01:11:38
Rosaire intégral en latin récité par le Pape Benoit XVI. Pour vous perfectionner en même temps dans la prière en latin qui est infiniment plus belle qu'en français comme le disait encore Mgr Segur.Plus
Rosaire intégral en latin récité par le Pape Benoit XVI.
Pour vous perfectionner en même temps dans la prière en latin qui est infiniment plus belle qu'en français comme le disait encore Mgr Segur.
Deogratias7 partage ceci
1473
jili22
...ne pas oublier les mystères "lumineux" 😱
CHANTAL BONNET partage ceci
141
timadanm24
L'Apocalypse parle d'un monstre a deux têtes, vous ne voyez pas que c'est cette fausse eglise avec ces deux faux-papes. Ratzinger n'est pas plus pape que Bergoglio, sinon les francs-maçons l'auraient assassinés comme ils l'ont fait avec d'autres. Et la FSSP qui est pleine heritière du Summorum Pontificum est un attrape-nigauds créé par Ratzinger sous l'ordre de Rotjilla, ce n'est pas par amour …Plus
L'Apocalypse parle d'un monstre a deux têtes, vous ne voyez pas que c'est cette fausse eglise avec ces deux faux-papes. Ratzinger n'est pas plus pape que Bergoglio, sinon les francs-maçons l'auraient assassinés comme ils l'ont fait avec d'autres. Et la FSSP qui est pleine heritière du Summorum Pontificum est un attrape-nigauds créé par Ratzinger sous l'ordre de Rotjilla, ce n'est pas par amour du latin, c'etait juste pour ramener les vrais catholiques qui avaint suivis Mgr. Lefèbvre dans la fausse eglise de Vatcan II. Ratzinger pur moderniste etait au concile Vat. 2 dejà en 1962, sans soutane, mais en costume civile.
Ludovic Denim
@timadanm24 : l'Apocalypse qui parle d'un monstre à deux têtes, c'est les Droits de l'Homme avec les organisations maçonniques internationales qui implémentent le Marxisme en Occident comme en Russie et en Chine (Lénine a été envoyé et financé par les Etats-Unis, l'Angleterre et l'Allemagne pour faire la révolution bolchévique, relisez Deirdre Manifold...) et la seconde tête est l'Islam.
Le …Plus
@timadanm24 : l'Apocalypse qui parle d'un monstre à deux têtes, c'est les Droits de l'Homme avec les organisations maçonniques internationales qui implémentent le Marxisme en Occident comme en Russie et en Chine (Lénine a été envoyé et financé par les Etats-Unis, l'Angleterre et l'Allemagne pour faire la révolution bolchévique, relisez Deirdre Manifold...) et la seconde tête est l'Islam.

Le Pape Pie VI et non moi a expliqué dans ses écrits sur la révolution française nommé "Constantiam vestram" que la marque de la Bête était "les droits de l'homme"

Pour votre information, "droits de l'homme", "communisme", "marxisme", "démocratie", c'est toute la même fabrique et origine... Si vous allez dans les pays communistes, vous verrez qu'ils parlent de démocratie ! Alors qu'ils n'en sont pas... Vous verrez également qu'il y a la révolution sexuelle et des sortes de "droits de l'homme" avec l'implémentation d'allocations pour les familles comme chez nous, les discours sur des droits etc.

En aucune manière, l'Apocalypse parle d'un monstre à deux têtes comme vous le dîtes avec deux Papes... C'est une idée sortie de votre imagination et qui est tout à fait ridicule quand on sait que le Pape Saint Pie X lui-même et les enfants de Fatima ont bien dit qu'il y avait un Pape qui serait obligé de fuir Rome en marchant sur le cadavre de ses prêtres pour le 1er, et un Pape qui serait assassiné par une sorte d'armées de mercenaires en haut d'une montagne pour les 2èmes.

Ratzinger s'est opposé à la révolution de V2 dès 1968 en disant qu'il fallait respecter l'autorité. Il a aussi dit que pour lui le meilleur théologien du 20ème siècle était ...Mgr Lefebvre. Il a rappelé que la vérité ne vient pas de la bouche de la majorité, que les FM restaient excommuniés malgré le nouveau code canonique de 1983, a fait encore bien de choses en faveur de la messe de toujours qui ne vous seront pas difficiles à trouver... Fallait-il ne pas lever l'excommunication sur les 4 évêques ? Avait-il vraiment besoin d'aller jusque là ? Sans doute pas pour ramener la FSSPX dans le giron de Vatican à ce qu'on peut voir de ce qu'il se passe pour cette société en Afrique ou même en Europe... Que vous le vouliez ou non, l'église catholique est APOSTOLIQUE et Dieu L'accompagne jusqu'à la fin des temps. Et pour votre gouverne encore, Mélanie Calvat qui a vu la Très Sainte Vierge à La Salette a dit qu'on finirait par la croire lorsque les prophéties qu'elle a annoncées se produiraient et qu'il y aurait bien 2 Papes et que la plupart des gens préféreront se guider par eux-mêmes (comme vous le faites) au lieu d'obéir à l'Eglise, et qu'il leur sera particulièrement difficile de comprendre que le 1er Pape est vraiment Pape, bien que pourtant elle spécifiait qu'il y avait des différences de taille... Bref, en gros, elle sous-entend que les Catholiques de notre temps ont un égo sur-dimensionné et ne croient pas à la lumière de la foi mais selon leurs propres sentiments du moment...

Et c'est ce que vous faîtes, et alors que LA TRES SAINTE VIERGE A DIT A LA SALETTE (APPARITION RECONNUE, 1846, FRANCE) QUE : "NI LE PAPE NI SON SUCCESSEUR NE VERRONT LE TRIOMPHE DE L'EGLISE". Il y a bien un Pape et c'est un cas unique aujourd'hui qu'il y ait soi-disant 2 Papes en même temps. La Très Sainte Vierge elle-même a bien parlé d'un Pape !!!

Pour rappel encore, celui qui dit que l'Eglise n'est pas APOSTOLIQUE s'excommunie de facto. Vous n'excommuniez pas un Pape. Personne ne dépose un Pape à part un Conseil des Evêques. Du reste, le problème n'est vraiment pas de douter qu'il y ait un Pape mais plutôt que les Catholiques ne réagissent PAS à tout ce qu'il se passe dans les Eglises, permettant qu'elles soient désacralisées, qu'il soit prêché un Catéchisme moderniste ou un contre-évangile plutôt, que les églises soient fermées détruites ou vendues. Il n'y a rien qui à changer fondamentalement depuis 6 siècles sinon l'amour de la vérité chez les Catholiques. Ce sont les mêmes gens qui existent aujourd'hui qu'il y a 6 siècles et on ne peut pas blâmer que la télévision ou les pièges du libéralisme, des droits de l'homme, etc. Les Catholiques sont mous de chez mous ainsi que le rapportait François Spirago dans son catéchisme par l'exemple où un évêque en France se fait expulser et dès que les Catholiques ont vu passer un ballon dirigeable dans le ciel ont commencé à se foutre de ce qu'il arrivait à leur évêque (je rapporte ce fait de mémoire). Le Pape est Pape, et de toute façon ça ne change rien à l'apostasie des Français. Jean-Paul 2 était tout autant Pape et le problème n'était pas qu'il n'était pas Pape mais plutôt que les Catholiques étaient mous de chez mous pour dénoncer publiquement l'insulte faite à Dieu à Assises. De même aujourd'hui avec François, ou encore le fait que Macron est président et que les Français disent rien à la cession des autoroutes, de tous les fleurons de l'état tant qu'ils ont de quoi bouffer sur la table, du pain et des jeux... jusqu'à qu'ils n'aient plus que les dettes et aucun actif...

Aujourd'hui, pour votre gouverne, le Pape Benoit XVI est en habit blanc, avec l'anneau papal, le titre de Pape et demeure au Vatican. Arrêtez, s'il vous plaît, de semer la confusion et essayez plutôt de ramener les brebis égarées au bercail plutôt que de vouloir juger l'apostolicité d'un Pape, surtout quand dans le Crédo vous récitez que vous croyez que l'église est une sainte, catholique, apostolique et romaine...
timadanm24
@Ludovic Denim: bla bla bla, tout ce que vous dites ne sont que des ecrits ou revelations privees, qui peuvent tout aussi bien être falsifiées par la secte de Vatican II, s'ils ont pu assassiner la vraie soeur Lucie, et la remplacer par une imposteure, tout est possible. Et les interpretations peuvent être n'importe quoi. " vous les reconnaitrez par leurs fruits" tous les faux papes de vatican II …Plus
@Ludovic Denim: bla bla bla, tout ce que vous dites ne sont que des ecrits ou revelations privees, qui peuvent tout aussi bien être falsifiées par la secte de Vatican II, s'ils ont pu assassiner la vraie soeur Lucie, et la remplacer par une imposteure, tout est possible. Et les interpretations peuvent être n'importe quoi. " vous les reconnaitrez par leurs fruits" tous les faux papes de vatican II se sont ipso Facto separés de l'Eglise par leurs hérésies publiques. St-Paul a bien dit dans la Bible: " si un autre vient, et qu'il vous prêche un autre Evangile que ce que nous vous avons annoncés, qu'il soit anathème." C'est-à-dire, qu'il soit maudit, qu'il aille en enfer. Et tous les papes depuis Vatican 2, prêche un autre évangile. Libre a vous de vous ranger derrière Ratzinger qui lui vous a clairement dit que son pape c'est Bergoglio. Reflichissez avec ce passage de l'exorciste du pape Leon XIII: " L'Eglise, epouse de l'Agneau, Immaculée et sans tâche, a été saturée d'amertumes et abreuvée de poisons. LÀ OÙ FÛT INSTITUÉ LE TRÔNE DU BIENHEUREUX PIERRE, ILS ONT MIS LE TRÔNE DE LEUR ABOMINATION. ce qui signifie que l'Eglise est assiégée par des imposteurs. Ratzinger est aussi rat que menteur, grand ami de Theilard de Chardin, qui a porté un costume civil lors du funeste concile de Vat.2, et d'ailleurs qui était trés actif lors du concil. La façon dont vous parlez, vous êtes sûrement un adepte de ces fausses prophéties new age qui envahissent la secte conciliaire, vous attendez sûrement l'avertissement et tous ces machins trucs, que ratzinger va se sauver en blanc marchand sur des cadavres, et bla et bla et bla! Bonne chance! J'espère pour vous que vous vous reveillerez avant qu'ils ne soit trop tard, car on est en train de vous cuire comme les grenouilles.
Ludovic Denim
@timadanm24 : mon cher ami, l'encyclique Constantiam Vestram n'est pas une apparition d'ordre privée : w2.vatican.va/…/breve-constanti…
Elle parle bien de la marque de la Bête si vous avez le temps de chercher "bestia" et de la traduire avec Google ou autre.
Les deux bêtes ne sont en rien des Papes comme vous le dites et la Soeur Lucie, encore une fois, n'avait nullement besoin d'être remplacée …Plus
@timadanm24 : mon cher ami, l'encyclique Constantiam Vestram n'est pas une apparition d'ordre privée : w2.vatican.va/…/breve-constanti…
Elle parle bien de la marque de la Bête si vous avez le temps de chercher "bestia" et de la traduire avec Google ou autre.

Les deux bêtes ne sont en rien des Papes comme vous le dites et la Soeur Lucie, encore une fois, n'avait nullement besoin d'être remplacée par un sosie et alors que le Vatican par le biais du Cardinal Bertone et d'autres l'ont faite taire et empêché de parler publiquement. Si vraiment ils avaient un sosie, ils l'auraient exhibé partout pour qu'elle dise ce qu'ils auraient voulu qu'elle dise, ne croyez-vous pas ? Or, ils l'ont caché et Soeur Lucie n'a pas cessé de dire pour autant à qui elle le pouvait que la consécration de la Russie n'était pas faite comme demandée encore après 1984... Le Père Kramer qui travaillait avec feu le Père Gruner, lequel est connu pour l'Apôtre majeur du 3ème Secret de Fatima avec son combat acharné pendant plusieurs décennies pour sa révélation, a publié un livre rapportant tout cela si vous voulez bien vous donner la peine de le lire plutôt que de raconter n'importe quoi qui sort de votre imagination : "La bataille finale du diable" par le Père Paul Kramer Le libéralisme est un péché, plus facile de raconter n'importe quoi contre ceux qui ne pensent pas comme vous plutôt que de combattre votre paresse intellectuelle de faire l'effort de parler après vous êtes vraiment renseigné !

Le Pape Léon XIII lui-même dans sa prière que vous citez dit bien qu'au premier coup sur le pasteur, c'est à dire le Pape, le troupeau sera dispersé. Il dit que l'Eglise est empoisonnée, mais en aucune manière ne dit que le Pape est la Bête... Avez-vous vu la plus ancienne tapisserie au monde qui est justement française et repose dans la galerie de l'Apocalypse dans le château d'Angers ? Je vous invite à aller l'admirer sur internet pour comprendre que les deux Bêtes ont plusieurs têtes comme dit dans l'Apocalypse selon Saint Jean et vous pourrez ensuite vérifier avec la photo du Pape Benoit XVI ou François qui n'ont tous les deux qu'une tête sur leurs épaules en cas que votre doute persiste :)

Votre problème vient sans doute de votre manque de foi... Car c'est un manque de foi de ne pas croire ce qu'on récite dans le Crédo, à savoir que l'Eglise Catholique est APOSTOLIQUE et pas seulement Romaine. Donc, il y a forcément une continuité de Papes même si vous ne les aimez pas, même si ils commettent des actes qui sont des hérésies comme le Pape Jean-Paul 2 qui a insulté Dieu à Assises en Le mettant à parité avec les démons des fausses religions. Nous ne pouvons pas juger la conscience d'une personne (on ne juge pas les pécheurs mais les péchés), encore moins d'un Pape, mais seulement ses actes. Nous n'avons pas le droit de dire qu'untel n'est pas Pape s'il est reconnu comme tel par tous dans l'Eglise... Etes-vous plus grand que le Docteur de l'Eglise Alphonse de Liguori ? Parce que c'est lui qui l'a expliqué et je n'invente rien sinon ne me contente de citer ce Docteur et les Papes. Je vous invite vraiment à lire les articles suivants pour voir ce qu'il en est d'un Pape hérétique et si l'Eglise peut le juger plutôt que d'en juger avec vos seules lumières qui ne viennent pas de Dieu : remnantnewspaper.com/…/2917-can-the-ch…
onepeterfive.com/is-francis-the-pope/
onepeterfive.com/the-galatians-t…
onepeterfive.com/deposing-popes-…

Enfin, il y a des livres sur la Salette d'avant le 19ème siècle. Le Secret donné à Mélanie Calvat est connu, la Sainte Vierge a bien dit qu'il y a un Pape puisqu'elle a dit que "ni le Pape ni son successeur ne seront là pour voir le Triomphe de l'Eglise". Ce n'est pas une apparition privée, mais reconnue par l'Eglise dès les années 1870. Personne ne vous demande de dire que ce que font ces Papes est bien, bien au contraire on vous demande de ne pas les imiter !! Mais c'est un péché de dire qu'ils ne sont pas Papes car c'est affirmer que l'Eglise ne serait pas apostolique. Maintenant, quant au Pape Benoit XVI, vous pouvez penser ce que vous voulez de lui du moment que vous n'affirmez pas qu'il n'est pas Pape pour votre salut. Ce Pape ne sera pas là pour voir le Triomphe de l'Eglise, donc ce que le tout-venant pense de lui est complètement neutre et ne sera d'aucune utilité pour la suite des évènements. Si j'ai défendu le Pape Benoit XVI, c'est simplement pour rappeler qu'il y a un Pape et qu'il ne peut pas y en avoir deux sur le Siège du Vatican en même temps.

Quant à vos accusations de tendances New Age, je ne sais pas d'où vous sortez des choses aussi farfelues mais quand je vois toutes les énormités que vous avez sortie sur Soeur Lucie sans même avoir lu le livre du Père Kramer ou le travail du Fatima Center, je ne m'étonne plus de rien. Sans doute parce qu'on est sur internet, vous vous permettez de raconter n'importe quoi à votre guise mais "le libéralisme est un péché"...
timadanm24
Vous dans le deni, vous savez des choses, mais vous etes pas mal melangé. Continuez de croire que Ratzinger est pape, malgre la lipidité des faits. Bonne chance! Pour ma part j'arrete la discussion. Mais continuez de chercher la vérite!
Ludovic Denim
Claudius Cartapus
Je suis très heureux de savoir l'existence d'un enregistrement du Rosaire récité par le pape Benoît XVI !!! « Une âme qui prie est déjà sauvée » , affirmait Ste Thérèse d’Avila, et elle aurait voulu se tenir sur une haute montagne pour crier à tous : « Priez ! Priez ! Priez ! ». La dévotion mariale du Rosaire est essentielle dans ces temps troubles que l'Église traverse. Par contre, j'aimerais …Plus
Je suis très heureux de savoir l'existence d'un enregistrement du Rosaire récité par le pape Benoît XVI !!! « Une âme qui prie est déjà sauvée » , affirmait Ste Thérèse d’Avila, et elle aurait voulu se tenir sur une haute montagne pour crier à tous : « Priez ! Priez ! Priez ! ». La dévotion mariale du Rosaire est essentielle dans ces temps troubles que l'Église traverse. Par contre, j'aimerais savoir si le pape François a à son actif un Rosaire enregistré de la sorte ? Je n'en ai pas trouvé...
Thierry73
@ne nous laissez pas succomber la nous avons le Diable au Vatican comme nous à dit Saint Padre PIO .
Encore une fois, je vous prends en flagrant délit de mensonge. Saint Padre Pio n'a jamais dit cela et surtout a toujours été très obéissant à l'Eglise catholique et apostolique, y compris à Vatican II. Ne prenez pas vos désirs pour des réalités ! C'est Paul VI pour la fête de saint Pierre et …Plus
@ne nous laissez pas succomber la nous avons le Diable au Vatican comme nous à dit Saint Padre PIO .
Encore une fois, je vous prends en flagrant délit de mensonge. Saint Padre Pio n'a jamais dit cela et surtout a toujours été très obéissant à l'Eglise catholique et apostolique, y compris à Vatican II. Ne prenez pas vos désirs pour des réalités ! C'est Paul VI pour la fête de saint Pierre et Saint Paul en 1972 qui affirmait précisément que « Les fumées de Satan sont entrées dans le peuple de Dieu ». Déjà le 7 décembre 1968, il avait seulement déclaré : « L’Église se trouve en une heure d’inquiétude, d’autocritique, on dirait même d’autodestruction. C’est comme un bouleversement intérieur, aigu et complexe, auquel personne ne se serait attendu. » Ce n'est pas la peine d'en rajouter !
ne nous laissez pas succomber
@Thierry 73 , au lieux de me traiter de menteur renseignez vous , il à eux bien des ennuis par Jean XXIII pour cela et pour la paix Paul VI la laisser dire SA MESSE comme en IL AVAIT L’HABITUDE EN LATIN et face aux CHRIST , vous pouvez si cela vous fait plaisir me traitez de tout ce qui vous passe parla tète pour moi tout reviens à Dieu lui fait ce qu'il faut au moment voulu pour moi c'est une …Plus
@Thierry 73 , au lieux de me traiter de menteur renseignez vous , il à eux bien des ennuis par Jean XXIII pour cela et pour la paix Paul VI la laisser dire SA MESSE comme en IL AVAIT L’HABITUDE EN LATIN et face aux CHRIST , vous pouvez si cela vous fait plaisir me traitez de tout ce qui vous passe parla tète pour moi tout reviens à Dieu lui fait ce qu'il faut au moment voulu pour moi c'est une certitude MERCI .
ne nous laissez pas succomber
P.S.
Serte ils ne l'ont pas crier sur les toits vos Vaticanesques de touts poils .
Thierry73
@ne nous laissez pas succomber Malheureusement pour vous, si on peut parfois me prendre à défaut théologiquement parlant, il existe 3 sujets où vous aurez fort à faire avec moi, c'est sur celui des trois saints Padre Pio, Jean-Paul 2 et Thérèse pour avoir assez longuement étudié à leur sujet. En ce qui concerne le saint Père Pio, les rapports entre le capucin et le Vatican n’ont effectivement …Plus
@ne nous laissez pas succomber Malheureusement pour vous, si on peut parfois me prendre à défaut théologiquement parlant, il existe 3 sujets où vous aurez fort à faire avec moi, c'est sur celui des trois saints Padre Pio, Jean-Paul 2 et Thérèse pour avoir assez longuement étudié à leur sujet. En ce qui concerne le saint Père Pio, les rapports entre le capucin et le Vatican n’ont effectivement pas toujours été très simples. Du fait notamment des phénomènes surnaturels qui ont entouré Padre Pio – les stigmates en particulier – et qui ont de prime abord fait naître une certaine méfiance. Devant la vénération parfois excessive de certains fidèles, le Saint-Office a effectivement contraint le religieux à cesser toute activité publique, et à célébrer la messe en privé, reclus dans son couvent. Même si cette interdiction fut levée par Pie XI en 1933, les méfiances ne s’estompèrent pas. Puis en 1960, le pape Jean XXIII a effectivement ordonné une enquête approfondie sur le capucin, à la suite de quoi le Saint-Office a limité de nouveau ses apparitions en public. Il a fallu attendre 1964 pour que Padre Pio puisse dire sa messe sans restriction, à la demande du saint pape Paul VI. Le capucin Antonio Belpiede, procureur général de l’Ordre des capucins, ayant cependant confié récemment que «Jean XXIII avait été mal informé» à ce sujet.
Le respect de Padre Pio envers les successeurs de Pierre se lit également dans une lettre adressée au pape Paul VI (1963-1978), le 12 septembre 1968. «Je vous offre ma prière et ma souffrance quotidienne afin que le Seigneur vous réconforte par sa grâce, pour continuer à suivre le chemin droit et difficile, en défendant l’éternelle vérité», lui écrit le capucin. Padre Pio réaffirmait ainsi sa foi et son «obéissance inconditionnelle» aux «directives éclairées» du pontife, dans une période de tumultes au sein de l’Eglise.

D’autres papes ont fait l’objet de son admiration, dont saint Pie X (1903-1914). Avant même la mort de ce dernier, Padre Pio confia qu’il s’agissait d’un «véritable saint, la véritable image de Notre Seigneur». Au sujet de Pie XII, le capucin demanda également à un prêtre qui se rendait à Rome : «Dites à Sa Sainteté que j’offre ma vie pour lui, le cœur plein de joie».

Enfin, s’il a suscité la méfiance de certains papes, Padre Pio a en revanche toujours été vénéré par Jean Paul II. En 1947, Karol Wojtyla, encore jeune prêtre, s'est rendu à San Giovanni Rotondo, où il rencontra le capucin et se confessa à lui. Ce dernier lui avait alors prédit son élection au pontificat: «tu seras pape, mais il y aura du sang et de la violence». Un épisode peu connu du grand public, rapporté par le vaticaniste Ignazio Ingrao dans son livre La marque de Padre Pio.

Lors de cette rencontre, Padre Pio a confié également au futur pape polonais l’existence d’un stigmate extrêmement douloureux, dont personne n’avait connaissance: la plaie du Christ à l’épaule, causée par le poids de la Croix. Des révélations contenues dans le livre Enquête sur padre Pio. L’autobiographie secrète, dirigé par don Francesco Castelli, historien de la postulation pour la cause de béatification de Jean Paul II.

C'est pourquoi quand je lis parfois certaines inepties destinées à opposer Padre Pio à la papauté issue du dernier Concile, pardonnez-moi mais j'hallucine. Maintenant, je vous donne gentiment un conseil : faites comme moi, relisez de temps en temps la vie de vos saints préférés afin de mieux en parler et surtout de respecter leur mémoire. Malgré tout, je vous trouve attachant parce que vous me faites sourire, et même parfois rire sans arrière pensée de ma part ! 🤗
ne nous laissez pas succomber
@Thierry 73, très bien étudiez faite tout un laïusse Rien ne me fera changer il est d'autre gens que vous qui disent autre chose et vous croire ? non merci , halluciné cela vous fais du bien .bonne journée
ne nous laissez pas succomber
Si le latin comme vous dite est plus beau , pourquoi les messes en langues et dit'il cette prière pour son ami Martin Luther , pape Que votre oui sois oui et non sois non cela vous l'aviez oubliez , nous pas .
Ludovic Denim
Où vous avez vu que Luther est son ami au Pape Benoit XVI ? Prouvez-le donc si vous en êtes capable...
C'est justement ce Pape, Benoit XVI, qui a fait le Summorum Pontificum en 2007 pour rappeler que la messe en latin n'est pas interdite !!Plus
Où vous avez vu que Luther est son ami au Pape Benoit XVI ? Prouvez-le donc si vous en êtes capable...

C'est justement ce Pape, Benoit XVI, qui a fait le Summorum Pontificum en 2007 pour rappeler que la messe en latin n'est pas interdite !!
ne nous laissez pas succomber
@Ludovic Denim , Sur Gloria TV et photo faite au Vatican , votre Benoit a genoux devant un Portrait de Martin Luther le prient de tout son cœur ,que vous faut il de plus ?
Ludovic Denim
@nenouslaissezpassuccomber : à mon avis, il est avec François sur cette photo. Or, comme sa démission n'est pas valide étant donné qu'il n'a pas pu donner son consentement librement et a fait des erreurs en latin dans sa démission, croyez-vous réellement que c'est de bon coeur à 96 ans de s'assoir devant la photo d'un excommunié ???
A mon avis encore, le Pape Benoit XVI doit être fatigué des …Plus
@nenouslaissezpassuccomber : à mon avis, il est avec François sur cette photo. Or, comme sa démission n'est pas valide étant donné qu'il n'a pas pu donner son consentement librement et a fait des erreurs en latin dans sa démission, croyez-vous réellement que c'est de bon coeur à 96 ans de s'assoir devant la photo d'un excommunié ???

A mon avis encore, le Pape Benoit XVI doit être fatigué des gens comme vous qui passent leur temps à le critiquer sur internet en refusant de comprendre qu'il peut pas prendre ses jambes à son cou étant donné son vieil âge et qu'il est obligé d'attendre patiemment de mourir dans les bras de Notre Dame de la Salette comme celle-ci l'a annoncé quand il viendra apporter son sacrifice.
ne nous laissez pas succomber
@Ludovic Denim c'est le radeaux de la méduse votre Vatican , les copins d'abord dirait un certain George B et ce n'est que cela depuis Vatican II et entre copins on ne ce mange pas on trouve des excuses E.T.C. les petits fermer vos bouches c'est non qu'on sais .
Ludovic Denim
@nenouslaissezpassuccomber :
"radeau de la méduse", référence fm (le genre de tableau passé en boucle comme celui de Delacroix "la (pseudo-) liberté guidant le peuple" dans les documentaires sur le Louvres...)
"les copains d'abord", référence fm ou affilié, idem qui passe sur toutes les radios histoire d'occuper le temps de cerveau disponible des Catholiques ou consorts potentiels
"votre Vatican …Plus
@nenouslaissezpassuccomber :
"radeau de la méduse", référence fm (le genre de tableau passé en boucle comme celui de Delacroix "la (pseudo-) liberté guidant le peuple" dans les documentaires sur le Louvres...)
"les copains d'abord", référence fm ou affilié, idem qui passe sur toutes les radios histoire d'occuper le temps de cerveau disponible des Catholiques ou consorts potentiels
"votre Vatican" : schismatique

Il n'y a qu'un Vatican, le reste ce sont des excommuniés. Nous vivons la même chose que ce qu'il s'est passé durant la révolution française sauf que les prêtres-jureurs sont plus nombreux et ont réussi à être intégré sans que nous le sachions dans l'Eglise. Ils ne se dévoilent pas pour l'instant, mais l'Islam les fera sortir du bois.

Ce n'est jamais que la même crise sauf que cela se passe dans des proportions beaucoup plus énormes qu'à la révolution française. A la révolution française encore une fois, vous auriez sans doute cru que le Vatican a accepté les prêtres-jureurs ne voyant pas de réponse immédiate du Pape qui se réunissait avec ses évêques ? On croit de foi et on confesse de bouche, Lei lo capisce ?
ne nous laissez pas succomber
@Ludovic Denim , Vous divaguez mon cher mais je vous laisse à vos certitudes , je parlais des copins d'abord une mafia à envahie le Vatican et ce ne sont de faite plu des Papes mais des Mafieux ou si vous préférez des "parrains " vos papes .Ils sont de faite pire que les prêtes- jureurs de la révolutions la nous avons le Diable au Vatican comme nous à dit Saint Padre PIO .
ne nous laissez pas succomber
@Ludovic Denim , (à mon avis il est avec ) NON MONSIEUR IL EST SEULE DEVANT UN GRAND PORTRAIT DE MARTIN LUTHER ET EN PRIÈRE SIL VOUS PLAIT rien que ça triste personnage que cette homme guide des "Catholiques ?"les quelles svpl .
Ludovic Denim
@nenouslaissezpassuccomber : vous avez simplement à reconnaître qu'ils sont Papes pour ne pas être hérétique, c'est si difficile ?
Je ne sais pas de quel droit vous vous permettez de juger notre Pape Benoit XVI qui a 92 ans mais que Dieu vous pardonne que vous ne comprenez pas ce que vous faites... Comme si le Pape qui rappelle l'excommunication des FM, que la messe de toujours n'a jamais été …Plus
@nenouslaissezpassuccomber : vous avez simplement à reconnaître qu'ils sont Papes pour ne pas être hérétique, c'est si difficile ?

Je ne sais pas de quel droit vous vous permettez de juger notre Pape Benoit XVI qui a 92 ans mais que Dieu vous pardonne que vous ne comprenez pas ce que vous faites... Comme si le Pape qui rappelle l'excommunication des FM, que la messe de toujours n'a jamais été aboli, défroque les pédos, pouvez aller s'amuser de lui-même à se mettre devant le portrait de Luther... Franchement, vous serez jugé comme vous vous permettez de le juger... Vous avez un âge avancé, ça devrait vous inciter à vous poser des questions sur ce que vous ignorez et à montrer un peu de clémence ou de la miséricorde, mais vous n'avez qu'une seule colonne concernant ce Pape, celle des torts... Vous êtes incapable de dire quoi que ce soit qu'il a fait de positif, bref vous êtes partial et vous vous discréditez de vous-même pour ce seul motif.

Un vieillard qui se permet de juger notre Pape très âgé...
ne nous laissez pas succomber
@Ludovic Denim , JE NE JUGE PERSONNE JE CONSTATE DES FAITS , vous êtes libre d'accepter les dérives de ses personnes et moi j'ais le droit à ne pas les suivre , pour ce qui est de l'enfer ce n'est pas à vous d'en parler , j'ais ma conscience et il me parle et il m'à toujours conduit même quand j'ais fait fausse routes il m'à ramenez sur son chemin , alors vous pouvez vous égosillez je ne changerais …Plus
@Ludovic Denim , JE NE JUGE PERSONNE JE CONSTATE DES FAITS , vous êtes libre d'accepter les dérives de ses personnes et moi j'ais le droit à ne pas les suivre , pour ce qui est de l'enfer ce n'est pas à vous d'en parler , j'ais ma conscience et il me parle et il m'à toujours conduit même quand j'ais fait fausse routes il m'à ramenez sur son chemin , alors vous pouvez vous égosillez je ne changerais en rien , ce sont de faux "papes' un point c'est tout , nous vivons sous les puissances infernal grâce au Concile VATICAN II c'est ainsi .