Grosminet
2452

Bergoglio tape sur les conservateurs et redit son immense admiration pour la militante Emma Bonino, …

Décidément, Bergoglio n'en revient toujours pas de cette illumination ressentie au contact d'une féministe radicale socialiste, militante pro-avortement et ennemie acharnée de l'Église, j'ai nommé …Plus
Décidément, Bergoglio n'en revient toujours pas de cette illumination ressentie au contact d'une féministe radicale socialiste, militante pro-avortement et ennemie acharnée de l'Église, j'ai nommé Emma Bonito. Depuis 2016, il ne cesse de redire son admiration pour cette sorcière.
François s’inquiète de la "mentalité préconciliaire" présente dans l’Église en Italie
"J’ai souvent trouvé une mentalité préconciliaire qui se travestissait en conciliaire", s’impatiente le pape François, interrogé sur les changements qu’il souhaite impulser dans la conduite de l’Église. Dans son échange avec le Corriere della Sera publié le 3 mai, outre la guerre en Ukraine et ses problèmes de santé, le pape revient sur les questions ecclésiales et politiques qui rythment l’actualité italienne.
Le Pape laisse entendre que la mise en œuvre des orientations du Concile Vatican II a été "peut être plus difficile" en Italie qu’en Amérique latine ou en Afrique, une parole qui semble une critique implicite de l’épiscopat …
Plus
Etienne bis
M. Bergoglio ne le fait pas exprès, ça lui vient naturellement. 😭 😡
Grosminet
@Etienne bis Oui, hélas !