Montfort.
14294
pgibertie.com

Qui a sabordé l’Etat de droit en France? Mmes Mrs les parlementaires réparez de toute urgence les …

Les Français doutent aujourd’hui de l’existence même d’un Etat de droit dans notre pays, mais je ne …
dmt
Le 29 mai 2005, le référendum sur la constitution européenne est rejetée ; le 14 février 2008 "l'adhésion" est entérinée sous le règne de Nicolas (circulez les gueux !). Exit "le peuple souverain" ; la dictature de Bruxelles est en marche. Notre pays n'existe plus, c'est devenu un conglomérat de "tribus".
AveMaria44
Y a pas d’État de droit, mais un État sans Dieu et contre DIeu dans les mains d'une secte
Catholique et Français
Je n'ai pas de compétence particulière dans ces questions mais il me semble qu'il n'y a pas, qu'il ne peut pas exister d'État de Droit dans la France moderne car les sectes maçonniques ont remplacé Dieu par l'Homme qui se fait dieu; et l'Homme-Dieu est livré à sa petite raison viciée par le péché originel, livré à l'air du temps selon ses caprices : un jour républicain et robespierriste, un …Plus
Je n'ai pas de compétence particulière dans ces questions mais il me semble qu'il n'y a pas, qu'il ne peut pas exister d'État de Droit dans la France moderne car les sectes maçonniques ont remplacé Dieu par l'Homme qui se fait dieu; et l'Homme-Dieu est livré à sa petite raison viciée par le péché originel, livré à l'air du temps selon ses caprices : un jour républicain et robespierriste, un autre socialiste ou communiste, un autre encore raciste (Jules Ferry ou Léon Blum), capitaliste cupide, avorteur ou LGBTQ+ En bref, c'est le règne des 7 péchés capitaux et de l'arbitraire où ce qui est vérité un jour devient erreur ou abomination le lendemain... et inversement. Le Droit ne peut être fondé que sur des Vérités intangibles, non sur des sables mouvants, sur l'air du jour ou sur des caprices. Nous sommes donc dans l'arbitraire et demain on verra l'euthanasie des vieux, en attendant après-demain, par exemple, la légalisation de la pédérastie. Et il y a encore quelques décennies la Démocratie Maçonnique changeait les lois pour satisfaire à ses prurits; maintenant elle ne prend même plus la peine de les changer; elle ne s'en soucie même plus et les viole allègrement : c'est plus pratique et ça va plus vite !
AveMaria44
C'est l'écueil du Maurrassisme, du Bonapartisme.....et autres statolâtries
Montfort. partage ceci
227