Clicks892
GChevalier
22
St francois D'assise shares this
1494
Yacine Borin
CHOISISSEZ : RÉVOLUTION OU ESCLAVAGE
Claudius Cartapus
On va être bientôt dans la réalisation des prophéties de Mère Elena Aiello, en particulier sur ce qu'elle avait vu en Italie. Voici quelques extraits:

«Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul, il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent avec force. Ils le frappent jusqu'à le faire tomber. Ils le lient. Oh …More
On va être bientôt dans la réalisation des prophéties de Mère Elena Aiello, en particulier sur ce qu'elle avait vu en Italie. Voici quelques extraits:

«Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul, il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent avec force. Ils le frappent jusqu'à le faire tomber. Ils le lient. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ils lui donnent des coups de pied. Quelle scène horrible ! Cela est terrible ! … Nôtre Dame s'approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! Notre Dame aide le Pape à se relever en le prenant pour le bras, Elle le couvre avec Son manteau et il lui dit : – Ne crains pas !»

«Ma fille, Rome ne sera pas sauvée, parce que les dirigeants italiens ont abandonné la lumière divine. Seul un petit nombre de gens aiment vraiment l'Eglise. Mais le jour n'est pas loin où tous les méchants périront, sous les énormes coups de la Divine Justice.» (Vendredi Saint 1961).
Marie Tom
mais personne ne réagira pourquoi...car ils ont choisi le monde plutôt que notre Seigneur... et ceux qui sont avec lui, ne semble plus lui être vraiment reconnaissant, car ils ont peur du sacrifice d'eux même.
Marganka shares this
6