14:54
Sachant qu'Éric Zemmour et Marine Le Pen sont tous les deux favorables au maintien des lois sataniques que sont le meurtre des enfants-à-naître et le mariage homosexuel "contre Dieu et nature"(c'est …More
Sachant qu'Éric Zemmour et Marine Le Pen sont tous les deux favorables au maintien des lois sataniques que sont le meurtre des enfants-à-naître et le mariage homosexuel "contre Dieu et nature"(c'est à dire les deux pierres angulaires de la culture de mort), un catholique ou même un croyant d’une autre religion, qui vote pour eux, est ou bien ignare ou bien un salaud.
Eh oui, en ces temps de pourriture culturelle démoniaque où la dictature a réussi à laver le cerveau de la majorité d'entre vous, il convient d'appeler un chat, un chat.
Voter, c’est entretenir le système qui nous écrase.

Vive le Roy!
Paul1977
Les catholiques ont, quand aucun choix satisfaisant ne s'offre à eux, l'obligation de choisir le moindre mal.
Or, Zemmour et Marine Le Pen sont moins pire que les autres.
.
Ne pas voter :
- c'est au mieux un acte de lâcheté, car c'est ne pas essayer de combattre le mal.
- c'est au pire un acte de complicité avec le mal, car ne pas voter favorise le mal puisqu'il ne risque plus de voir son actio…More
Les catholiques ont, quand aucun choix satisfaisant ne s'offre à eux, l'obligation de choisir le moindre mal.
Or, Zemmour et Marine Le Pen sont moins pire que les autres.
.
Ne pas voter :
- c'est au mieux un acte de lâcheté, car c'est ne pas essayer de combattre le mal.
- c'est au pire un acte de complicité avec le mal, car ne pas voter favorise le mal puisqu'il ne risque plus de voir son action entravée.
- n'entrave en rien le système qui se contrefiche des abstentionnistes puisque l'abstention n'est pas prise en compte dans les résultats.
jean pierre aussant
Non justement, le catéchisme est clair. On ne choisit pas par calcul un moindre mal dans l'espoir qu'il en sorte un bien plus tard. Cela est ce qu'on fait les catholiques conciliants et républicains depuis 230 ans. On connaît le résultat. Enfin, libre à vous (libre arbitre) de voter pour Zemmour qui pense que Le Christ n'est pas le Messie d'Israël mais un charlatan, et qui "ne touche pas à la …More
Non justement, le catéchisme est clair. On ne choisit pas par calcul un moindre mal dans l'espoir qu'il en sorte un bien plus tard. Cela est ce qu'on fait les catholiques conciliants et républicains depuis 230 ans. On connaît le résultat. Enfin, libre à vous (libre arbitre) de voter pour Zemmour qui pense que Le Christ n'est pas le Messie d'Israël mais un charlatan, et qui "ne touche pas à la loi Taubira et à la loi Veil". En faisant cela vous pérenniser le système. Le reste , je l'explique dans la vidéo. Inutile d'y revenir.
jean pierre aussant
L'abstention est prise en compte, c'est le vote blanc qui ne l'est pas. Assumez!
annemome
Z est peut-être un élément du plan de Dieu !! Honnêtement je ne sais toujours pas pour qui voter, et de toutes façons, c'est bonnet blanc et blanc bonnet tout ces gens-là... Vive le roi !
jean pierre aussant
Il me semble évident (si vous avez visionné la vidéo vous devriez le savoir) que je ne voterai pas. C'est tout l'objet de cette publication.
Vive le Roy!
jean pierre aussant
profides shares this
15
Chris Jacquet
Le fascisme s'opposait autant au libéralisme c'est-à-dire le capitalisme et au marxisme c'est-à-dire le communisme. Lire « Le fascisme expliqué à ma génération » d'Évariste Saint-Anges
Le Fascisme Expliqué À Ma Génération : Evariste de Saint-Ange : Free Download, Borrow, and Streaming : Internet Archive