Clicks1K
fr.news
11

La chapelle d'un hôpital argentin dédiée aux "Trois Religions"

L'hôpital Néstor Kirchner de San Miguel de Tucumán, en Argentine, a inauguré un oratoire consacré aux religions chrétienne, musulmane et juive.

L'aumônier de l'institution, le père José Antonio Berengel, a expliqué que beaucoup de gens se relient à "leur Dieu" à l'hôpital, "et cet oratoire est sous les trois titres des religions juive, musulmane et chrétienne".

Berengel a exprimé sa conviction " que nous ne nous concentrons pas sur les religions, nous nous concentrons sur la spiritualité de l'homme ", comme si la seconde n'était pas une petite partie de la première.

#newsEtlsudjxfu

AveMaria44
Pas d'amalgame,surtout pas d'amalgame les idolâtres avec les idolâtres.... 🤮 🤮 🤮
cristiada.cristeros
Folie pure et simple...
GChevalier
Cet aumônier finira en enfer où le diable en fera un concentré de tomate...
Claudius Cartapus
Le pape François se fera un plaisir d'aller se faire soigner là, s'il est malade. Un hôpital full œcuménique !!!
apvs
🤬 🤬 🤬 Ils ont oublié la pachamama !!! CEST UN COMBLE !!! OÙ EST LA DÉESSE PACHAMAMA !?! Qu'est-ce que c'est que ce mépris pour les "peuples sauvages" ? AAaah non, pardon..... autant pour moi : il y a le croissant islamique, les sauvages sont bien représentés :))) 😈
Aldegonde
🤦 🤦 🤦
Etienne bis
MASDU assumé.
Claudius Cartapus
L'étoile noire seule qui pointe vers le bas, sans égard au croissant, n'est pas plutôt un symbole satanique, la tête de bouc ? Si vous regardez bien, cherchez 'islamic flag' dans une recherche d'images, l'étoile n'est jamais parfaitement pointée vers le bas. Celle en noir est parfaitement inclinée vers le bas… pour ne pas exclure les athées ?
Roy-XXIII
LE PROJET NOACHIDE ! Qu'est-ce que le noachisme?
www.youtube.com/watch
ne nous laissez pas succomber
Et oui ?
ne nous laissez pas succomber
Alors Seigneur vous n’êtes plu le seul CRÉATEUR des hommes et de l'Univers , ils en ont décider ainsi en haut lieux , oui Sainte Vierge Marie le bras de votre Fils vas nous retomber dessus ça au-moins c'est SUR .