Gaystapo : Le Vatican ne bloque pas le projet de loi qui supprime la liberté d'expression

La loi Zan, du nom du député italien néo-communiste Alessandro Zan, vise à protéger la propagande homosexuelle contre tout démenti.
Parolin s'est justifié en disant que la note du Vatican envoyée à l'ambassadeur italien auprès du Saint-Siège était "un document interne" qui aurait fait l'objet d'une fuite. "Nous sommes contre toute attitude ou geste d'intolérance ou de haine envers les personnes en raison de leur orientation sexuelle", a-t-il protesté.
Le lâche prélat a seulement noté que le concept de discrimination du projet de loi est "trop vague" et risque de "rendre punissable toute distinction possible entre l'homme et la femme, avec des conséquences qui peuvent s'avérer paradoxales et qui, à notre avis, devraient être évitées tant qu'il en est temps."
Parolin dit que dans le domaine de la pertinence pénale, il faut bien déterminer ce qui est permis et ce qui est interdit - or c'est là le but des lois de la Gaystapo : intimider les gens en créant des zones grises et une insécurité juridique.
#newsCaibixsfdo
