gerard57
5989

Message de notre Seigneur le 27.09.2019 (à Itapiranga, Brésil... Amazone) !

Manaus-AM.

Paix à ton coeur!
Mon fils, c'est le moment où l'humanité voit deux personnes vêtues de blanc, à l'intérieur de mon église. L'un est Pierre et l'autre est Saul.
Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? ... Je suis Jésus que tu persécutes! (Ac 9: 4-5)
Mon fils, plie tes genoux au sol, car tu verras des choses terribles se passer dans mon église. Mais dans le temps fixé par moi, mes anges, à ma commande, arracheront l'ivraie qui est né au milieu du blé. Ils vont cueillir un par un et le jeter dans le feu pour être brûlé. Priez et demandez à tous de prier pour qu'ils ne perdent pas la foi et ne désespèrent pas.
Prières, sacrifices et pénitences, je les demande à tous. Qui veut m'entendre? J'appelle l'humanité depuis longtemps, mais elle ne m'entend pas. Elle ne veut pas écouter ma Mère Bénie, outrée, et dit qu'elle ne se manifeste pas en ces temps, en ses jours.
Humanité ingrate! Tu vas tomber si profondément et n'avoir personne pour te réconforter, parce que tu as ignoré les supplications et les larmes de ma mère immaculée.
Reviens pendant que tu le peux encore, car le jour viendra où tu ne pourras plus rien faire et tu ne verras que la douleur et les lamentations tomber sur ta tête.
Je suis ici avec mon cœur dans la main, vous appelant, alors écoutez la voix de votre Dieu qui aspire à votre conversion et à votre repentance.
Retournez, revenez, car vos jours sont déjà un fil conducteur avant que la vie à la surface de la terre ne soit purifiée et renouvelée. Je suis ici pour vous bénir et vous réconforter. Accepte mon amour, accepte mon appel et tu trouveras la vie et la paix.
Je vous bénis!
ladoctrine
@gerard57 Seule l'Eglise, dans son infaillibilité, peut se prononcer. François étant loin d'être inspiré par le Saint Esprit, c'est le moindre qu'on puisse dire, personne ne peut trancher ; il y a une règle dans l'Église dont personne ne veut aujourd'hui pour pouvoir éditer et cautionner n'importe quoi : tout catholique doit attendre que la sainte église se prononce. Or, nous n'avons pas de pape …Plus
@gerard57 Seule l'Eglise, dans son infaillibilité, peut se prononcer. François étant loin d'être inspiré par le Saint Esprit, c'est le moindre qu'on puisse dire, personne ne peut trancher ; il y a une règle dans l'Église dont personne ne veut aujourd'hui pour pouvoir éditer et cautionner n'importe quoi : tout catholique doit attendre que la sainte église se prononce. Or, nous n'avons pas de pape. En fait, on comprend mieux le "confort" de ceux qui ne veulent pas étudier et se rendre à l'évidence que le magistère ordinaire est infaillible !
gerard57
"Le diable peut très bien avoir eu, avec la permission du Bon Dieu, la "vision" de ces deux imposteurs habillés de blanc et la communiquer à une âme qui ne voit pas le piège" : En aucun cas !
ladoctrine
Si Notre Seigneur devait donner un message au monde aujourd'hui, le sujet ne serait pas de montrer quel est, des deux hommes vivants habillés de blanc, celui qui est le Vicaire du Christ... ! Sa préoccupation serait de démontrer les erreurs doctrinales de Dignitatis humanae afin de nous prouver que Paul VI et tous ses successeurs ne peuvent pas avoir l'autorité pontificale.
Le diable peut très …Plus
Si Notre Seigneur devait donner un message au monde aujourd'hui, le sujet ne serait pas de montrer quel est, des deux hommes vivants habillés de blanc, celui qui est le Vicaire du Christ... ! Sa préoccupation serait de démontrer les erreurs doctrinales de Dignitatis humanae afin de nous prouver que Paul VI et tous ses successeurs ne peuvent pas avoir l'autorité pontificale.
Le diable peut très bien avoir eu, avec la permission du Bon Dieu, la "vision" de ces deux imposteurs habillés de blanc et la communiquer à une âme qui ne voit pas le piège.... Les "prédictions" ne sont pas la preuve que ça vient du Ciel, c'est bien pour cela qu'aujourd'hui encore plus qu'hier, il faut s'en tenir à la prudence de l'Eglise : ne pas s'occuper de ce qui n'est pas reconnu officiellement.
C'est le cas pour les voyants qui prédisent accidents, avenir ou autre.... c'est le diable qui leur souffle, ça ne peut pas être le Christ !
ne nous laissez pas succomber
Je ne sais pas si c'est le ciel , mais cela fait bien des années que nous avons cette pensée en nous revenir à avant le mortel concile V2 .Et on y trouvera la vie et la paix .
gerard57
Le Ciel répond en fait à l'endroit même, en Amazonie, par l'intermédiaire d'un Amazonien ! Depuis 1994 ! Et c'est d'une clarté parfaite !