perceval2507
@Psaume 62 Force est de constater que la diabolique judéo-maçonnerie, malgré ses oeuvres de mort pensées et planifiées, pourra toujours compter sur certains dévoués serviteurs qui se chargeront de la sale besogne ... Du côté des victimes du génocide de l'avortement pas un mot sous peine de poursuites judiciaires ! 9 millions n'est pas comparable à 6 millions d'autres victimes en effet ! Tout …More
@Psaume 62 Force est de constater que la diabolique judéo-maçonnerie, malgré ses oeuvres de mort pensées et planifiées, pourra toujours compter sur certains dévoués serviteurs qui se chargeront de la sale besogne ... Du côté des victimes du génocide de l'avortement pas un mot sous peine de poursuites judiciaires ! 9 millions n'est pas comparable à 6 millions d'autres victimes en effet ! Tout dépend de quel côté de la barrière la morale converge ; vers Dieu, 9 millions de bébés tués dans le sein de leur mère est tout aussi effroyable que tout autre génocide. Au nom des victimes de la Shoah, comment justifier politiquement parlant ces millions de bébés avortés et s'interdire d'en nommer les responsables ? À fortiori s'ils ont connu les camps ???? Ce n'est certainement pas la "psaume", dont je connais les sensibleries proches de "catholique pour Israël" mais aussi les diffamations tout aussi obscènes et délirantes vis à vis des miens et de ma famille spirituelle, qui me forcera à respecter une telle femme ni ne dissipera le sentiment d'injustice que je ressens pour ces enfants dont tout le monde, ou presque, se fout !
Ces élites démoniaques peuvent dresser des lois rempart pour garder sauf leur honneur et persister dans leurs impudiques pouvoirs, clouer les becs sous peine de sanctions d'emprisonnement ou que sais-je, ma foi et ma conscience m'obligent à ne jamais trouver de compromis avec les dictateurs et assassins régnants de toutes sortes , j'y ajoute les Attali et Soros...
Je rends grâce à Dieu et loue le Seigneur qui Lui, saura juger, en temps voulu, ces élites diaboliques qui semèrent la mort tout au long de l'histoire... Peu m'importe si ici bas leurs sbires et leurs lois s'abattent sur moi pour avoir osé haïr leurs oeuvres... 😷
Spina Christi 2
Psaume 62
"Le rapprochement fait par SC2 entre mon ancien acte de signalement (vite rétracté ***) et la délation de juifs en 39/45 par de lâches et criminels Français judéophobes et antisémites..."

Ah j'ai écrit ça, moi ?

Ne serait-ce pas plutôt ceci ? :

"Etape 1 : Tu me signales auprès de l'autorité compétente (comme au bon vieux temps de la délation de 39/45) pour ce qui apparait A TES …
More
Psaume 62
"Le rapprochement fait par SC2 entre mon ancien acte de signalement (vite rétracté ***) et la délation de juifs en 39/45 par de lâches et criminels Français judéophobes et antisémites..."

Ah j'ai écrit ça, moi ?

Ne serait-ce pas plutôt ceci ? :

"Etape 1 : Tu me signales auprès de l'autorité compétente (comme au bon vieux temps de la délation de 39/45) pour ce qui apparait A TES YEUX comme incitant indirectement à la haine envers les musulmans."

(Les résistants exécutés pour cause de dénonciation seront heureux d'apprendre qu'ils n'étaient pas concernés par la délation !)

Décidément, "judéophile hystérique et obsessionnel" est bien en dessous de la réalité !

Il n'en demeure pas moins vrai que tu t'es fait lanceur d'alerte "auprès de l'autorité compétente" dans le but évident de me créer des problèmes.
Quel bel acte de charité Chrétienne que voilà !

Et maintenant te voilà à menacer de poursuites pénales quiconque affirmerait que Simone Veil a été responsable du génocide de neuf millions de petits enfants à naitre !?!


"Le faux frère SC2 n’avait pas polémiqué, n’avait pas remis en doute jusqu’à ce jour, ma paroles quant à l’annulation de mon signalement."
En effet tu n'es pas mon frère :
Tu défends la licéité à une forme d'union civile homo, pas moi !
Tu défends la "liberté religieuse", pas moi !
Tu avoues ta haine du Traditionalisme de l'Eglise, pas moi !
Tu te satisfais d'une immigration mahométane de masse comme "formidable opportunité d'évangéliser les musulmans", pas moi !
Tu tentes de justifier du supposé bien-fondé d'un discours moderniste déclarant "plus théologiquement acceptables depuis Vatican II les campagnes de conversion des juifs", pas moi !
Tu étales ton admiration et/ou ton respect maladif pour une femme responsable d'une loi de mort, pas moi !
Tu vantes un site hérétique prônant la demande de pardon du Corps Mystique du Christ à la synagogue de Satan, pas moi !
Tu as en vain cherché des représentations montrant la Sainte Vierge Marie Mère de Dieu dénudée en vue de tenter de justifier de la représentation de l'abomination Pachamama (avant que François lui-même ne vienne te coller en uppercut les points sur les "i" !), pas moi !

Ceci étant, je rappellerais autant de fois que nécessaires -pour ceux qui ne te connaitrais pas encore tout à fait- que tu as été capable d'en appeler au Témoignage du Ciel pour justifier d'un mensonge et que tu as dénoncé aux autorités un catholique pour avoir osé comparer les musulmans aux nazis.
Psaume 62
Le rapprochement fait par SC2 entre mon ancien acte de signalement (vite rétracté ***) et la délation de juifs en 39/45 par de lâches et criminels Français judéophobes et antisémites, délation aux tristes conséquences assassines bien connues, est là encore d’une grande et abjecte stupidité qui ne peut trouver excuse que dans quelque tendance mentale pathologique involontaire. Il en est qui osent …More
Le rapprochement fait par SC2 entre mon ancien acte de signalement (vite rétracté ***) et la délation de juifs en 39/45 par de lâches et criminels Français judéophobes et antisémites, délation aux tristes conséquences assassines bien connues, est là encore d’une grande et abjecte stupidité qui ne peut trouver excuse que dans quelque tendance mentale pathologique involontaire. Il en est qui osent vraiment tout et cette attitude porte entre autres le nom de connerie.

Ces paroles « le travail opiniâtre d'une Simone Veil, n'a rien à envier à celui d'un Adolphe Hitler, d'un Staline ou d'un Muhammad » sont délirantes, stupides et obscènes, pour toutes les raisons détaillées dans certains de mes commentaires sur cette page, ne serait-ce que sur le simple plan de la comptabilité macabre et en supposant que Mme Veil ait été la responsable principale de chaque avortement en France ( qui au passage concerne aussi des Juifs qui sont relativement nombreux en France ), supposition qui est déjà insensée. Cf l'article du Point "Les quatre sanguinaires" www.lepoint.fr/societe/les-quatre-sang…

Je ne signalerai pas auprès de quiconque ces paroles passibles pourtant d’une condamnation judiciaire méritée car je n’entends pas donner trop d’importance au défoulement minable de judéophobes frustrés s’adonnant à leur passion judéophobe dans l’obscurité de forums à l’audience confidentielle. Cela étant, il n’est pas absolument impossible que des personnes de la famille Veil ou proches d'elle tombent de manière fortuite sur ces paroles publiques indécentes et décident d’intenter une action en justice. Dans la vie, il faut savoir assumer les conséquences de ses actes et de ses paroles comme des grands.

*** Le faux frère SC2 n’avait pas polémiqué, n’avait pas remis en doute jusqu’à ce jour, ma paroles quant à l’annulation de mon signalement. Il semble avoir fabriqué cette nouvelle polémique pour faire diversion quant à sa présentation déformante et « light » de ses anciens propos, assumés et répétés, qui constituaient bien une incitation indirecte à la haine envers les musulmans. Du reste, si ces propos étaient aujourd’hui exprimés dans un média grand public, par exemple sur un plateau télé, ils seraient passibles d’une condamnation judiciaire pour incitation à la haine et diffamation publique. J’avais rapidement et réellement annulé mon signalement auprès de cette instance de régulation de l’Internet, quelques heures seulement après l’avoir envoyé, en leur expliquant ce que j’ai dit précédemment. C’est parce que je me rendis compte (grâce à mon ange gardien?) que je n’avais pas tout bien pesé dans mon acte que je me ravisai, même si mon intention était droite. Je pensais alors que SC2 allait recevoir un avertissement de la part de cette instance.
Spina Christi 2
"j’avais annulé le jour même le signalement de ses paroles incitant de fait indirectement à la haine envers les musulmans, signalement à l'adresse de l’autorité compétente de régulation d’Internet, en expliquant à mes destinataires régulateurs que ce propos ne méritait pas tant d’attention étant donné le peu d’audience concernée et la tendance vraisemblablement pathologique de leur auteur"
Signé…More
"j’avais annulé le jour même le signalement de ses paroles incitant de fait indirectement à la haine envers les musulmans, signalement à l'adresse de l’autorité compétente de régulation d’Internet, en expliquant à mes destinataires régulateurs que ce propos ne méritait pas tant d’attention étant donné le peu d’audience concernée et la tendance vraisemblablement pathologique de leur auteur"
Signé le prétendu "catholique" Faux frère Psaume 62
Que de charité chrétienne en si peu de lignes !

Donc :
Etape 1 : Tu me signales auprès de l'autorité compétente (comme au bon vieux temps de la délation de 39/45) pour ce qui apparait A TES YEUX comme incitant indirectement à la haine envers les musulmans.

Etape 2 : Le même jour tu annules ce signalement ! : C'est qui le pathologique à délabrement psychique ?

La réalité n'est-elle pas plutôt que ton signalement est resté lettre morte et que tu en sois à mentir encore une fois ?!

Quant à
"la haine envers les musulmans", n'est-ce pas moi -et non toi- qui ne cesse ici de tirer la sonnette d'alarme en clamant que non, ils n'adorent pas avec nous Le Dieu Unique mais un avatar de Satan, que donc il est absolument nécessaire pour leur SALUT d'en prendre conscience et de se convertir au Vrai Dieu Notre Seigneur Jésus-Christ ?!

"Les dernières paroles d'accusation abjecte visant Simone Veil"
Accusation ou rappel des faits ?
Les faits les voici :
En partenariat avec Pierre Simon (franc-mac) du "planning familial", Simone Veil s'est battue pour faire passer une loi sur la légalisation de l'avortement.

Résultat direct = NEUF millions de petits innocents exterminés dans les entrailles de leur mère.
En obéissance au dogme maçonnique, Simone Veil a fait passer la loi sur le "regroupement familial" pour les mahométans se trouvant en France.

Résultat direct = Aucun n'est reparti, mais la population mahométane en France est passée aujourd'hui à plus de DOUZE millions.


"J’imagine d'ailleurs bien que si jamais des enfants de Mme Veil et des personnes de sa parenté venaient à tomber sur ce type de paroles abjectes (...) ils leur donneraient certainement une suite judiciaire. Il faut savoir assumer les conséquences de ses actes et de ses paroles comme des grands..."

Des menaces ? Oui, on dirait bien !

Je suppose d'ailleurs que dans ta grande charité chrétienne tu vas un peu les aider à "tomber sur ce type de paroles" vraies ? Abject personnage !
Psaume 62
Précision de mise en réponse au commentaire encore manipulatoire de mon faux frère SC2 qui déforme encore les faits. Car il avait bien affirmé, plusieurs fois et en disant l’assumer totalement ( comme il dit assumer à présent les paroles délirantes et rationnellement obscènes de son compère : « le travail opiniâtre d'une Simone Veil, n'a rien à envier à celui d'un Adolphe Hitler, d'un Staline …More
Précision de mise en réponse au commentaire encore manipulatoire de mon faux frère SC2 qui déforme encore les faits. Car il avait bien affirmé, plusieurs fois et en disant l’assumer totalement ( comme il dit assumer à présent les paroles délirantes et rationnellement obscènes de son compère : « le travail opiniâtre d'une Simone Veil, n'a rien à envier à celui d'un Adolphe Hitler, d'un Staline ou d'un Muhammad » ), le propos selon quoi les musulmans de notre époque sont les nazis d’hier. De plus il exhume un fait de signalement alors que, comme je l'avais précisé plusieurs fois, j’avais annulé le jour même le signalement de ses paroles incitant de fait indirectement à la haine envers les musulmans, signalement à l'adresse de l’autorité compétente de régulation d’Internet, en expliquant à mes destinataires régulateurs que ce propos ne méritait pas tant d’attention étant donné le peu d’audience concernée et la tendance vraisemblablement pathologique de leur auteur. Les dernières paroles d'accusation abjecte visant Simone Veil ne méritent que le mépris, quand bien même seraient-elles susceptibles de poursuites judiciaires fondées, surtout si elles avaient été exprimées dans un média grand public. J’imagine d'ailleurs bien que si jamais des enfants de Mme Veil et des personnes de sa parenté venaient à tomber sur ce type de paroles abjectes - en consultant par exemple des réseaux sociaux très fréquentés comme Facebook ou Twitter -, ils leur donneraient certainement une suite judiciaire. Il faut savoir assumer les conséquences de ses actes et de ses paroles comme des grands...
Spina Christi 2
Psaume 62
"une personne dont je pourrais craindre qu’elle soit accompagnée de sbires pour se déchaîner lâchement contre moi"

Signé un prétendu "catholique" ayant lancé une alerte contre un frère (à ce qu'il dit) catholique au motif d'avoir fait un parallèle entre le nazisme (environ 50 millions de morts) et l'islam (plusieurs centaines de millions de morts).

Non, vipère, tous ne sont pas comm…
More
Psaume 62
"une personne dont je pourrais craindre qu’elle soit accompagnée de sbires pour se déchaîner lâchement contre moi"

Signé un prétendu "catholique" ayant lancé une alerte contre un frère (à ce qu'il dit) catholique au motif d'avoir fait un parallèle entre le nazisme (environ 50 millions de morts) et l'islam (plusieurs centaines de millions de morts).

Non, vipère, tous ne sont pas comme toi lâche, menteur et collabo sans honneur !
Spina Christi 2
Psaume 62
"le cas Veil est radicalement différent que le cas Hitler !"
Oui : le second a été jugé par les vainqueurs, la première est au Panthéon.

"Du reste, ta famille idéologique extrémiste probable (Williamson, JM Le Pen…)"
Si tant est que cela soit fondé, cela resterait toujours mieux que de faire la lèche aux judéo-maçons et de défendre la licéité d'une forme d'union civile homo.

"Le cour…More
Psaume 62
"le cas Veil est radicalement différent que le cas Hitler !"
Oui : le second a été jugé par les vainqueurs, la première est au Panthéon.

"Du reste, ta famille idéologique extrémiste probable (Williamson, JM Le Pen…)"
Si tant est que cela soit fondé, cela resterait toujours mieux que de faire la lèche aux judéo-maçons et de défendre la licéité d'une forme d'union civile homo.

"Le courageux saint Jean-Paul II qui osa un rapprochement entre la Shoah et l’avortement de masse contemporain"
Pourquoi écrire ici "courageux" ???

Serait-ce qu'il serait dangereux d'oser comparer la Shoah à quoi que ce soit d'autre ?
Merci pour ton aveu, crétin !
Mais il est vrai que certains juifs désirent pour eux-seuls le terme "génocide" !


"Oui, il est beaucoup plus facile de se défouler sans frein entre judéophobes sur des forums très confidentiels d’Internet et sous couvert d’anonymat"
et surtout plus encore, puisque politiquement correct et bien dans l'air du temps, de baver sur l'Eglise, la famille et la Tradition.

"Vous êtes des calomniateur impénitents."
Tu n'y crois même pas toi-même, traitre !

"Vous n’avez donc ni le Père, ni le Fils ni le Saint-Esprit"
Comme l'ENSEMBLE des juifs ?
Psaume 62
@perceval2507
En fait de détails, c’est précisément en raison de tous les « détails » que j’ai exposés sur cette page et qui n’en sont pas du tout en fait, que le cas Veil est radicalement différent du cas Hitler ! Du reste, ta famille idéologique extrémiste probable (Williamson, JM Le Pen…) s’y connaît en matière de « point de détail » ! C’est ta judéophobie passionnelle - et accessoirement ta …More
@perceval2507
En fait de détails, c’est précisément en raison de tous les « détails » que j’ai exposés sur cette page et qui n’en sont pas du tout en fait, que le cas Veil est radicalement différent du cas Hitler ! Du reste, ta famille idéologique extrémiste probable (Williamson, JM Le Pen…) s’y connaît en matière de « point de détail » ! C’est ta judéophobie passionnelle - et accessoirement ta stupidité paraissant sans fond par moments ainsi que ton obscénité - qui t’empêche de voir cette différence entre le cas Veil et les cas Hitler et Staline ! Même sur le simple plan de la macabre comptabilité et en supposant que Mme Veil ait été la responsable principale de chaque avortement en France ( qui au passage concerne aussi des Juifs qui sont relativement nombreux en France ) - supposition qui est déjà absurde -, tu as tort et tu déraisonnes : lire l'article du Point "Les quatre sanguinaires" www.lepoint.fr/societe/les-quatre-sang… Le courageux saint Jean-Paul II qui osa un rapprochement entre la Shoah et l’avortement de masse contemporain sous l’angle du meurtre de masse de vies humaines impuissantes à se défendre et innocentes, aurait quant à lui très bien compris cette différence. Tes paroles « le travail opiniâtre d'une Simone Veil, n'a rien à envier à celui d'un Adolphe Hitler, d'un Staline ou d'un Muhammad » paraissent en effet relever de la pathologie mentale et ce même sans exclure leur éventuelle dimension d’odieuse provocation potache. Oui, il est beaucoup plus facile de se défouler sans frein entre judéophobes sur des forums très confidentiels d’Internet et sous couvert d’anonymat, que de se lâcher au grand jour et à visage découvert dans un média grand public. Vous êtes des calomniateurs impénitents en l'occurrence et par ailleurs. Ce faisant, vous n’avez donc ni le Père, ni le Fils ni le Saint-Esprit (que vous n’avez certes pas avalé au vu de vos inepties récurrentes) , bien au contraire vous êtes sous leur colère. Vous êtes en actes de pseudo chrétiens, des scandales, propres à dissuader tout non-chrétien de bonne volonté de se tourner vers la vraie religion catholique. Honte à vous. Pourquoi désirerais-je rencontrer de visu une personne comme toi qui n’a même pas consenti à décliner publiquement son âge, une personne dont je n’aurais qu’à constater de plus près l’absence de bonne volonté et dont je pourrais craindre qu’elle soit accompagnée de sbires pour se déchaîner lâchement contre moi à plusieurs contre un ainsi que cela s’est souvent passé dans des discussions sur Gloria.tv ? Lâche-toi maintenant.
Spina Christi 2
Maintenant je vais me coucher.

🥱

Alors, n'ayant personne en face de toi, tu peux bien maintenant te lâcher...
Spina Christi 2
Psaume 62
"Allez j'arrête là de rétorquer aux propos enragés, calomnieux, stupides et répétitifs de SC2. C'est assez."

"Rétorquer" ?????

Traduction = "Je n'ai rien à opposer aux arguments de SC2 alors je préfère me barrer en chouineuse"

Quoi qu'il en soit, les juifs, TOUS les juifs, sont antichrist ! (Etant entendu cette parole de saint Paul en Galates 3 : 28).

Etant antichrists ils n'…
More
Psaume 62
"Allez j'arrête là de rétorquer aux propos enragés, calomnieux, stupides et répétitifs de SC2. C'est assez."

"Rétorquer" ?????

Traduction = "Je n'ai rien à opposer aux arguments de SC2 alors je préfère me barrer en chouineuse"

Quoi qu'il en soit, les juifs, TOUS les juifs, sont antichrist ! (Etant entendu cette parole de saint Paul en Galates 3 : 28).

Etant antichrists ils n'ont pas le Fils et donc pas le Père non plus.

N'ayant ni le Fils ni le Père, c'est qu'ils n'écoutent pas la Vérité parce qu'ils ne sont pas de Dieu.

Si ça ne te plais pas, tant pis !

La réalité est que moi je poste des témoignages de personnalités influentes du judaïsme aux propos scandaleusement anti-chrétiens quand toi tu es incapable d'en produire un seul en faveur de ces mêmes chrétiens et/ou de la Chrétienté.
Même un "modéré" comme Ron Chaya nous traite de "crétins" pour ce que nous vénérons la Croix !


"Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
(...)

Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé."
Psaume 62
Allez j'arrête là de rétorquer aux propos enragés, impulsifs, hystériques, calomnieux, stupides et répétitifs de SC2. J'ai suffisamment réfuté ses dires. C'est assez.
Spina Christi 2
Psaume 62
"La libéralisation de la contraception artificielle..."
CONDAMNE PAR L'EGLISE !

"de l’avortement"
CONDAMNE PAR L'EGLISE !

"du divorce"
CONDAMNE PAR L'EGLISE !

"le féminisme, les flux migratoires massifs"
ENCENSES PAR FRANCOIS LE PACHAMAMESQUE AU TRI SELECTIF

"etc. tous ces phénomènes ont des causes" qui TOUTES ont été défendues par la judéo-maçonnerie.
Spina Christi 2
Psaume 62
"S’agissant du site « catholicsforisrael » composé entre autres de juifs convertis au catholicisme"
le site professe cette hérésie diabolique que le Christ ne viendra pas tant que son Corps Mystique n'aura pas demandé pardon à la synagogue de Satan !!!!!!!

Un site dont tu avais fait la promo à une époque où tu laissais un peu trop éclater au grand jour ta judéophilie hystérique et …
More
Psaume 62
"S’agissant du site « catholicsforisrael » composé entre autres de juifs convertis au catholicisme"
le site professe cette hérésie diabolique que le Christ ne viendra pas tant que son Corps Mystique n'aura pas demandé pardon à la synagogue de Satan !!!!!!!

Un site dont tu avais fait la promo à une époque où tu laissais un peu trop éclater au grand jour ta judéophilie hystérique et qui d'ailleurs t'avait valu d'être dégagé de GTV.
2 more comments from Spina Christi 2
Spina Christi 2
Psaume 62
"Quel blasphème et quelle stupidité d’accuser le Christ de judéophobie complotiste et passionnelle"
En effet, mais c'est pourtant ce que tu viens de faire !
Spina Christi 2
Psaume 62
"Quand j’exprime ma pensée sur ce sujet, je ne suis en rien un « vendu »"
Il est vrai que le terme est faible !

Les judéophiles hystériques obsessifs et sélectifs zooment sur les mêmes faits (d'ailleurs d'une extrême rareté) à l’exclusion d’autres faits (bien plus nombreux) qu'ils passent systématiquement sous silence en même temps qu'ils n'hésitent pas à accuser l'Eglise d'…
More
Psaume 62
"Quand j’exprime ma pensée sur ce sujet, je ne suis en rien un « vendu »"
Il est vrai que le terme est faible !

Les judéophiles hystériques obsessifs et sélectifs zooment sur les mêmes faits (d'ailleurs d'une extrême rareté) à l’exclusion d’autres faits (bien plus nombreux) qu'ils passent systématiquement sous silence en même temps qu'ils n'hésitent pas à accuser l'Eglise d'antisémitisme chrétien.

Oui vraiment "vendu" est un terme trop flatteur pour toi !


"SC2 veut nous faire croire qu’il tient l’information certaine selon quoi le rabbinat aurait refusé de condamner d’une seule voix ces paroles" antichrétiennes. Disons plutôt que je n'entend guère (euh, jamais !) de rabbins contredire leurs confrères sur le sujet.
En revanche j'observe comme la maçonnerie -d'essence talmudique- oeuvre à détruire la chrétienté, salir l'Eglise, détruire la famille et découronner le Christ.


"D’autre part, la réalité humaine n’est pas toute blanche et toute noire."
VS
"Celui qui n'est pas avec moi est contre moi"

"Il arrive que des chrétiens censés être du côté du Christ se comportent moralement moins bien que des juifs"
Oui, toi !

Mais tu n'es pas chrétien puisque tu défends l'opinion favorable à une forme d'union pour "couples" homo.


"Que tel et tel rabbins soient insultants et méprisants vis-à-vis des croyances chrétiennes et des chrétiens" tient à leur torchon de talmud raciste, suprémaciste et antichrist.
Psaume 62
Quel blasphème et quelle stupidité d’accuser le Christ de judéophobie complotiste et passionnelle [ Citation : La judéophobie complotiste et passionnelle... // SC2 : Tu veux parler de celle du Christ ????? ], à partir d’une lecture complotiste, passionnelle et partiale des Saintes Ecritures ! Certes, rien de neuf, Hitler alla jusqu’à faire du Christ un antisémite en citant entre autres l’…More
Quel blasphème et quelle stupidité d’accuser le Christ de judéophobie complotiste et passionnelle [ Citation : La judéophobie complotiste et passionnelle... // SC2 : Tu veux parler de celle du Christ ????? ], à partir d’une lecture complotiste, passionnelle et partiale des Saintes Ecritures ! Certes, rien de neuf, Hitler alla jusqu’à faire du Christ un antisémite en citant entre autres l’épisode de Jésus face aux marchands du temple !
Spina Christi 2
Psaume 62
"La judéophobie complotiste et passionnelle..."

Tu veux parler de celle du Christ ?????

"Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
(...)

Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; …
More
Psaume 62
"La judéophobie complotiste et passionnelle..."

Tu veux parler de celle du Christ ?????

"Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
(...)

Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé."


"les œuvres mauvaises DE Juifs"... qui trouvent leurs racines dans LE talmud.

"la bienveillance et empathie que tout chrétien doit à son prochain juif"
déjà ne s'oppose pas aux campagnes de conversions de ces juifs, campagnes déclarées "théologiquement plus acceptables depuis Vatican II"

"autant n’est-il pas simple du tout d’assumer au grand jour ce type de paroles furieusement judéophobes"
surtout quand on se trouve en face d'un judéophile hystérique traitre qui n'hésitera pas une seconde à lancer une alerte comme il l'avait fait (sans résultat !) quand j'avais comparé les musulmans aux nazis d'hier.

"le travail opiniâtre d'une Simone Veil, n'a rien à envier à celui d'un Adolphe Hitler, d'un Staline ou d'un Muhammad"
"Madame" Veil = 9 millions de petits enfants innocents écartelés, brulés, démembrés, voire jetés encore vivants dans une poubelle + une bonne douzaine de millions de musulmans islamisant la France (il est vrai que "l'islam est le balais d'Israël")

"Les chrétiens prétendus qui ne comprennent pas..." la différence entre le rejet des oeuvres mauvaises d'un judaïsme talmudique antichrist et donc anti-chrétien et le désir de conversion et de Salut par le Christ de tous les juifs dans la vertu de Charité théologale !

"Quant au « planning familial »" il a été fondé en France par le judéo-maçon Pierre Simon.
Psaume 62
Quand j’exprime ma pensée sur ce sujet, je ne suis en rien un « vendu » (dixit l’injurieux et calomniateur Spina Christi 2), sous-entendu antijuif classique selon lequel les Juifs sont censés acheter ceux qui parlent d’eux avec respect et qui luttent contre la haine anti-juive ! Comme dit plus bas, les judéophobes obsessifs et sélectifs zooment sur les mêmes faits à l’exclusion d’autres faits …More
Quand j’exprime ma pensée sur ce sujet, je ne suis en rien un « vendu » (dixit l’injurieux et calomniateur Spina Christi 2), sous-entendu antijuif classique selon lequel les Juifs sont censés acheter ceux qui parlent d’eux avec respect et qui luttent contre la haine anti-juive ! Comme dit plus bas, les judéophobes obsessifs et sélectifs zooment sur les mêmes faits à l’exclusion d’autres faits qui contredisent leurs faux préjugés, afin d'entretenir l'hostile passion vis-à-vis de l’ensemble des Juifs, ainsi que le font SC2 et d’autres. SC2 veut nous faire croire qu’il tient l’information certaine selon quoi le rabbinat aurait refusé de condamner d’une seule voix ces paroles d’extrémistes juifs, lors même que le monde juif religieux est composé de plusieurs mouvances (dont la mouvance ultra-sioniste), lors même qu’il n’est pas organisé à l’exemple de la structure hiérarchique catholique ( composée d’évêques sous l’autorité d’un Pasteur unique ), lors même que le monde juif est idéologiquement hétéroclite et lors même qu’il suffit d’avoir un peu de curiosité pour s’enquérir de la réalité des véhémentes critiques et accusations de juifs non extrémistes envers des juifs extrémistes.

D’autre part, la réalité humaine n’est pas toute blanche et toute noire. Il arrive que des chrétiens censés être du côté du Christ se comportent moralement moins bien que des juifs ; il arrive que des personnes de qualité, de tous horizons, se laissent aller de temps en temps à des paroles malheureuses sous le coup de la passion et de la colère ; et le fait est que l’idéologie d’un rabbin comme Dynovisz est plus complexe et nuancée qu’il n’y paraît. La preuve en vidéo : "Blancs, défendez vous !" www.dailymotion.com/video/xdw2pr

Que tel et tel rabbins soient insultants et méprisants vis-à-vis des croyances chrétiennes et des chrétiens, ne résume pas l’état d’esprit du monde juif, religieux et non religieux, vis-à-vis des chrétiens et de leurs croyances, sauf pour les incultes et/ou idéologues qui ne s’intéressent qu’aux faits pouvant les conforter dans leurs préjugés passionnels et haineux. Au passage, il existe des chrétiens qui sont à l’occasion insultants, méprisants et moqueurs vis-à-vis des juifs, des musulmans, etc. SC2 en fait partie.
Psaume 62
S’agissant du site « catholicsforisrael » composé entre autres de juifs convertis au catholicisme, dont SC2 m’avait accusé témérairement et faussement de faire partie (la calomnie étant un triste habitus chez lui…) au motif que j’avais cité dans des commentaires deux articles très intéressants relatifs à leur sionisme critique et équilibré et aux deux erreurs théologiques opposées courantes (à …More
S’agissant du site « catholicsforisrael » composé entre autres de juifs convertis au catholicisme, dont SC2 m’avait accusé témérairement et faussement de faire partie (la calomnie étant un triste habitus chez lui…) au motif que j’avais cité dans des commentaires deux articles très intéressants relatifs à leur sionisme critique et équilibré et aux deux erreurs théologiques opposées courantes (à savoir la théologie dite de la substitution intégrale et la théologie de la double alliance), SC2 perd décidément tout sens de l’objectivité sous l’emprise de sa passion judéophobique. Car ce site défend une ligne idéologique qui n’a rien à voir dans l’esprit avec l’ultra-sionisme et avec les paroles extrémistes sus-mentionnées ! Confusion ou amalgame une fois de plus pathétique.

Si l’opinion de ce site selon quoi le Christ ou Messie Jésus ne reviendra pas dans la gloire tant que l'Eglise les chrétiens dans leur ensemble n’auront pas rompu avec l’esprit de haine vis-à-vis des Juifs est subjective et critiquable, en revanche il n’est pas contestable, n’en déplaise aux judéophobes négationnistes, que des chrétiens se sont adonnés périodiquement à des actes de haine contre des Juifs, telles ces foules haineuses de « mauvais chrétiens séduits par le diable » (dixit pape Clément VI) qui accusaient les Juifs d'être à l'origine de tous leurs malheurs www.youtube.com , et il est également indéniable que ladite opinion trouve un fondement dans l’intuition du Vénérable père Louis-Marie Baudouin (1765-1835) fr.wikipedia.org/wiki/Louis-Marie_Baudouin , prêtre réfractaire durant la Révolution française, fondateur des fils de Marie Immaculée et des ursulines de Jésus, dont le procès de béatification est en cours :

« La reconnaissance de Jésus par les juifs sera une rencontre entre juifs, la reconnaissance de Joseph par ses frères, ou les épousailles de Jacob et de Rachel. Et les gentils (les non-juifs) qui seront « comme les compagnes de ce beau mariage », rescapés de l’apostasie générale des nations (...) seront passés par une expérience d’humilité qui les aura guéris de toute superbe par rapport aux juifs. Ce sera l’application de la métaphore paulinienne de l’olivier : « Ce n’est pas toi qui portes la racine, c’est la racine qui te porte.» ( Commentaire du Cantique des cantiques )
Psaume 62
La libéralisation de la contraception artificielle, de l’avortement et du divorce ; le féminisme, les flux migratoires massifs, etc. tous ces phénomènes ont des causes multifactorielles qui ne sont pas intrinsèquement attachées à l’influence de la Franc-maçonnerie et du talmudisme qui certes ont joué un rôle important dans les démocraties occidentales contemporaines. Car rappelons que beaucoup d’…More
La libéralisation de la contraception artificielle, de l’avortement et du divorce ; le féminisme, les flux migratoires massifs, etc. tous ces phénomènes ont des causes multifactorielles qui ne sont pas intrinsèquement attachées à l’influence de la Franc-maçonnerie et du talmudisme qui certes ont joué un rôle important dans les démocraties occidentales contemporaines. Car rappelons que beaucoup d’acteurs en Occident de la légalisation du divorce, de la contraception, de l’avortement ou du combat en défense des immigrés et du regroupement familial ( qui constitue un droit inscrit dans la doctrine sociale de l’Église, un droit certes soumis au jugement prudentiel des autorités civiles compétentes ) n’étaient ni des juifs ni des francs-maçons mais des libéraux, des libertaires et autres types de militants. L’avortement de masse commença en URSS où les loges maçonniques étaient interdites et où la plupart des Juifs influents étaient des athées convaincus. L'avortement est pratiqué dans à peu près les mêmes proportions en Israël et en France. L’avortement a été pratiqué couramment dans les sociétés anciennes, en Afrique notamment, au moyen de plantes abortives. Le divorce se pratiquait dans l’antiquité païenne et au début de l’ère médiévale et c’est la réforme protestante, impulsée notamment par le furieux judéophobe Luther, qui institua une plus ouverte tolérance au divorce en Occident. Et cetera.

Je n’ai pas honoré Madame Veil d’un grand respect et encore moins la loi qui porte son nom !? Je n’ai pas défendu la licéité des unions homosexuelles ni même celle d'une forme d’union homosexuelle mais uniquement le choix d’une tolérance pratique envers cette dernière sous réserve que toute union civile unisexe ne soit pas évitable dans un contexte démocratique défavorable où la majorité fait loi, et sous réserve que cette forme permette d’éviter le plus grand mal qu'est la légalisation d'une union unisexe jouissant de droits matrimoniaux égaux, en particulier quant au droit d’adoption. Le souffrant et pécheur SC2 déforme à nouveau, sans complexe et mensongèrement, la réalité.

La doctrine du concile Vatican II en matière de foi et de morale appartient au magistère ordinaire et universel de l’Église. Elle a été assumée dans le dernier Catéchisme de l’Église catholique qui est la synthèse de ce qui doit être cru et pratiqué par les baptisés catholiques. Point barre. Autre chose sont en revanche les actes critiquables et parfois fautifs du clergé et des fidèles qui ne participent pas de ce saint Magistère.
Psaume 62
@perceval2507
La question n’est pas tant de savoir si j’envisage, à la faveur d’une occasion propice, de témoigner prochainement à la radio ou à la télé de mon opinion sur la loi Veil, que de savoir si toi et moi nous assumons nos opinions respectives jusqu’à être prêts à les défendre publiquement et à visage découvert. Car autant est-il aisé, dans l’obscurité de forums confidentiels d’Internet …More
@perceval2507
La question n’est pas tant de savoir si j’envisage, à la faveur d’une occasion propice, de témoigner prochainement à la radio ou à la télé de mon opinion sur la loi Veil, que de savoir si toi et moi nous assumons nos opinions respectives jusqu’à être prêts à les défendre publiquement et à visage découvert. Car autant est-il aisé, dans l’obscurité de forums confidentiels d’Internet et sous couvert d’anonymat, de se lâcher toute honte bue entre judéophobes aux dépens d’une défunte dame, autant n’est-il pas simple du tout d’assumer au grand jour ce type de paroles furieusement judéophobes. Cela étant, je pense que si tu avais le mauvais courage un jour de vociférer dans un média grand public tes paroles : « le travail opiniâtre d'une Simone Veil, n'a rien à envier à celui d'un Adolphe Hitler, d'un Staline ou d'un Muhammad », tu risquerais moins une lourde condamnation devant la justice civile qu’une injonction de soins pour troubles psychiatriques !

Les chrétiens prétendus qui ne comprennent pas que la passion judéophobe voire la haine anti-juive est tout sauf un remède à l’incrédulité des juifs sincères, font œuvre d’idiotie utile pour le combat des cyniques ultra-sionistes, et ils ont d’ailleurs pour compagnons de route, généralement involontairement étant donné leur musulmano-phobie conjointe, de très nombreux musulmans judéophobes.

Quant au « planning familial », le terme « planning » ne s’origine pas dans quelque fantasmatique complot de méchants juifs génocidaires assoiffés du sang de goyim ou non-juifs, voulant « planifier » une sorte de « solution finale » pour les goyim !, mais il s'origine dans le combat de femmes anglophones, au début du XXe siècle, confrontées à des grossesses non désirées à répétition, qui entendaient planifier et contrôler les naissances, notamment auprès de populations miséreuses afro-américaines. Ce simple constat ne m'empêche bien sûr pas de condamner absolument les conséquences meurtrières du « planning familial » depuis sa fondation jusqu’à aujourd’hui.

La judéophobie complotiste et passionnelle ne peut comprendre la différence de nature existant entre la complaisance envers les œuvres mauvaises DE Juifs et la bienveillance et empathie que tout chrétien doit à son prochain juif, ce qui suppose de s’interdire toute généralisation et toute accusation téméraire et définitive.
Roy-XXIII