Clicks1.7K
fr.news
51

Archevêque Viganò : François sert de podium pour un "plan satanique"

Lorsqu'il parle de "toutes les religions", François inclut apparemment le paganisme et l'idolâtrie, a déclaré Mgr Viganò, archevêque lanceur d'alerte, à LifeSiteNews.com (6 novembre).

Pour Viganó, cela est conforme à la déclaration aberrante de François à Abou Dhabi qui affirme que "Dieu veut toutes les religions".

Viganó observe que François a personnellement pratiqué le culte de la Pachamama dans les jardins du Vatican, dans la Basilique Saint Pierre et pendant la messe de clôture du Synode en plaçant une plante idolâtre sur l'autel.

Il appelle ce spectacle de Pachamama "un rite initiatique de la nouvelle religion" afin d'aligner l'Eglise sur les stratégies anti-humaines et anti-chrétiennes qui dominent la scène mondialiste et sont soutenues par le pouvoir en place.

Selon Viganò, un "plan satanique" se déploie pour changer la religion catholique, et François "sert de passerelle pour transporter ce qui reste de l'édifice catholique vers une religion universelle indistincte" et un "panthéon mondial et sans État".

#newsXohhpvhjox

@apvs Oui, là est le formel,avec un zeste de de Lubac le surnaturel est devenu naturel et le péché originel évacué, dès lors c'est la dignité immuable et le primat de la conscience qui permet la mise en place de cette nouvelle religion inclusive de l'homme qui s'est fait Dieu sans Dieu, l'humanisme intégral et polyédrique........et la sainte Messe était un obstacle majeur à cet révolution …More
@apvs Oui, là est le formel,avec un zeste de de Lubac le surnaturel est devenu naturel et le péché originel évacué, dès lors c'est la dignité immuable et le primat de la conscience qui permet la mise en place de cette nouvelle religion inclusive de l'homme qui s'est fait Dieu sans Dieu, l'humanisme intégral et polyédrique........et la sainte Messe était un obstacle majeur à cet révolution copernicienne, c'est pour cela que Paul VI l'a dans les faits abolie avec tous les rites des sacrements?
Ajoutons que tout est dans la subtilité du "en quelque sorte" qui peut être bien interprété, mais l'intention semble bien vicieuse dès le départ.
apvs likes this.
apvs likes this.
apvs
"Dieu s'est en quelque sorte uni à tous les hommes par son Incarnation", selon les termes de "Gaudium et Spes" dans Vatican II : dès lors, il est assez facile de prétendre que "Dieu s'est en quelque sorte incarné dans tous les hommes" ( s'unir à la nature humaine = s'incarner en elle )

Si donc Dieu se serait "en quelque sorte incarné dans tous les hommes", tout ce qui les concerne devient sacré…
More
"Dieu s'est en quelque sorte uni à tous les hommes par son Incarnation", selon les termes de "Gaudium et Spes" dans Vatican II : dès lors, il est assez facile de prétendre que "Dieu s'est en quelque sorte incarné dans tous les hommes" ( s'unir à la nature humaine = s'incarner en elle )

Si donc Dieu se serait "en quelque sorte incarné dans tous les hommes", tout ce qui les concerne devient sacré, et digne du plus grand respect !
ET AINSI, MÊME SI OBJECTIVEMENT LES PEUPLES AMAZONIENS SONT IDOLÂTRES, ILS PEUVENT AUSSI LÉGITIMEMENT QUE LES CATHOLIQUES PRETENDRE À SERVIR DE NORME AUX HOMMES DU MONDE ENTIER : ILS SONT LE VISAGE, L'INCARNATION DE DIEU !

Je ne présente pas ici mon petit point de vue personnel pour saboter Vatican II : C'EST EXACTEMENT L'HERESIE EN OEUVRE AUJOURD'HUI AU VATICAN. Et elle s'appuie sur Gaudium et Spes. Dès lors, comment la combattre ?

En revenant à la foi catholique.
E.G.FERRARI likes this.
Bergoglio n'est pas la passerelle mais l'aboutissement du plan satanique inauguré à Vatican II par le Pacte des catacombes.
E.G.FERRARI likes this.
Bocage likes this.
Mais c'est la nouvelle religion de l'homme fait Dieu sans Dieu, celle d'Assise et de la messe de Luther, inclusive et polyédrique interdite aux rigides.....
E.G.FERRARI likes this.