fr.news
12,6 k

Un journaliste italien : L'Antéchrist sera un clerc

Le journaliste Antonio Socci rappelait le 13 décembre (Antonio.Socci.com) que Notre Dame de La Salette disait en juillet 1851, que "deux fois cinquante ans ne passeront pas" avant que "l'Antichrist ne soit né".

Mélanie Calvat (+1904), la voyante de La Salette, entendit en 1879 : "Rome perdra sa foi et deviendra le siège de l'Antichrist." Et : "L'Église sera éclipsée, le monde sera consterné."

Maria Valtorta (+1961), mystique et auteur du célèbre Poème de l'Homme-Dieu, entendit en août 1943, pendant la guerre, "Maintenant nous sommes dans la période que j'appelle des précurseurs de l'Antichrist. Puis vient la période de l'Antichrist qui est le précurseur de Satan."

Valtorta a dit à propos de ceux qui verraient ces souffrances : "Beaucoup d'entre eux sont déjà dans ce monde." De cela, Socci conclut que c'est la génération actuelle qui voit l'Antichrist.

La Valette appelle le règne de l'Antichrist " court " mais " formidable " en disant que l'Église connaîtra " des heures de ténèbres et d'horreur semblables à celles de ma Passion ".

Elle décrit l'Antichrist comme une "personne très en vue" qui "fera trembler les colonnes de mon Église".

Pour le temps de l'Antichrist, elle annonce "le berger idolâtre, qui sera et sera là où ses maîtres le veulent".

Socci croit que l'Antichrist sera un clerc.

#newsXgglkqxcxf

GChevalier
Le faux-secret de La Salette et Valtorta ont été condamnés par l’Église ; il n'y a donc pas lieu de s'y attarder : c'est clair, net et précis !