33:16

LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 14 MAI 2020! Allan Rich

Écoutons ce que cet homme nous dit, et méditons ses propos à la lumière des événements que nous vivons.
Roy-XXIII
Qu'est-ce que le noachisme ? → youtu.be/4M3doPCDi6U
GChevalier
Ce truc du 14 mai a été repoussé au 15 octobre pour cause du virus couronné 🧐
Alex78
Ce monsieur alors s'il connaissait vraiment la vérité et s'il était vraiment du Christ alors il saurait que l'objectif est de tuer l'église catholique et surtout les sacrements comme l'eucharistie . Et instauré le modernisme (mariage des prêtres etc...)
ladoctrine
Oh @Alex78 ne vous inquiétez pas, on ne peut pas "tuer" l'Eglise Catholique puisqu'elle est divine ! On ne peut pas non plus "tuer" le Christ dans la Sainte Hostie : ou il y a transsubstantiation ou il n'y a pas transsubstantiation ! Là où Notre Seigneur est réellement présent, Il est reçu dignement aux bancs de communion dans nos chapelles de fortune et personne ne vient le "tuer" ! Là où la …More
Oh @Alex78 ne vous inquiétez pas, on ne peut pas "tuer" l'Eglise Catholique puisqu'elle est divine ! On ne peut pas non plus "tuer" le Christ dans la Sainte Hostie : ou il y a transsubstantiation ou il n'y a pas transsubstantiation ! Là où Notre Seigneur est réellement présent, Il est reçu dignement aux bancs de communion dans nos chapelles de fortune et personne ne vient le "tuer" ! Là où la rondelle blanche de l'apostasie est reçue dans la main, lors des synaxes de Paul VI, personne non plus ne vient le "tuer" car......... Il n'est pas là ! Dormez tranquille au sujet du mariage des prêtres...... depuis 1968 il n'y a plus de prêtres ! Ce ne sont pas ceux de chez nous qui vont se marier ! Ces histoires de fous ne nous concernent pas, n'est-ce pas ?
Gérard de Majella
Merci @ladoctrine , je ne vous savais ainsi ?
ladoctrine
"Cet homme", comme vous dites, monsieur, n'est pas le Vicaire de Jésus-Christ. Aucun de ses actes et aucune de ses paroles n'ont autorité sur l'Eglise Catholique. S'il "active" quoi que ce soit au niveau mondial, ce n'est pas en tant que Pape, les Catholiques ne sont pas concernés par ses agissements et par ce qu'il cautionne, à titre privé. En temps voulu, le Bon Dieu nous donnera des explicati…More
"Cet homme", comme vous dites, monsieur, n'est pas le Vicaire de Jésus-Christ. Aucun de ses actes et aucune de ses paroles n'ont autorité sur l'Eglise Catholique. S'il "active" quoi que ce soit au niveau mondial, ce n'est pas en tant que Pape, les Catholiques ne sont pas concernés par ses agissements et par ce qu'il cautionne, à titre privé. En temps voulu, le Bon Dieu nous donnera des explications sur ce...... "Mystère d'Iniquité" et "d'abomination dans le lieu Saint".