abbepages
61,4 k
17:39
L'abbé Guy Pagès invité par TVlibertés. L'abbé Guy Pagès invité par TVlibertésPlus
L'abbé Guy Pagès invité par TVlibertés.
L'abbé Guy Pagès invité par TVlibertés
Abramo
Abbé Pagès: "Sur 25 élèves 23 sont musulmans dans une école de la banlieue de Paris." Pas mal...
Please!
Wow, de plus en plus fou notre .....
chercheuse de la vérité
🤗 👏 👍
perceval2507
"Il n’y a pas que les évêques du Proche et du Moyen-Orient à mettre en garde les Européens en état de sidération face à l’islam. Quelques voix épiscopales européennes se font parfois entendre. Celle de Mgr Henryk Hoser, archevêque à titre personnel et évêque du diocèse de Varsovie-Praga (suffragant de l’archidiocèse de Varsovie, Pologne) en est une. Voyez ce qu’il a déclaré à la radio …Plus
"Il n’y a pas que les évêques du Proche et du Moyen-Orient à mettre en garde les Européens en état de sidération face à l’islam. Quelques voix épiscopales européennes se font parfois entendre. Celle de Mgr Henryk Hoser, archevêque à titre personnel et évêque du diocèse de Varsovie-Praga (suffragant de l’archidiocèse de Varsovie, Pologne) en est une. Voyez ce qu’il a déclaré à la radio polonaise RMF 24 le 5 septembre dernier.
« Je pense que l’Europe connaît actuellement une période analogue à celle du Haut Moyen Âge, lorsque les peuples nomades sont arrivés ici en provenance d’Asie. Et que va-t-il se passer, maintenant ? L’Europe va devenir musulmane, il ne peut y avoir aucun doute. Si les tendances ne se modifient pas, si le taux de natalité européenne demeure si faible qu’il reste en deçà du taux de remplacement, l’Europe deviendra musulmane et les chrétiens joueront alors le même rôle qu’ils jouent actuellement au Moyen-Orient. Dans une mer de musulmans, il y avait toujours des petites communautés chrétiennes, qui ont survécu. Bien qu’aujourd’hui, à l’heure actuelle, elles ne sont même plus en état de survivre »."
Source : Express.be (8 septembre)
Spina Christi 2
"quand les musulmans seront majoritaires chez nous, nous vivrons sous la charia..."
Oui, et encore faudra t-il qu'ils nous laissent la vie...
Mais je prends le pari ici que nombre de "catholiques" tièdes se tourneront alors vers Allah.
Après tout Nostra Aetate n'enseigne t-il pas que les musulmans (antichrists notoires) "
adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant …Plus
"quand les musulmans seront majoritaires chez nous, nous vivrons sous la charia..."

Oui, et encore faudra t-il qu'ils nous laissent la vie...

Mais je prends le pari ici que nombre de "catholiques" tièdes se tourneront alors vers Allah.
Après tout Nostra Aetate n'enseigne t-il pas que les musulmans (antichrists notoires) "
adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, qui a parlé aux hommes".

"Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.
Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera."


🙏

Bravo pour votre courage et votre langage de vérité mon père !
AveMaria44
L"abbé Pagès à malheureusement comme évêque André 33 [comprennent qui pourra), compromis jusqu"au coup comme la plupart de ses confrères de la CEF dans le faux œcuménisme issu de Vatican II. Si le Christ ne règne pas c'est l'Ennemi qui prend sa place, or les dhimmis de la maçonnerie, filtrés par le ministre des cultes, sont depuis un certain temps passés à l'Ennemi.