01:16
Clicks584
GChevalier
9
ROBERT-MÉNARD-le-TRAÎTRE !!! Il veut IMPOSER la VACCINATION OBLIGATOIRE, y compris aux ENFANTS ! Il faudra s’en souvenir ! Robert Ménard, maire de Béziers, vient une fois de plus de rappe…More
ROBERT-MÉNARD-le-TRAÎTRE !!!

Il veut IMPOSER la VACCINATION OBLIGATOIRE, y compris aux ENFANTS ! Il faudra s’en souvenir !

Robert Ménard, maire de Béziers, vient une fois de plus de rappeler à tous qu’il fait partie de ce qu’il faut appeler « l’opposition contrôlée », c’est-à-dire des gens chargés de faire illusion auprès des électeurs, de faire croire qu’ils sont du camp national, alors qu’ils sont en vérité résolument du côté du Système. Robert Ménard n’est pas un nationaliste. Robert Ménard est un mondialiste qui accapare un électorat de droite nationale. Robert Ménard n’est pas du côté du peuple français, il est du côté de Big Pharma et de la tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire. Les propos qu’il a tenus hier matin sur CNews ne valent pas mieux que ceux de Christophe Barbier.

Il faut définitivement perdre toute illusion sur ce genre de personnages.

«Il faut rendre la vaccination obligatoire», assure Robert Ménard dans #LaMatinale twitter.com/cnews/status/1466311280717934597
— CNEWS (@cnews) December 2, 2021

Source : medias-presse.info/…compris-aux-enfants-il-faudra-sen-souvenir/150528/
Catholique et Français
Voyou (à entendre cet extrait) et Chevalier de la Légion d'Honneur ! Il en est à sa 4° "épouse". Il retourne tout simplement à ses premières amours; c'est en fait un gyrovaque sans fondation, formation ni doctrine solide, un amateur qui vibrionne et s'agite de tous côtés dans le néant; un nain, un polichinelle qui essaie de faire croire qu'il a de grandes idées sur les grands sujets de la haute …More
Voyou (à entendre cet extrait) et Chevalier de la Légion d'Honneur ! Il en est à sa 4° "épouse". Il retourne tout simplement à ses premières amours; c'est en fait un gyrovaque sans fondation, formation ni doctrine solide, un amateur qui vibrionne et s'agite de tous côtés dans le néant; un nain, un polichinelle qui essaie de faire croire qu'il a de grandes idées sur les grands sujets de la haute politique et de la société. Un jour gauchiste, un autre adepte de la Démocratie Maçonnique, un autre encore Catholique... Malheur à ceux qui mettent leur confiance dans de tels personnages (même s'il gère peut-être correctement les affaires courantes de la ville dont il est maire; l'un n'empêchant pas l'autre) !
cristiada.cristeros
Tous ces gens sont des démons, ils ont retiré le masque.
antoine28
Il se prend pour "qui " ce type, et il nous prend pour "quoi" ? Encore un qui a la science infuse... et qui ne doute pas du tout ! Orgueil, quand tu nous nous tiens !
Ludovic Denim
C’est pourquoi ils ont imposé les compteurs Linky auparavant, afin de savoir qui est chez lui et qui ne l’est pas parmi les non-vaccinés, les trouver et les mettre en pièces.

L’objectif de la franc-maçonnerie est de faire s’écrouler notre société pour la reconstruire sous de nouvelles fondations et sans doute à l’aide d’une nouvelle grande révolution technologique où on aura besoin de beaucoup …More
C’est pourquoi ils ont imposé les compteurs Linky auparavant, afin de savoir qui est chez lui et qui ne l’est pas parmi les non-vaccinés, les trouver et les mettre en pièces.

L’objectif de la franc-maçonnerie est de faire s’écrouler notre société pour la reconstruire sous de nouvelles fondations et sans doute à l’aide d’une nouvelle grande révolution technologique où on aura besoin de beaucoup moins de personnes dans un grand nombre de métiers. Les taxis seront remplacés par des voitures autonomes, les robots ont commencé déjà à Paris à faire des pizzas et doivent être en mesure de faire les menus McDo et autres fast-food qui représentent certainement au moins 60% du chiffre d’affaires de la restauration... il y a encore les bornes pour payer dans tous les commerces qui leur permettront de discriminer les non-vaccinés et ces injections sont le moyen idéal de les instaurer en raison du risque d’infection qu’ils vont inventer.

Tous les vaccinés seront de toute façon trop faibles pour s’opposer à celui qui paraîtra et qui doit être l’antéchrist. Leurs défenses immunitaires ayant diminués, ils ne seront pas en mesure de s’opposer et surtout les nano-particules peuvent être contrôlées... Mais comme les vaccinés sont nombreux, ils pourront toujours traquer les non-vaccinés et être récompensé par l’antechrist, qui imposera sans doute une nouvelle forme de socialisme à qui l’adorera.
apvs
🤮 🤮 🤮 Pour protéger ce vieux croûton, et bien que la balance bénéfices-risques soit très largement en défaveur de l'injection, les enfants doivent sacrifier leur vie ! 😡 😤
Y'en a vraiment marre d'entendre tous ces vieux chnocs ! RAUS !!! DEHORS !!! ET UN GRAND COUP DE PIED AU C** POUR LUI FAIRE COMPRENDRE !!!
Daniel marice Boleau
ce sont des criminels et nous sommes en légitime défense !
Laurent83
Il est décevant tout comme le président hongrois...
Rosa Mystica
@Laurent83 TOUT le système actuel est satanique. Les satanistes collaborent tous à l'avènement d'un nouvel ordre mondial (un régime socialiste universel car la Russie a répandu ses erreurs). Mais étant animés par le mal, ils se livrent aussi une guerre à mort pour la richesse et le pouvoir. Simplement la loi du milieu est le silence, l'omerta (ce que l'on enseigne au nouveau franc-maçon est la …More
@Laurent83 TOUT le système actuel est satanique. Les satanistes collaborent tous à l'avènement d'un nouvel ordre mondial (un régime socialiste universel car la Russie a répandu ses erreurs). Mais étant animés par le mal, ils se livrent aussi une guerre à mort pour la richesse et le pouvoir. Simplement la loi du milieu est le silence, l'omerta (ce que l'on enseigne au nouveau franc-maçon est la même chose qu'au nouveau mafieu!) et personne ne doit le rompre sous peine de sanction brutale.