32:16
jozecat
14634
CES EVEQUES QUI APLANISSENT LE TERRAIN DE L'ISLAMISATION. CES EVEQUES QUI APLANISSENT LE TERRAIN DE L'ISLAMISATIONPlus
CES EVEQUES QUI APLANISSENT LE TERRAIN DE L'ISLAMISATION.

CES EVEQUES QUI APLANISSENT LE TERRAIN DE L'ISLAMISATION
Spina Christi 2
(Spéciale dédicace au pape François, grand immigrationniste devant le Diable)
Français, si vous voulez bloquer quelque chose samedi prochain, allez donc bloquer les loges maçonniques et l'Elysée plutôt que de vous auto-bloquer comme des veaux !
Maroc, 10 et 11 Décembre 2018
Date officielle de notre arrêt de mort !

Signature du "Pacte (avec le diable) de l'ONU" -ou la "victoire" (qu'ils croient …
Plus
(Spéciale dédicace au pape François, grand immigrationniste devant le Diable)

Français, si vous voulez bloquer quelque chose samedi prochain, allez donc bloquer les loges maçonniques et l'Elysée plutôt que de vous auto-bloquer comme des veaux !

Maroc, 10 et 11 Décembre 2018

Date officielle de notre arrêt de mort !


Signature du "Pacte (avec le diable) de l'ONU" -ou la "victoire" (qu'ils croient ces dégénérés !) de la judéo-maçonnerie-

L'IMMIGRATION DOIT ETRE ENCOURAGEE ET PROTEGEE.

DISSOLUTION DES FRONTIERES.

AUCUN DESACCORD NE SERA TOLERE.

Cet accord institue l’idée radicale que la migration – quelle qu’en soit la raison – doit être encouragée, autorisée et protégée.

Les États membres des Nations Unies ne sont pas seulement censés ouvrir leurs frontières aux migrants du monde entier ; ils doivent aussi les aider à choisir leur pays de destination en fournissant des informations complètes sur tous les pays où un migrant souhaite s’établir.

Presque tous les États membres de l’ONU signeront cet arrêt de mort !

La migration/invasion est devenue un droit de l’homme.

"PACTE MONDIAL POUR DES MIGRATIONS SURES (!?!), ORDONNEES ET REGULIERES"

Les migrants sont citoyens du monde nouveau, un monde où tous les pays devront, dés entrée en vigueur de ce "pacte" (de Satan), porter secours et assistance à TOUS ceux qui ont choisi de voyager et de séjourner ici ou là pour une raison ou une autre.

Obligation faite à tous les pays signataires de mettre en oeuvre "tous les moyens susceptibles d’aider à l’intégration et à la cohésion sociale" :

"Promouvoir le respect mutuel des cultures, traditions et coutumes des populations d’accueil aussi bien que des migrants par l’échange et la mise en œuvre les meilleures pratiques en matière de politiques, programmes et activités d’intégration, y compris sur les moyens de promouvoir l’acceptation de la diversité et de faciliter la cohésion et l’inclusion sociales."

En cas de problèmes entre population de souche et envahisseurs, les auteurs du pacte (avec Satan) ont prévu que tous les Etats signataires devront s'employer à lutter contre "les récits trompeurs générant une perception négative des migrants".

Nous voici donc rendus officiellement dans des temps de dictature et de totalitarisme !

Les Etats signataires s'engagent ainsi à :
Promouvoir des "reportages indépendants" (!!!?!) "objectifs" (!!!?!) et de qualité dans les médias et sur internet (sur GTV nous avons déjà la vipère)
Sensibiliser et à informer les médias sur les questions migratoires
Mettre en place des normes éthiques
Priver de subventions tout média venant à promouvoir "l'intolérance, la xénophobie, le racisme et autres formes de discrimination à l'égard des migrants" (rien donc à ce qui touche à la discrimination et la violence à l'égard des "sous-chiens")

Éliminer toute forme de discrimination, contrer toutes expressions, actes, déclarations et/ou manifestations de racisme (c'est à dire en clair tout ce qui va vouloir s'opposer à cette invasion)


Chers amis, ça a été un grand honneur pour moi de dialoguer et d'échanger avec vous sur GTV !
durdur bis partage ceci
1
durdur bis
ne nous laissez pas succomber
Les fruits du concile Vatican II et des "Papes renégats ".
AveMaria44
Apostats collabos 🤮 🤮 🤮
gerard57
Pourritures qui ne savent pas ce qu'ils font ! La seule façon d'aimer les musulmans, c'est de les amener en présence du Christ, devant le Très Saint Sacrement auquel ces crapules ne croient plus eux-mêmes, et qu'ils écartent de leurs églises pour ne pas heurter les "autres".