Clicks21

UN MÉDECIN RECOMMANDE LA CONFECTION DE MASQUES FAITS MAISON

La confection de masques en papier indiquée par une amie apparaît aussi dans la bouche d'un médecin, ici.
Il est possible de les purifier avec de l'alcool ou de l'argent colloïdal.

L'argent colloïdal qui est anti infectieux et antiviral puissant, est encore disponible chez Biocolloidal ;
le chiffon en argent est en réassort, il permet de se désinfecter les mains à tout moment, sans gel hydroalcoolique ni savon.

"Ce tissu souple à 100% fibres d’argent est un compagnon idéal dans un format qui peut se glisser facilement dans un sac à main, un sac de voyage ou simplement dans la poche.
(Dimensions : 29 cm X 29 cm)

Idéal pour le nettoyage et la désinfection des mains
Idéal pour une réaction rapide en cas de brûlures et infections de la peau
Idéal contre la transmission des bactéries

Voici comment fonctionne le tissu à la fibre d’argent :
Ce tissu remplace efficacement les gels ou autres solutions liquides de nettoyage des mains. Frottez simplement les mains avec le tissu
Par régulation de la température corporelle, un bienfait reconnu de l’argent pure, le tissu humidifié soulage instantanément en cas de brûlures
Naturellement antibactérien le tissu empêche les surinfections bactériennes
Nettoyez également vos fruits et légumes avec le tissu en argent antibactérien – idéal en voyage ou sur la route


Pratique, efficace et discret, ce tissu 100 % fibre d’argent pure à 99.99%, est un incontournable des indispensables à posséder…
Composition
100% en fibre d’Argent A bien noter : les textiles à la fibre d’argent sont des dispositifs médicaux de type I et, à ce titre, ils ne seront ni repris ni échangés. Ils peuvent être repris et échangés si les emballages contenant les textiles n’ont pas été ouverts et si les produits n’ont pas été portés (nous consulter).
Entretien
Lavable en machine à 30 ° sans aucune perte d’efficacité
Séchage à basse température"


Pour ceux qui apprécient l'Homéopathie, la pharmacie indique tous les ans l'Oscilloccinum en préventif-curatif de la grippe, ainsi que Influenzinum (une dose, ou 10 granules en 9 CH une fois par semaine, d'après une préparatrice): sans être spécifique contre le coronavirus, ils boostent les défenses immunitaires.

Et pour ceux qui apprécient les huiles essentielles, les vapos "Puressentiel" vendus en pharmacie purifient l'air ambiant si nécessaire (antimicrobien et antiviral).

Par ailleurs, il circule sur le Net des conseils de bon sens, comme le recours aux bons vieux remèdes d'autrefois, comme la tisane de thym, la consommation modérée mais régulière d'ail (quotidienne si possible, sachant que l'ail peut être hypotenseur), la vitamine C, etc. qui renforcent les défenses immunitaires.

A la boucherie, il est préconisé de respecter 1,20 mètre entre les personnes ; certains pays préconisent 2 mètres : c'est difficile à respecter, mais peut-être bon à savoir.