry73 likes this.
One more comment from Ludovic Denim
Ce n'est pas Pachamama qui me fait dire cela mais les nombreuses sources que j'ai compilées ici : Le vrai Pape auquel nous devons fidélité est Benoit XVI
Comme il a fallu attendre que le Pape Benoit XVI rappelle à tous que la Messe Tridentine n'avait jamais été supprimé à cause de l'argument d'autorité de certains dans l'Eglise qui voulaient porter les fidèles à le croire par zèle, de même de …More
Ce n'est pas Pachamama qui me fait dire cela mais les nombreuses sources que j'ai compilées ici : Le vrai Pape auquel nous devons fidélité est Benoit XVI
Comme il a fallu attendre que le Pape Benoit XVI rappelle à tous que la Messe Tridentine n'avait jamais été supprimé à cause de l'argument d'autorité de certains dans l'Eglise qui voulaient porter les fidèles à le croire par zèle, de même de nombreux Catholiques veulent croire que François est le Pape alors que tout tend à croire qu'il ne l'est pas.
C'est la différence entre "théorie" et "pratique". Dans la théorie, les gens croient aussi que l'être humain peut créer la vie. Dans la pratique (ou ceux qui étudient la théorie pour comprendre comment ça se passe en pratique) savent que l'être humain ne créé pas de matière et est incapable d'en créer. De sorte que, quoi qu'ils mélangent des cellules de corps d'êtres vivants ensemble, ils les prennent bien d'un être vivant déjà existant créé par Dieu et ils restent donc incapables d'arriver à la vie éternelle. Si certains veulent y croire néanmoins, c'est leur erreur et de même pour ceux qui veulent croire que le Pape est François.

Le fait est qu'il n'y a pas eu d'experts catholiques qui ont pris les médias d'assaut pour dire que les Papes prédécesseurs à François étaient hérétiques contrairement à lui, tandis que depuis l'élection de François ces nouvelles pleuvent, entre autres :
www.cath.ch/…/etats-unis-19-t…
www.la-croix.com/…/petition-accuse…
www.cqv.qc.ca/un_universitair…
Assises 1 et 2 étaient effectivement des scandales et des hérésies reniant la Divinité de Jésus Christ, mais personne n'a été aussi loin ou il n'y a pas eu de Saint Bernard de Clairvaux. Sans doute, il n'y en aura pas non plus pour François malheureusement mais on ne peut ignorer qu'il y a Benoit XVI et qu'il est Pape.
Normalement au canon de la Messe, c'est le nom de Benoit qui devrait être cité. Il arrivera ce qu'il s'est passé comme au Grand Schisme d'Occident et je doute que ceux dont le nom de l'antipape était cité au canon de la messe à la place de celui qui a été jugé plus tard comme le seul vrai Pape seront coupables de quelque péché que ce soit s'ils sont de bonne foi...
Et si François n'est pas Pape, tous ses actes seront nuls.

La façon dont vous débarquez ici juste pour casser le Pape Benoit XVI est franchement suspecte. Ce n'est pas pour rien qu'il a été obligé de démissionner et qui est contre Benoit XVI fait le jeu de François et des anticatholiques.
DDFG5
Ces vidéos vous indiquent clairement que Benoit xvi est un hérétique, point barre, on ne doit aucune "fidélité" à un hérétique
Je ne sais pas si vous connaissez l'histoire à propos de l'élection du Cardinal Siri à la place de Jean 23 @DDFG5 mais il est certain que ce qu'il se passe avec Benoît XVI ne semble guère éloigné de ce qu'il aurait été si le Cardinal Siri avait véritablement été élu.

Vous êtes en outre aveuglée par vos sentiments très radicaux envers Benoît XVI pour ne pas voir que, curieusement et malgré …More
Je ne sais pas si vous connaissez l'histoire à propos de l'élection du Cardinal Siri à la place de Jean 23 @DDFG5 mais il est certain que ce qu'il se passe avec Benoît XVI ne semble guère éloigné de ce qu'il aurait été si le Cardinal Siri avait véritablement été élu.

Vous êtes en outre aveuglée par vos sentiments très radicaux envers Benoît XVI pour ne pas voir que, curieusement et malgré votre vidéo en 2 parties, l'article rappelant que Benoit XVI est le Pape et celui auquel on doit fidélité a suscité des réactions de déchainement à son encontre tout à fait suspectes étant donné sa mise au placard... Il est très drôle de voir qu'on puisse se créer un compte sur gloria juste pour réagir contre Benoit XVI (et même pas contre François) au point d'aller publier un article etc., que régulièrement jusqu'à des Cardinaux se mettent régulièrement à vouloir faire rappeler que Benoit ne serait pas Pape, etc. à cause de tous ceux sur Gloria (en langue anglaise, etc) qui le pensent aussi et l'écrivent.

Le 3ème Secret de Fatima n'a pas été dévoilé dans son intégralité et il y a beaucoup de choses que nous ignorons, comme par exemple pourquoi on ne peut pas compter sur des membres du clergé pour dénoncer la conciliaire en tant que système, les hérésies du concile V2, etc. Benoit XVI n'est pas un hérétique, personne n'a pris la peine de le dénoncer au sein de l'Eglise Catholique. Ceux à qui vous faites appel sont des schismatiques ou des hérétiques (Radio Regina, frères Dimond, etc. Je vous avais déjà mis en garde sur les frères Dimond... Et vous voulez me donner des leçons... Revenez donc aux sources catholiques pour commencer...). Par contre, il a des ennemis puissants et il faut toujours juger quelqu'un à la puissance de ses ennemis... Or, Benoit XVI en tant que Pape a été forcé d'annoncer sa démission par rien moins que "la Banque d'Italie" couplée avec la Banque d'Allemagne... C'est pas un petit joueur qui déclenche de telles passions et pour qu'ils se mettent d'accord pour que le Vatican soit sorti du réseau SWIFT dès le 1er Janvier 2013 comme une sanction / vengeance pour ne pas avoir suivi quelques demandes qui ont pu lui être faites... C'est pas le petit jeune de banlieue qu'on libère parce que justement il travaille à sa mort éternelle en continuant sa vie de péché et en évitant la prison une vingtaine de fois, ni Ségolène Royal qu'on rappelle à l'ordre pour des critiques sur le gouvernement à travers des mises en garde publiques, des explications à donner devant une commission... C'est ô combien supérieur et à la face du monde qu'il est obligé de démissionner du poste de chef d'état le plus puissant du monde (on s'en fout de ce que dit Staline au fait). Plus drôle encore, il ne démissionne pas mais se contente de l'annoncer et tout le monde s'en fiche puisque de toute façon ça suffit aux prescripteurs... Avec tout ça, vous ne comprenez pourtant certainement toujours pas... Quand on regarde le Christ, mort entre deux voleurs sur une croix, on peut s'étonner comme Pilate s'est étonné de voir qu'ils veuillent Le mettre à mort. Le Christ n'avait aucun péché, aucune souillure mais ils voulaient absolument Le faire mourir...sachant exactement qui Il était. Il n'y a pas d'erreur sur les personnes. Vous ne me ferez pas m'en laver les mains comme Pilate pour notre (vous excepté) Pape Benoit XVI. Un Pape qui ne prêche pas la doxa politiquement correcte sur l'Islam, qui défroque 400 prélats, qui ne se gêne pas pour rappeler aux FM leur condamnation, il en a plus dans le pantalon que tous ceux qui le critiquent et n'a pas à recevoir de leçon sur des prétendues hérésies dont on ignore les contextes.

Du reste, sur chaque hérésie qu'il a prononcé, vous pouvez trouver la chose contraire qu'il a pu dire en tapant sur votre moteur de recherche le thème du sujet en anglais. Ne pas le faire, c'est juger à charge. Or, comme le disent les Evangiles, chacun sera jugé comme il a jugé.

A bon entendeur'
Pèlerin77 likes this.