02:13
Clicks911
Ludovic Denim
13
D’abord le vaccin, ensuite vient le robot qui fait la pizza Puis le taxi autonome (fini le service public, les entreprises qui font des pertes seules méritent d’être nationalisées comme la SNCF) Fini…More
D’abord le vaccin, ensuite vient le robot qui fait la pizza

Puis le taxi autonome (fini le service public, les entreprises qui font des pertes seules méritent d’être nationalisées comme la SNCF)

Fini les professeurs car les enfants auront des tablettes (comme le souhaite le magnat de la presse Rupert Murdoch) et seront noté sur ce que l’élite veut qu’ils apprennent pour bien obéir

Fini les avocats, car des logiciels seront capables d’interpréter le droit de même qu’ils sont déjà en mesure de faire des recherches très laborieuses

Fini la médecine pour les pauvres, car il n’y aura plus les Évangiles connu de qui que ce soit et que la compétition sera tellement forte pour le peu de places restantes que la charité aura complètement disparu. Les opérations délicates même seront données à la robotique, et il n’y aura plus besoin de payer des formations très longues de gens se croyant indispensables.

Vous serez trop affaibli par les vaccins pour vous soulever tandis que les robots ne contestent pas pour 2 jours de repos par semaine, 5 semaines de congés, droit de grève, etc. mais peuvent travailler quasiment 24/7.

Même en Chine, ils ne le mettent pas en avant comme à Paris pour pas faire tomber les travailleurs en dépression. Les anciens esclavagistes d’hier, qui avaient trouvé l’Asie où continuer l’esclavage sous d’autres formes tout en acceptant de le faire interdire chez nous en raison de notre population catholique, ont trouvé une nouvelle manière de gagner encore plus d’argent.

Seulement, ils peuvent pas expliquer à tout le monde le concept d’idiot utile. Il faut déjà que les français eux-mêmes continuent de croire qu’ils seront épargnés et incitent toujours davantage les populations musulmanes à venir chez eux pour les clasher, sous couvert de beaux sentiments (de supériorité, d’orgueil ou de haine envers leurs pairs même). Les vaccins et la compétition avec la nouvelle révolution industrielle feront le reste.
Rosa Mystica
Quoi de plus normal que des personnes vivant comme des robots se trouvent des affinités avec les robots.
Ludovic Denim
Un exemple de toutes les professions qu’ils vont remplacer : youtube.com/watch?v=PUaQmT-lZWw d’abord le vaccin, ensuite les autres n’auront plus aucun moyen de subsistance à moins de lécher les bottes de l’Antéchrist ou d’être totalement à Dieu en attendant la fin.

Je répète pour les mal-comprenants qui font exprès de venir après moi pour noyer mes messages que c’est l’avortement qui …More
Un exemple de toutes les professions qu’ils vont remplacer : youtube.com/watch?v=PUaQmT-lZWw d’abord le vaccin, ensuite les autres n’auront plus aucun moyen de subsistance à moins de lécher les bottes de l’Antéchrist ou d’être totalement à Dieu en attendant la fin.

Je répète pour les mal-comprenants qui font exprès de venir après moi pour noyer mes messages que c’est l’avortement qui favorise la déchristianisation et non l’inverse. Sans avortement, la rechristianisation sera déjà effective et le problème avec l’immigration qu’ils ont fait venir pour nous soumettre à ces robots serait déjà réglée depuis 20 ans avec des taux de natalité suffisants.
durdur bis shares this
40
durdur bis
V.R.S.
Useful idiots.