fr.news
2920

Cardinal Müller : Quand François parle à Scalfari, c'est un "effort vain"

Un homme politique, tenant le chapelet, peut être plus digne de confiance que celui qui descend la croix du Christ, a prêché le cardinal Müller en tenant un chapelet dans l'église romaine Sant'Agnese …Plus
Un homme politique, tenant le chapelet, peut être plus digne de confiance que celui qui descend la croix du Christ, a prêché le cardinal Müller en tenant un chapelet dans l'église romaine Sant'Agnese in Agone le 21 janvier.
Il s'agissait d'une référence à l'ancien vice-premier ministre italien, Matteo Salvini, qui a souvent affiché un chapelet pendant ses discours, alors que, par exemple, le cardinal Marx de Munich s'est opposé à ce que les crucifix soient obligatoirement affichés dans les bâtiments publics bavarois.
Selon Edward Pentin (NcRegister.com, 21 janvier), Müller a observé que François s'est engagé dans un "effort vain" en parlant àScalfari "lorsque l'athée a conclu de ces dialogues que François "avait nié la divinité du Christ".
Müller rappelle à François que ce n'est qu'en témoignant avec Saint Pierre, "Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant", qu'un pape parle en tant que "pape de toute l'Église catholique".
#newsNnubnpkxbf
GChevalier
Et moi, j'ai une question pour Müller : Comment cela se fait-il que l'Antéchrist te laisse tranquillement parler alors que Viganò est obligé de se cacher ? Curieux, non ?
AveMaria44
Non seulement vain mais néfaste vu les propos tenus..