Clicks645
fr.news
6

La nouvelle conseillère économique de François pense que les femmes prêtres sont "possibles".

Le professeur de droit allemand Charlotte Kreuter-Kirchhof, que François a nommé membre du Conseil économique du Vatican le 6 août, pense que les femmes prêtres sont "possibles".

Elle a déclaré à Katholisch.de (10 août) que "beaucoup de choses sont possibles" en ce qui concerne les femmes prêtres.

Kreuter-Kirchhof est une avocate sans aucune compétence biblique ou théologique. Néanmoins, elle voit des signes "encourageants" dans l'Église allemande : "Dans de nombreux diocèses, les femmes assument des tâches de direction centrales et contribuent de manière substantielle à la pérennité de notre Église".

Il n'y a aucune preuve que les femmes (ou les hommes) qui travaillent comme salariées contribuent de quelque manière que ce soit à la "durabilité" de l'Église du Christ qui dit en Mt 10,8 : "Vous avez reçu sans payer, maintenant donnez sans être payé".

#newsTvrgiiowxt

apvs
Il faut tout de suite rassurer cette conseillère de pacotille : oui, les femmes damnées sont possibles, tout comme les hommes damnés ! Après, ce n'est pas nous qui la forçons à en devenir un exemple...
annemome
alors moi, j'ai rêvé que j’assistais à une messe où il y avait des femmes prêtres. Eh bien je me suis lancée dans une vocifération, textes anciens à l'appui, et à la 😉 😇 fin de mon rêve, les femmes avaient laissé tomber leurs aubes et chasubles !!
Aube de la Force
Dieu les arrêtera net ces harpies vaticanesques, elles le savent mais défient le Créateur, le Père tout-Puissant et s'activent, leur temps étant compté, le démon a été obligé d'accepter un réveil et une heure limite qui mettra fin à sa perfidie.
AveMaria44
Le démon leur murmure à l'oreille: "Vous serez comme des hommes"
Siagrius
C'est d'abord la preuve d'une chose : qu'elles n'ont pas compris que les femmes n'étaient pas égales physiquement, intellectuellement et cordialement des hommes, mais que les femmes étaient complémentaires physiquement , intellectuellement et cordialement des hommes et que Dieu dans sa Sagesse infinie en avait voulu ainsi pour que puisse s'achever par et en la femme le chef-d'œuvre de l'univers …More
C'est d'abord la preuve d'une chose : qu'elles n'ont pas compris que les femmes n'étaient pas égales physiquement, intellectuellement et cordialement des hommes, mais que les femmes étaient complémentaires physiquement , intellectuellement et cordialement des hommes et que Dieu dans sa Sagesse infinie en avait voulu ainsi pour que puisse s'achever par et en la femme le chef-d'œuvre de l'univers qui est la procréation.
Le rôle de la Femme est celui du chef-d'œuvre et l'accepter, pleinement c'est assumer sa vocation, c'est être le complément de l'Homme ou plus exactement que chacun soit le complément de l'autre.

Renoncer à sa vocation de Femme c'est vouloir devenir un Homme et en avoir tous les attributs. J'avoue comprendre très difficilement Charlotte Kreuter-Kirchhof qui me semble plus ressembler à une soixante-huitarde attardée qu'à une exégète forcenée doublée d'une mystique.

Les féministes veulent obtenir de Jésus un sacrement qui ne leur sera jamais donné car ces onctions sont sacrilèges et invalides puisqu'elles prétendent forcer la main à Dieu CONTRE SON GRE !
Les féministes commettent le péché de satan dans toute sa plénitude et n'en sont pas plus ordonnées pour autant. Tout évêque qui se prêterait à ce petit jeu sordide prendrait une voie directe pour l'enfer, lui et tous ses complices.
Le mariage des prêtre ; le diaconat accordé aux femmes, tout cela relève de la même eau. malheur à celui qui ouvrira les portes de l'enfer toutes grandes pour satisfaire ses lubies et son orgueil.
AveMaria44
C'est tout simplement contre la Révélation et la volonté du Fondateur de l'Eglise 🤮 🤮 🤮