Clicks558

La CHINE CONSTRUIT un GIGANTESQUE CAMP de DÉTENTION pour les GENS INFECTÉS par le COVID

Rien à voir ici, juste un super Etat communiste construisant un camp de détention massif.

Des images sont apparues d’une énorme installation de mise en quarantaine en construction en Chine pour accueillir les personnes infectées par le coronavirus, et probablement toute autre personne que l’État considère comme une menace pour le COVID.

La vidéo montre qu’un complexe tentaculaire dans la province de Hebei sera entièrement terminé en une semaine.
youtube.com/watch?v=edZyTFSackI

Le camp, situé à la périphérie de la ville de Shijiazhuang, contiendrait plus de 4000 “chambres d’isolement”, qui ressemblent à des conteneurs de transport comme des cellules.

Les barreaux des fenêtres sont probablement là pour empêcher les gens d’entrer… n’est-ce pas ?

Des rapports indiquent que plus de 20 000 villageois de la région ont déjà été mis en quarantaine dans des installations d’isolement depuis le début de l’année.

Cette photo prise le 16 janvier 2021 montre des résidents en train de subir des tests de dépistage du coronavirus-Covid-19 dans un centre de dépistage improvisé à l’intérieur d’un complexe résidentiel à Shijiazhuang, dans le nord de la province de Hebei, dans le cadre d’un programme de dépistage de masse après que la province ait déclaré un “état d’urgence”. (Photo par STR / CNS / AFP) / China OUT (Photo par STR/CNS/AFP via Getty Images)

L’organisation médiatique publique chinoise CCTV a visité l’intérieur des installations :

SHIJIAZHUANG, CHINE – 19 JANVIER : Vue aérienne de caractères chinois lisant “souriez” sur le toit des chambres préfabriquées sur le chantier de construction d’un site de quarantaine centralisé pendant la pandémie de COVID-19 le 19 janvier 2021 à Shijiazhuang, province du Hebei en Chine. (Photo par Ren Quanjun/VCG via Getty Images)

SHIJIAZHUANG, CHINE – 19 JANVIER : Des ouvriers sur le chantier d’un site de quarantaine centralisé avec un total de 3 000 pièces préfabriquées au milieu de l’épidémie de coronavirus du 19 janvier 2021 à Shijiazhuang, province di Hebei en Chine. (Photo Ren Quanjun/VCG via Getty Images)

Mais ça n’arrivera pas ici… n’est-ce pas ?
L’idée de camps de détention pour les dissidents COVID n’est pas si farfelue en Allemagne, où elle est en fait ouvertement mise en œuvre, à la suite de la découverte d’une nouvelle souche de mutants et de l’annonce d’un super-confinement attendu, qui prévoit la suspension de tout voyage à l’intérieur du pays.
Les autorités de nombreuses régions d’Allemagne ont indiqué où elles incarcéreront ceux qui enfreignent les mesures de confinement ou refusent de s’isoler après avoir contracté le COVID.

Source : aubedigitale.com/…es-gens-infectes-par-le-covid/

>>> "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !" 🙏

>>> HOLD-UP & Feuille de route de la Tyrannie mondiale

>>> L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères