Clicks1.6K
fr.news
1

Sous la ceinture : François ridiculise le cardinal Müller

Lors d'une conversation dans l'avion pour Maputo, Mozambique (4 septembre), le journaliste et lèche-bottes allemand Andreas Englisch a dit au pape François que "tous les Allemands ne croyaient pas aux mauvaises choses que le cardinal allemand Gerhard Ludwig Müller avait dites de lui".

Selon NyTimes.com, François a demandé ce que le cardinal Müller avait dit de lui. Englisch a répondu que Müller voulait sauver la papauté de François d'une mauvaise théologie.

François répondit que le cardinal Müller "a de bonnes intentions et c'est un homme bon, mais il est comme un enfant".

Dans la même conversation, François a qualifié sa décision de nommer l'hérétique Michael Fitzgerald au poste de cardinal d'"acte de justice".

Fitzgerald est un prélat anti-catholique qui a été destitué à la tête du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux par Benoît XVI en 2006 pour devenir nonce en Egypte.

#newsEceeqdkilx
GChevalier
Müller sera très content de ce qu'a dit de lui l'Antéchrist : la chose est assurée ! Il a le feu vert pour continuer puisque c'est un gamin, un peu turbulent sans doute, mais un gamin quand même qui mérite bien un sucre d'orge de son vénérable patron qui habite tout près de chez lui, il faut le souligner, et de temps en temps ils doivent se rencontrer et jouer à saute-mouton ou aux petits …More
Müller sera très content de ce qu'a dit de lui l'Antéchrist : la chose est assurée ! Il a le feu vert pour continuer puisque c'est un gamin, un peu turbulent sans doute, mais un gamin quand même qui mérite bien un sucre d'orge de son vénérable patron qui habite tout près de chez lui, il faut le souligner, et de temps en temps ils doivent se rencontrer et jouer à saute-mouton ou aux petits chevaux ensemble... Et puis, un peu plus loin, il y a le grand-père Benoît qui est sage comme une image !!!