02:30:03
Documentaire : HOLD-ON Le film documentaire Hold On (Primum Nocere), suite de Hold Up, est désormais disponible. Un travail d'enquête édifiant mené par Pierre Barnérias et un collectif d'anciens …More
Documentaire : HOLD-ON Le film documentaire Hold On (Primum Nocere), suite de Hold Up, est désormais disponible. Un travail d'enquête édifiant mené par Pierre Barnérias et un collectif d'anciens journalistes de médias mainstream.

Le film documentaire qui fait suite à Hold-up. Les mensonges d’état révélés, les effets secondaires cachés, le cri d’alarme des médecins, le mensonges sur les chiffres… Tout ce que hold-up avait initié et suspecté sous forme de questionnement est maintenant révélé et prouvé.

HOLD-UP POSAIT LES QUESTIONS, HOLD-ON APPORTE LES RÉPONSES... Pour soutenir et faire un don à l'équipe du film Un média pour le citoyen et par le citoyen : c'est le projet Citizen-Light. Soutenez le projet !
dvdenise
HOLD-UP + BONUS: Hold-Up + | Terre Neuve
dvdenise
C’est une bombe que vient de lâcher Jean-Marie Bigard dans l’un des bonus exclusifs du documentaire Hold-Up + sorti le lundi 15 février à 20 heures sur le site officiel du film. Jean-Marie Bigard nous fait parvenir cette petite indiscrétion concernant le président de la République qui dit, sans détour, qu’il aura recours au protocole du Pr Raoult s’il venait à attraper le Covid-19, ce même …More
C’est une bombe que vient de lâcher Jean-Marie Bigard dans l’un des bonus exclusifs du documentaire Hold-Up + sorti le lundi 15 février à 20 heures sur le site officiel du film. Jean-Marie Bigard nous fait parvenir cette petite indiscrétion concernant le président de la République qui dit, sans détour, qu’il aura recours au protocole du Pr Raoult s’il venait à attraper le Covid-19, ce même protocole qui a été interdit aux Français.

Jean-Marie BIGARD :
« Je vais vous balancer un truc qui va vous faire plaisir; quand j’ai eu le président au téléphone […] je lui ai dit franchement avec mon franc-parler : « Président, franchement, vous attrapez le Covid-19, est-ce que vous faites le protocole du Pr Raoult ? » Il m’a dit : « Bien sûr, le jour même ! » […]

Alors comment on peut interdire le 16 janvier 2020, comment Agnès Buzyn, qui a du sang sur les mains, se permet d’interdire l’hydroxychloroquine (sa prescription) de classer l’hydroxychloroquine au rang de médicament vénéneux, au tableau C de la pharmacie, comment peut-elle faire ça ? »

« Elle est très emmerdée quand on lui pose des questions à l’Assemblée […] et elle finit par répondre qu’elle a fait ça par le principe de précaution et on la comprend puisqu’il y avait juste deux milliards de personnes qui utilisent l’hydroxychloroquine depuis soixante-dix ans ! Ça suffit pas comme test ? »
dvdenise
HOLD-ON - PARTIE 2 PROCHAINEMENT