GChevalier
2

L'Italie de Draghi institue une ‘peine de mort’ sociale pour les non-vaccinés

A quelques heures de l’élection par les grands électeurs du prochain président de la République italienne qui, s’il assume une charge essentiellement…
GChevalier shares this
2458
Claudius Cartapus
Maintenant l'Europe tolère le nazisme... À quoi sert l'histoire si les dirigeants peuvent faire tout ce qu'ils veulent ? À quel moment une petite lumière rouge allume ??? 😱
Claudius Cartapus
Mère Elena Aiello (1895-1961)
L’Italie sera humiliée, purifiée dans le sang, et devra souffrir beaucoup, parce que nombreux sont les péchés commis dans cette nation privilégiée, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui arrivera ! Une grande révolution aura lieu et les rues seront rougies de sang. Le Pape souffrira beaucoup et toute cette souffrance sera pour lui comme …More
Mère Elena Aiello (1895-1961)
L’Italie sera humiliée, purifiée dans le sang, et devra souffrir beaucoup, parce que nombreux sont les péchés commis dans cette nation privilégiée, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce qui arrivera ! Une grande révolution aura lieu et les rues seront rougies de sang. Le Pape souffrira beaucoup et toute cette souffrance sera pour lui comme une agonie qui abrégera son pèlerinage sur la terre. Son successeur guidera la barque dans la tempête.

Mais la punition des impies ne tardera pas. Ce jour-là sera épouvantable, de la manière la plus terrible: la terre tremblera et secouera toute l’humanité. Les mauvais périront dans les plus terribles rigueurs de la justice de Dieu. Envoyez un message pour prévenir immédiatement, tant qu'il est possible, tous les hommes de la terre, afin qu’il retournent vers Dieu par la prière et la pénitence.»