Clicks749
Roy-XXIII
8

Pour Macron, il est évident qu’un père n’est pas forcément un « mâle »

Il y a quelques mois, le catastrophique ministre de la Santé (sic), Agnès Buzyn, avait osé dire « un père, ça peut être une femme, évidemment ». Quoiqu’on dit nos confrères du Monde à propos de notre article d’alors, c’est parfaitement le sens de son propos.

Voici que c’est maintenant Emmanuel Macron lui-même qui partage ce délire contre la paternité et contre la complémentarité homme/femme, pourtant évidemment naturelle.
Dimanche dernier, comme le rapporte Valeurs actuelles, l’Elysée accueillait « de nombreux acteurs de la protection de l’enfance étaient rassemblés pour fêter les 30 ans de la ratification de la Convention internationale des droits de l’enfant » avant que le président ne se retrouve avec les seuls présidents des Associations familiales catholiques (AFC). L’un d’eux, Pascale Morinière, parvint à interpeller Emmanuel Macron, lui disant qu’il est incohérent de célébrer les 30 ans de cette convention tout en défendant la « PMA sans père ». Alors le président de la République lui répondit que la paternité se divise en deux fonctions : l’une génétique et l’autre symbolique ; puis devant l’insistance de son interlocutrice sur cet aspect symbolique, il lâche : « Je comprends. Votre problème, c’est que vous croyez qu’un père est forcément un mâle. Tous les psychanalystes vous diront le contraire. »
Les psychanalystes… Quelle référence ! D’ailleurs ils ne sont pas tous d’accord sur ce point, mais peu importe.
Emmanuel Macron confirme que, imprégné jusqu’à l’os par l’idéologie libérale (ou dite « progressiste ») et traumatisé par son expérience avec son professeur Brigitte Trogneux (il n’avait que 14 ans !), il est complètement paumé, et ne sait pas ce qu’est une famille.


www.contre-info.com/pour-macron-il-…
dmt
De quelle union est-il le fruit ? S'est-il posé la question un seul instant ? Je pense qu'il faut le plaindre, c'est une victime de ceux qui l'ont propulsé sur la scène.
avecrux.avemaria
Hein ? 🤨 On devrait le ligoter et le jeter dans une cage de gorilles en rut... il comprendra avec douleur son erreur 😎 😁
Gérard de Majella
Et la Divine providence vous avais donner qui il était , en esprit ce monsieur , pourquoi vous en étonnez .souvenez vous du % .
Alex78
Mdr
Catholique et Français
Voila ce qui arrive lorsque l'on viole cette Parole sacrée : "Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu !" Ce qui est à César est à César et ce qui est à Dieu est à Dieu, me.de alors ! Et de fait, ce misérable bipède, ce "môssieu" qui présente ses désordres personnels comme des "choix de vie", ce pauvre "Président de la République" tout gonflé de son importance comme la …More
Voila ce qui arrive lorsque l'on viole cette Parole sacrée : "Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu !" Ce qui est à César est à César et ce qui est à Dieu est à Dieu, me.de alors ! Et de fait, ce misérable bipède, ce "môssieu" qui présente ses désordres personnels comme des "choix de vie", ce pauvre "Président de la République" tout gonflé de son importance comme la grenouille de la fable se permet de donner son avis sur des questions qui ne sont du ressort que de la seule Eglise Catholique. Nos Seigneurs les évêques n'ont d'ailleurs le Verbe pas bien haut sur ces affaires qui les regardent pourtant au plus haut point. En revanche et à l'opposé, un Pape François, ce monsieur "de quoi j'me mêle", se permet de faire la morale et d'expliquer aux Etats et à leurs chefs comment et en quelle quantité ils doivent accueillir les prétendus "migrants", sans d'ailleurs tenir aucun compte du niveau de civilisation ou de religion de ces voyageurs dont beaucoup sont d'horribles barbares. On est vraiment arrivés dans un monde de cinglés, un monde de totale "désorientation diabolique".
AveMaria44
« Je comprends. Votre problème, c’est que vous croyez qu’un père est forcément un mâle. Tous les psychanalystes vous diront le contraire. » Pervers et débile qu'a-t-il à la place du cerveau ? C'est donc les psychanalystes qui font les lois ? Mais d'où vient cette imposture de la psychanalyse ??????
ServiteurdeNotre-DameduMtCarmel
des passants de la mer rouge
Roy-XXIII
« Je comprends. Votre problème, c’est que vous croyez qu’un père est forcément un mâle. Tous les psychanalystes vous diront le contraire. »