Le serbe orthodoxe Đoković a quitté l'Open d'Australie 2022 avant de se faire vacciner de force

Le numéro un mondial du tennis Novak Đoković a été expulsé d'Australie parce qu'il a résisté à la vaccination forcée contre le Covid. Il est désormais exclu de l'Open d'Australie.

Il est arrivé dans sa Serbie natale le 17 janvier. Il est probable qu'il sera également exclu du prochain tournoi du Grand Chelem, l'Open de France. La France est un régime covidiste rigide.

Đoković avait pourtant contracté le Covid récemment. Selon les normes médicales normales, il devrait être exempté de la vaccination forcée. Mais le régime australien a inventé un "intérêt public" et a révoqué le visa de Đoković en invoquant la théorie du complot selon laquelle la présence de Đoković pourrait susciter des "sentiments anti-vaccins". Le mettre à la porte était nécessaire pour assurer la "sécurité" des Australiens.

Đoković est un chrétien orthodoxe. Selon sa mère [catholique croate], il prie au moins deux fois par jour. En 2011, il a fait don de 100 000 dollars au monastère de Gracanica, au Kosovo. L'une de ses célèbres citations est la suivante : "Avant d'être un athlète, je suis un chrétien orthodoxe."

La photo ci-dessous le montre en train de prier dans une église serbe avec son fils.

#newsPhnnucpdue

Marie-Pierre Jeanine THIERY shares this
9
Rosa Mystica
No-vax Djokovic, jusqu'où tiendra-t-il?
Lucck Lucck Lucck
Quelle question ! Jusqu'au bout.
CATHY PSICHARI
C'est réconfortant de voir que les sportifs ont le courage d'aller jusqu'au bout pour et avec la foi.
France Vappereau
Bel exemple de résistance, de persévérance dans la foi, de renoncement à la vaine gloire de ce monde.
C'est un héros et le piètre nadal(pas de majuscule volontairement) est une carpette, un sombre opportuniste, un triste sieur......
Pitié mon Dieu pour ces pauvres hommes égarés....ils sont nombreux...