fr.news
121.4K

François pleure pour les caméras

François a pleuré théâtralement en priant pour la paix en Ukraine le 8 décembre, lors de sa visite annuelle à la colonne mariale près de la Place …
Romano Pasquino
François m'a fait peur. J'ai cru qu'il versait des larmes de repentir pour avoir livré les Chrétiens chinois aux persécuteurs communistes.
Chrétiens en Indonésie
François reste mon Pape. Mais je déplore son compromis avec le régime totalitaire chinois et aussi son politiquement correct vis-à-vis de l'Islam.
lacrimarum valle
Larmes de crocodile 🥳 🥳 🥳 🙏 🙏 🙏
Verminator
@lacrimarum valle j'allais ecrire exactement la même chose que vous
Chouan56
Mince, je pensais qu'il pleurait ses péchés devant la Sainte Vierge et demandait pardon.
cristiada.cristeros
Etienne bis
Il n'aurait pas oublié de citer les méchants chrétiens victimes gentils musulmans ? 🤔 🤔
Cependant, il faut s'incliner son morceau de bravoure. Quel acteur ! Quel talent ! 🙏🙏More
Il n'aurait pas oublié de citer les méchants chrétiens victimes gentils musulmans ? 🤔 🤔

Cependant, il faut s'incliner son morceau de bravoure. Quel acteur ! Quel talent ! 🙏🙏
Etienne bis
Lire svp
"victimes des"
et "s'incliner devant"
AveMaria44
Une petite larme pour nos frères chinois livrés aux cocos.....?
Jul Par
Et pour tous les catholiques persécutés il ne pleure pas, pour ses ouailles qu'il traite avec brutalité il ne pleure pas. Moi aussi je pleure pour son âme !
Claudius Cartapus
La correction fraternelle de saint Paul envers saint Pierre avait atteint son but à l'époque. Pour les « Dubias », c'est pire encore qu'entre saint Pierre et saint Paul à ce moment. François s'entête et persiste dans sa ligne de pensée, malgré les avis venant de toutes parts. Il a voulu gagner sur ses adversaires en les ignorant, et sans apaiser le débat à ce moment. Là-dessus, il a sapé lui-…More
La correction fraternelle de saint Paul envers saint Pierre avait atteint son but à l'époque. Pour les « Dubias », c'est pire encore qu'entre saint Pierre et saint Paul à ce moment. François s'entête et persiste dans sa ligne de pensée, malgré les avis venant de toutes parts. Il a voulu gagner sur ses adversaires en les ignorant, et sans apaiser le débat à ce moment. Là-dessus, il a sapé lui-même sa crédibilité. 😱
jili22
Moi , je pleure pour son Âme !