Clicks1.6K
fr.news
34

Le Royaume de Dieu ne peut pas dépendre des païens - ni de Big Brother

Qu'est-ce qui rend Gloria.tv unique ? Depuis plus de dix ans, nous avons mis en place seuls toutes les fonctionnalités techniques qui font le succès des réseaux sociaux (partage, like, téléchargement, chat, appel vidéo, etc.). Gloria.tv est un réseau social indépendant.

Notre logiciel est produit par nous-mêmes, il n'y a donc pas de porte dérobée par laquelle Big Brother a accès à vos informations. Gloria.tv a réalisé tout cela parce que VOUS continuez à nous soutenir.

Gloria.tv, c'est la Big Tech avec de petits moyens. Nous utilisons un logiciel propriétaire interne

Gloria.tv est elle-même massivement évolutif, c'est-à-dire ouverte à n'importe quel nombre d'utilisateurs. En tant que "conteneurs" pour les données, Gloria.tv utilise des bases de données open-source qui sont également massivement évolutives, offrent une bonne expérience utilisateur et sont rapides. Si vous voulez vous renseigner, il s'agit de FoundationDB (enregistrements et cache de contenu), NebulaGraph (personnalise et recommande du contenu aux utilisateurs) et Vespa.ai (moteur de recherche).

Le terme "open source" signifie que le code d'un logiciel est entièrement accessible et peut être examiné. Les logiciels à code source ouvert sont donc sûrs, transparents et ne peuvent pas être interdits par les grandes entreprises, comme ce fut le cas pour Parler.com.

Les réseaux sociaux sont supérieurs aux pages web d'information classiques

La télévision, la radio et les journaux sont des médias du passé. Même les sites web "éditoriaux" traditionnels perdent de leur importance car les gens en veulent plus. Seuls les réseaux sociaux qui responsabilisent et connectent les utilisateurs se développent et prospèrent.

Le gros problème des réseaux sociaux laïques est qu'ils renoncent à la liberté d'expression et censurent tout ce qui contredit l'opinion de ceux qui sont au pouvoir. Il est évident que l'Église ne peut pas être à la merci des païens.

Nous sommes reconnaissants pour nos 3 000 donateurs. MERCI à tous nos amis. Que Dieu soit votre récompense. Vos dons nous aident beaucoup - en particulier en cette période trouble. Le fait que vous soyez si nombreux à nous faire confiance est également très important pour nous. Cela nous permet de continuer.

En cette période de l'Avent, nous avons à nouveau besoin de votre aide. Notre solde en 2021 accuse jusqu'à présent un retard de 20 000 €.Pour les factures de décembre, nous aurons besoin de 10 000 € supplémentaires. S'il vous plaît, dans votre charité, soutenez cette campagne de l'Avent pour atteindre notre objectif.

Si vous aimez Gloria.tv et pouvez faire un don, faites-le, s'il vous plaît :
- avec votre carte de crédit ou PayPal
en utilisant Kindful

- en effectuant un virement bancaire à
IBAN AT67 6000 0102 1003 6488
BIC BAWAATWW

Vous trouverez ci-dessous une vidéo partagée sur Gloria.tv (26 novembre). Elle montre des ânes en difficulté et s'intitule Collaboration is everything - ce qui pourrait être la devise de Gloria.tv.

#newsGswevfhfzl

00:34
Joséphine Cyr shares this
421
Le Giving Tuesday est arrivé. L'objectif de Gloria.tv est de 30 000 euros. Un journalisme de qualité est essentiel. Faites un don ici kindful.com
Virginie Fortin shares this
187
Gloria.tv a besoin de 30 000 en un mois (20.000 en attente).
Etienne bis
Il se fait qu'en Belgique telle Banque où je suis a refusé virements nouveau vers vous, en Autriche où se trouve (?) votre compte débutant par AT.
Pourriez-vous ouvrir un compte commençant par BE, etc, etc ?
Merci d'avance.
Etienne bis
des virements "nouveaux"
ghislain.g shares this
2
AveMaria44
Merci et bravo à GloriaTV Ad multos annos
Virginie Fortin
Merci pour Gloria.tv !