Clicks908
fr.news
6

Vienne : Le cardinal et les chanoines ont voté pour la "danse nue" des filles

Une échelle en tube de néon, présentée comme "l'échelle du ciel", est exposée sur la tour sud de la cathédrale Saint-Étienne de Vienne depuis Pâques.

Entre Pâques et mai, ce sera la dernière bouffonnerie de l'archevêché de Vienne, en Autriche. L'échelle de la tour a son pendant dans une chapelle latérale de la cathédrale, de sorte que l'illusion est créée que l'échelle pénètre à l'intérieur et, pour ainsi dire, perce la voûte de l'église.

À l'occasion de l'installation de l'échelle (31 mars), un spectacle (intitulé : "Les 33 vertus") a eu lieu dans la cathédrale. Plusieurs filles ont dansé dans des costumes moulants, couleur chair, en feignant la nudité devant le grand pyjama violet embarrassant qui drapait l'autel de la cathédrale Saint-Étienne pendant le Carême.

L'échelle de néon et la danse pseudo-nue ont reçu l'approbation unanime du cardinal viennois Christoph Schönborn et de l'ensemble du chapitre de la cathédrale, conformément à la devise du Novus Ordo : plus c'est fou, mieux c'est.

#newsOtlhviihmf

jamacor
Théophile Maizière
J'oubliais... de tels spectacles ont eu lieu dans les églises pendant la révolution. C'était des révolutionnaires qui les organisaient... mais aujourd'hui, c'est le clergé: QUELLE DECHEANCE.
Théophile Maizière
Mais célébrer une messe de Saint Pie V serait un scandale inouï.

Tiens, à propos de scandale, qu'en pense monsieur l'administrateur de diocèse, Aupetit ?
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Sainte Blandine
Des satanistes
Etienne bis
Qué binde di malades. (Ces feilles è ces curés.)