fr.news
1869

Viganò : Les démarches de François en faveur de l'homosexualité sont un "geste suicidaire"

La récente approbation par François des "provocations aberrantes" de l'activiste homosexuel James Martin n'est qu'un pas de plus sur un chemin qui a commencé avec son célèbre "Qui suis-je pour juger …Plus
La récente approbation par François des "provocations aberrantes" de l'activiste homosexuel James Martin n'est qu'un pas de plus sur un chemin qui a commencé avec son célèbre "Qui suis-je pour juger ?" - a déclaré l'archevêque Carlo Viganò à LifeSiteNews.com (8 juillet).
Pour lui, il s'agit d'"un geste suicidaire" par lequel François a livré tout le troupeau du Christ en otage à l'Ennemi. Il identifie l'idéologie homosexuelle comme une menace mortelle pour toute notre société, la famille, la personne humaine et l'Église.
Viganò explique que Martin ne cherche pas la conversion des homosexuels mais l'illusion d'un certain "changement" dans la doctrine catholique qui légitimerait leur comportement pécheur.
Il souligne qu'une grande partie du clergé [homosexuel] veut que les évêques endossent l'idéologie homosexuelle, "De cette façon, ils montrent un conflit d'intérêt exécrable et une crise morale et disciplinaire très profonde."
#newsHavdiknkdb
AveMaria44
Il montre surtout qui il est pour ceux qui pourraient encore douter........