3
4
1
2
Clicks171
dvdenise
1
Selon la démonologue Patricia Cattaneo, ainsi que le Père Capriano de Meo, doyen des exorcistes. Cette prière a été interdite aux fidèles par la Doctrine de la Foi après avoir constaté que cela …More
Selon la démonologue Patricia Cattaneo, ainsi que le Père Capriano de Meo, doyen des exorcistes. Cette prière a été interdite aux fidèles par la Doctrine de la Foi après avoir constaté que cela provoquait des retours de flammes de Satan. En d'autres mots, le diable se venge contre le simple fidèle qui récite cette prière car il ne bénéficie pas de la même protection spirituelle qu'un prêtre exorciste.

En septembre 1985, la Doctrine de la Foi présidée par le cardinal Ratzinger énonçait que: "il n’est pas même permis aux fidèles d’employer la formule d’exorcisme contre Satan et les anges déchus, qui est tirée de la formule publiée par mandat du Souverain Pontife Léon XIII, et encore moins d’employer le texte intégral de cet exorcisme. Les évêques doivent en avertir les fidèles si cela est nécessaire."
dvdenise
J'ai réédité cette prière qui ne doit pas être dite car dangereuse, étant donné que je suis bloquée par jili22.