20:38
Lettre ouverte aux "ripou"plicains. Voici dans l’ordre d’apparition, les (mal)-heureux élus de ma liste : François Hollande, Sarkozy, Juppé, Fillon, Copé-Bayrou, Chirac, Giscard, Belcacem, Cohn-Bendit …Plus
Lettre ouverte aux "ripou"plicains.

Voici dans l’ordre d’apparition, les (mal)-heureux élus de ma liste :

François Hollande, Sarkozy, Juppé, Fillon, Copé-Bayrou, Chirac, Giscard, Belcacem, Cohn-Bendit, Bernard-Henry Levy, Caroline Fourest.
jean pierre aussant
Oui mais n'oublions pas que l'espoir (enfin l'espérance) est une vertu théologale.
VVV.JNSR
"Mais quand le Fils de l'homme reviendra sur la Terre, trouvera t-il encore la foi ?" Terribles paroles s'il en est! Tant de catholiques pourtant sur la Terre... Méditerons-nous assez ces mots si lourds de Celui qui vient "rendre à chacun selon ce qu'aura été son oeuvre" ?
jean pierre aussant
@VVV.JNSR
Oui Madame, les temps sont difficiles. Notre seule consolation est qu'après tout, paradoxalement, plus on avance vers le règne de la bête, plus on se rapproche aussi du retour glorieux de Jésus-Christ.
VVV.JNSR
En effet Jean Pierre, "Il faudra que ça se passe", en effet, mais comme Jésus parlant de Judas "Malheur à celui par qui le scandale arrive" et ceux par qui les scandales se succèdent, ils sont hélas trop nombreux parmi les ministres du Sang, et bien nombreux mille fois hélas, ceux qui les suivent 🙏
jean pierre aussant
Oui, cher crocodile. La rechristianisation est la seule issue. A moins que nous ayons entamé le début de la glissade finale vers la fin des temps auquel cas nous allons vers l'apostasie générale (mais il faut que cela se passe)
crocodile12
"c'est la politique de Satan de plaider en faveur d'une tolerance infinie et sans bornes." T. Shepard
Face a ce deluge d'iniquite asservissant totalement la France sa rechristianisation est la seule issue.