Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks610
fr.news
2

Président de la République: "Nous ne fermons pas les églises!" (Vidéo)

Le président tanzanien John Magufuli, un catholique pratiquant, a déclaré le dimanche 22 mars à Dodoma, la capitale de la Tanzanie, dans la cathédrale St. Paul:

"J'insiste, mes frères chrétiens et même musulmans, n'ayez pas peur, ne cessez pas de vous rassembler pour glorifier Dieu et le louer.

Ainsi, en tant que gouvernement, nous n'avons pas fermé d'églises ou de mosquées. Au contraire, elles devraient toujours être ouvertes pour que le peuple puisse chercher refuge auprès de Dieu.

Les églises sont des lieux où les gens peuvent chercher la vraie guérison, car c'est là que réside le vrai Dieu. N'ayez pas peur de louer et de chercher le visage de Dieu dans l'Église".

Faisant référence à l'Eucharistie, M. Magufuli a déclaré "Le coronavirus ne peut pas survivre dans le corps eucharistique du Christ. Il sera bientôt brûlé.

C'est exactement la raison pour laquelle je n'ai pas paniqué en faisant la Sainte Communion, parce que je sais qu'avec Jésus dans l'Eucharistie je suis en sécurité. C'est le moment de construire notre foi en Dieu".

blanche52
Tellement réconfortant !
Oui mais le quelle ? celui de Vatican II ?ou celui des musulmans , Mois je ne connet que Jésus Christ et son Eglise D"Avant ce mortel concile Vatican II , tout le reste est NUL ., vous avez oublier votre cravate monsieur le Laïque . ?