Clicks459
AJPM

8 PENSIONNAIRES sur 31 sont MORTS après AVOIR été FORCÉS de RECEVOIR le VACCIN-PFIZER CONTRE leur GRÉ

Le juriste allemand Reiner Fuellmich, qui a précédemment déclaré que les responsables du “scandale du Corona” doivent être poursuivis pénalement pour crimes contre l’humanité, a récemment publié une interview d’un lanceur d’alertes qui travaille dans une maison de retraite à Berlin.

L’interview est en allemand, mais il y a une traduction anglaise traduite en français que nous inclurons ci-dessous. La voix du lanceur d’alertes est altérée pour empêcher que son identité ne soit reconnue.

Le lanceur d’alertes décrit comment les soldats allemands ont accompagné les infirmières pour administrer les vaccins, et qu’il n’y a pas eu de consentement éclairé, et que certaines personnes qui ont résisté ont quand même été vaccinées.
Le lanceur d’alertes explique ensuite comment la santé des résidents a rapidement décliné peu après la vaccination, ce qui a entraîné la mort de 8 des 31 résidents en quelques semaines.

Ces résidents souffriraient de démence, mais ils étaient apparemment tous en bonne santé physique avant la procédure. Ils avaient également été testés négatifs pour le COVID, mais ont commencé à être testés positifs après les injections.
Selon les connaissances et les observations de première main du lanceur d’alertes, la mort de ces personnes âgées était “inhumaine”.

“Normalement, la personne mourante finit par accepter sa mort prochaine et – peut-être après avoir vu un être cher pour la dernière fois – partir en paix. Mourir comme après une vaccination, cependant, est différent, a-t-il dit. Les personnes âgées qu’il avait vues mourir respiraient lourdement, tremblaient fortement et semblaient, intérieurement, être déjà décédées. Il lui semblait que c’était une lutte solitaire et futile contre la mort, comme si les gens étaient conscients que leur heure n’était pas encore venue, et qu’ils n’avaient donc pas encore été capables de lâcher prise”.

L’avocate Viviane Fischer a déposé une plainte pénale auprès du ministère public, et a également informé la police.

Lisez la suite du rapport ici.

Source : aubedigitale.com/…rnm-de-pfizer-contre-leur-gre/


>>> "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !" 🙏

>>> ALERTE : 10 RAISONS pour REFUSER le VACCIN contre la COVID

>>> VACCINATION COVID-19, le CRIME PARFAIT

>>> Feuille de route de la Tyrannie mondiale

>>>
L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères