fr.news
42.1K

François l'homosexualiste flatte l'homosexualiste James Martin

Lors de l'audience du 12 novembre aux participants à l'Assemblée plénière du Dicastère pour la Communication, François a mentionné l'homosexualiste américain James Martin qui était présent : "Je …More
Lors de l'audience du 12 novembre aux participants à l'Assemblée plénière du Dicastère pour la Communication, François a mentionné l'homosexualiste américain James Martin qui était présent :
"Je vois [l'homosexualiste] James Martin ici. C'est un sacré travailleur. Il a écrit un livre intitulé Apprendre à prier. Lisez-le car il enseigne comment prier.
C'est un homme qui a des valeurs [sic], un communicateur qui enseigne bien la manière de communiquer avec Dieu. Être un communicateur, c'est cela. Aller, marcher, prendre des risques, avec des valeurs, convaincu de donner sa vie avec ses valeurs, les valeurs chrétiennes [sic] et les valeurs humaines [sic]."
#newsAkhlxzrbgv
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮
perceval2507
@apvs Merci pour l'info concernant le troll @lucie luc ... C'est dans les tuyaux ... 😉
Grosminet
Cela doit aussi faire partie de l'esprit du concile. Le mouvement lgbt serait-il un signe des temps ? Je pose la question au nommé Bergoglio.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮