Benoît XVI souffre d'une infection faciale, a choisi son lieu d'inhumation

Benoît XVI, 93 ans, est "très frêle", a déclaré son biographe Peter Seewald à Pnp.de après l'avoir rencontré samedi. Le journal le qualifie de "gravement malade". Selon Seewald, Benoît XVI souffre d'…
Siagrius
Je doute que ses dernières volontés soient respectées car cela contrarierait les plans de non pas du pape François, mais de celui qui attend dans l'ombre et dont l'inhumation serait de Benoît XVI serait un dernier empêchement car sa tombe deviendra de suite lieu de pèlerinages et sans doute de miracles ce qui sera intolérable aux yeux des autorités maçonniques anti-chrétiennes qui ont pris …More
Je doute que ses dernières volontés soient respectées car cela contrarierait les plans de non pas du pape François, mais de celui qui attend dans l'ombre et dont l'inhumation serait de Benoît XVI serait un dernier empêchement car sa tombe deviendra de suite lieu de pèlerinages et sans doute de miracles ce qui sera intolérable aux yeux des autorités maçonniques anti-chrétiennes qui ont pris possession des arcanes du Vatican.
Aube de la Force
Beaucoup de questions sans réponse autour "du cas Benoit XVI."
Claudius Cartapus
Il devait porter des masques… L'humidité et les bactéries prolifèrent sur le visage. Faut pas se surprendre que ça arrive, c'est voulu ! 😷 En ce qui me concerne, je vais m'asperger le visage avec l'argent colloïdal Ag+, les bactéries et les virus vont avoir la vie dure !!!!! N'en déplaise au gouvernement...
Claudius Cartapus
Pour ceux qui veulent s'informer sur l'argent colloïdal, un document en PDF: Argent colloïdal, Ce que le cartel pharmaceutique nous cache
Silvano Trotta en parle aussi - Émission du 18 septembre 2017
Sur eBay, on cherche: silver colloidal generator 😉
Siagrius
youtu.be/MrLnSV21HTw
Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout - Le Zoom - TVL

Cher Claudius quand comprendras-tu qu'il est vraiment étrange que l'on te fasse porter des masques certifiés non-étanches au cov19 (c'est marqué sur les boîtes) et de plus en plus, dans des conditions qui sont préjudiciables pour ta santé (les grandes chaleurs ne sont pas tellement propices …More
youtu.be/MrLnSV21HTw
Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout - Le Zoom - TVL

Cher Claudius quand comprendras-tu qu'il est vraiment étrange que l'on te fasse porter des masques certifiés non-étanches au cov19 (c'est marqué sur les boîtes) et de plus en plus, dans des conditions qui sont préjudiciables pour ta santé (les grandes chaleurs ne sont pas tellement propices au port d'un masque inutile) alors que l'épidémie, selon tous les savants et spécialistes est terminée.

Je suis en désaccord avec Madame Alexandra Henrion-Claude, non pas sur le fait non pas sur le fait qu'il faille vacciner ou non contre la grippe (personnellement, comme le vaccin contient de l'Aluminium et autres gentillesses, je m'abstiendrai)mais contre le fait que Bill Gates et consorts avouent ouvertement que ce vaccin anti covid19 n'est en fait que le tremplin vers une disparition massive ou une stérilisation de l'humanité (malthusianisme) ; le tatouage par nano-puçage de chaque être humain résiduel ; de la mise sous dépendance de la 5G grâce à des cristaux qui s'étant logés dans le cerveau en feront un robot aux ordres du N.O.M. (et adorateur de Satan ); Il recevra la puce RFID, la marque de la Bête, comme complément de mise sous esclavage.
Le zombie XXX sera prêt. Ce ne sera pas le but du vaccin recherché par Madame Alexandra Henrion-Claude qui, lorsqu'elle voit vaccin parle d'un réel vaccin et non pas de cet abattoir vers lequel Bill Gates et consorts mènent les êtres humains sur lesquels ils n'ont aucun autre pouvoir celui que leur folie leur confère.

Il y a deux solutions : le dressage psychologique pour faire de toi un esclave. La France est le pays des francs, ce qui veut dire des hommes libres. Souviens-toi en bien !
Le dressage satanique qui va avec. L'on oublie de dire de trop que le masque est un instrument d'initiation satanique qui te fait perdre ta personnalité. Je pense que le savon l'est aussi et que si l'on a retiré l'eau des bénitiers c'est pour empêcher que soient célébrés les baptêmes, les funérailles et certains services, mais aussi pour permettre de mettre partout ce pseudo-gel qui est une caricature de l'eau des bénitiers.

Je vous demanderai d'éviter de vous passer les mains au gel hydro-alcoolique car je soupçonne des choses pas claires. Quand au masque, portez le le moins possible et toujours en dessous du nez.

Nous sommes dans une dictature qui n'en porte pas le nom. Soyons fermes dans notre foi.
Aube de la Force
@Siagrius,Bravo!. Remarquablement vu, tout est dit ! Très belle référence aux francs, le visage du Christ s'est imprimé sur le voile de Véronique, celui du diable s'inscrit sur ceux que l'on veut nous faire porter.
Claudius Cartapus
@Siagrius Je n'ai pas la tête dure, et je suis au courrant de tout ça. On nous l'impose au travail !!! en milieu de soins. On nous demande de cacher le nez. Sous le nez, je l'ai fait, et mon supérieur a tout remarqué. Je me le suis fait dire ! Je ne ferai jamais la promotion de ces choses-là. Ça va vous surprendre, mais on pense la même chose. Quand je ne suis pas obligé, je ne le garde pas une …More
@Siagrius Je n'ai pas la tête dure, et je suis au courrant de tout ça. On nous l'impose au travail !!! en milieu de soins. On nous demande de cacher le nez. Sous le nez, je l'ai fait, et mon supérieur a tout remarqué. Je me le suis fait dire ! Je ne ferai jamais la promotion de ces choses-là. Ça va vous surprendre, mais on pense la même chose. Quand je ne suis pas obligé, je ne le garde pas une seconde de plus. Donc, loin de moi de me balader avec ça dans la face et dans la voiture... On ne vit pas dans le même pays, chacun ses contraintes. Si vous êtes retraité, vous n'avez pas les mêmes contraintes qu'un employé. Donc pas besoin de refaire ma pédagogie, j'écoute les émission de Silvano à tous les jours. Merci de me rappeler tout ça. 🤐