Clicks880
fr.news
4

"Tutti Fratelli" : Amour fraternel au Vatican

Lorsque le cardinal Becciu était le substitut du Secrétaire d'État du Vatican, il faisait des dons à la coopérative "Spes", une branche de la Caritas d'Ozieri (Sassari) dont le propriétaire est son frère Tonino Becciu.

Tonino a reçu les sommes suivantes :

• Septembre 2013 : pour l'expansion de son entreprise et un nouveau four, 300 000 euros.
• Janvier 2015 : pour les dommages causés par un incendie, 300 000 euros.
• Avril 2018 : pour l'adaptation des installations d'accueil des immigrants, 100 000 euros.

L'argent provenait de la part des évêques italiens dans l'impôt sur le revenu de l'État, et du denier de Saint-Pierre qui était sous le contrôle direct de Becciu.

Une autre affaire concerne "Angel's srl", une société appartenant à Mario Becciu, professeur de psychologie à l'université salésienne de Rome et frère du cardinal.

L'objectif de la société concerne curieusement le secteur de l'alimentation et des boissons. Elle produit la "Birra [bière] Pollicina" que l'on trouve exclusivement dans certains restaurants et organismes ecclésiastiques qui l'achètent sur indication du cardinal Becciu ou de personnes qui lui sont proches.

Lorsque Becciu était nonce en Angola (2001-2009) et à Cuba (2009-2011), son frère Francesco Becciu qui possède une menuiserie, a meublé et modernisé de nombreuses églises dans ces pays.

Becciu a été pendant des années le premier collaborateur de Bergogilo en qui François plaçait une confiance aveugle et qu'il rencontrait quotidiennement.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsHlwgnqxzsi

Aube de la Force
Au temps du figuier, nous sommes assoiffés de justice, la main de Dieu, est d'abord celle de la Bénédiction puis celle de la Justice, toutes les pensées et actions des fourbes se dévoilent chaque jour que Dieu fait. Ceci estl la marque de Sa Puissance et de Sa Fidélité. Rien ne peut échapper à la surveillance du Bon Dieu ni à Sa Volonté d'éclairer toute chose.
.
Etienne bis
Avec l'appui de m. Bergoglio, il avait viré le card. Pell.

V'là que, contre toute attente, Pell parvient à sortir du piège.
Et v'là que les magouilles londoniennes sortent, elles aussi, du placard.

Ainsi, était-il quasi urgent, pour m. Bergoglio, de revenir sur ses alliances de naguère : exit Becciu. (Et pour demain, à qui le tour ?)
😡 🥵
Aube de la Force
Le Cardinal Pell donne un bon exemple de la puissance de la Foi. Ses lourds ennemis triomphaient selon l'esprit du monde. Devant les malheurs et les mensonges "indigestes" qui nous accablent, ne perdons pas l'espérance du retour de bâton.
lacrimarum valle
🤑Satan attire à lui toute personne, mais D.ieu est miséricordieux pour toute personne !